Le Vrai d'UFO's ;o) - Le Cern sur la piste de l'antigravité grâce à Alpha et Aegis - Commentaires

Accueil

Cette actualité a été publiée le 07/05/2013 à 19h37.

LE CERN SUR LA PISTE DE L'ANTIGRAVITÉ GRÂCE À ALPHA ET AEGIS

  • » Cliquez ici pour retourner sur la fiche de l'actualité
Commentaire laissé par Edwin le 23/08/2013 à 00h27

? ?? ?? ???? ????? (??????): The Perils of Modern Living Well-dessus de la tropostrataThere est une dure reigon et stellarWhere, sur une série d'anti-matterLived Dr. Edward Anti-Teller.Remote de l'origine de Fusion, il a vécu unguessed et unawaresWith toute sa antikith et parents, et gardé macassars sur son chairs.One matin, ralenti par la mer, il aperçut une boîte de girthThat monstrueux alésage trois lettres: AECOut quitté un visiteur de Earth.Then, en criant avec joie o'er les sables, a rencontré deux qui, dans leur waysWere étranger comme les lentilles. Leur droit handsClasped, et le reste était des rayons gamma -. Harold P Furth

?? ??? ??? ??????? ??????????:(??? ???????):The Perils of Modern LivingWell up above the tropostrataThere is a reigon stark and stellarWhere, on a streak of anti-matterLived Dr. Edward Anti-Teller.Remote from Fusion's origin,He lived unguessed and unawaresWith all his antikith and kin,And kept macassars on his chairs.One morning, idling by the sea,He spied a tin of monstrous girthThat bore three letters: A. E. C.Out stepped a visitor from Earth.Then, shouting gladly o'er the sands,Met two who in their alien waysWere like as lentils. Their right handsClasped, and the rest was gamma rays.-- Harold P Furth