Le Vrai d'UFO's ;o) - Etre Soi : jet d'un humain qui croit en l'Homme, malgré l'asservissement ambiant - Commentaires

Accueil

Cette actualité a été publiée le 30/04/2022 à 13h30 par colibrix.

ETRE SOI : JET D'UN HUMAIN QUI CROIT EN L'HOMME, MALGRÉ L'ASSERVISSEMENT AMBIANT

  • » Cliquez ici pour retourner sur la fiche de l'actualité
Commentaire laissé par Flowpy Flowfly le 12/11/2014 à 17h25

Whaou!!Enfin des commentaires!!Mais que s'est il passé?
Merci à tous, merci pour tout ces mots et idées que l'on partage

Commentaire laissé par Marie-Danielle le 15/04/2013 à 20h06

Tellement ! absolument ! incroyablement vrai !! bravo !!

Commentaire laissé par Dominique le 14/04/2013 à 21h41

merci pour ce merveilleux texte, oui osons être juste soi, mais surtout aimons-nous et aimons la vie, nos mauvaises pensées sont polluantes pour nous-mêmes et autrui, c'est la pollution dont nous parlons le moins mais néanmoins elle existe alors pensons dans la joie et le rire.

Commentaire laissé par Apache le 14/04/2013 à 19h10

Enfin des commentaires.

BRAVO Mich ! ! !

Commentaire laissé par Stéphanie le 14/04/2013 à 15h36

tant qu on a la force d'aimer on peut tout oser

Commentaire laissé par Isa le 14/04/2013 à 15h31

Tu as fait qql chose d'énorme mon Mich', la lumière t'est passée dessus ?

Commentaire laissé par Damien le 14/04/2013 à 15h18

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Et je vous félicite de diffuser de tels messages. Enfin un peu d'air frais.

Il rejoint en tous points les réflexions que j'ai développé dans mon livre « Chemin de crêtes ».

Depuis quelques années, je ne regarde plus les films débiles, les émissions de jeux et autres divertissements que proposent les diverses chaînes télés. Je suis devenu « insurrectionnel » au monde de la consommation.

(...)

Commentaire laissé par Alain le 14/04/2013 à 15h09

Bonjour,

L'article "UN JET DU MICH, UN HUMAIN QUI CROIT EN L'HOMME, MALGRÉ L'ASSERVISSEMENT AMBIAN" sera mis en ligne sur notre site lundi 15 Avril, rubrique "Pages Développement Durable /// Réflexions Philosophiques et politiques".

Merci pour ce beau texte plein d'espérance...

Bon WE.

Amicalement.

Alain.

Commentaire laissé par Annie F. le 13/04/2013 à 23h52

J'adore, je transfère.

Commentaire laissé par Ubuntu81 le 13/04/2013 à 21h44

Merci Mich, cela est juste, et vrai :)

Commentaire laissé par jacques le 13/04/2013 à 21h16

Bravo Mich, c'est magnifique comme tu l'as écrit. C'est vivant et plein de sagesse