Vive le progrès ! - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 17/04/2014 à 21h48 par Jacky.


VIVE LE PROGRÈS !

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Vive le progrès !

 

Quand la paume de la main sert de carte bancaire

A Lund, une ville étudiante du sud de la Suède, un chercheur a mis au point un système permettant de régler ses achats d'un simple scanner de la main. Simple et sécurisé, 'il n'y a vraiment aucun moyen de frauder", explique-t-il.

Déjà près de 1600 personnes utilisent ce mode de paiement pour le moins original. A Lund, ville étudiante du sud de la Suède, l'identification par la paume est aussi répandue que la carte bancaire. Une quinzaine de magasins et restaurants de la ville sont équipés de terminaux qui scannent les veines de la main, conçus par un étudiant de l'Université de Lund qui a eu l'idée à un moment où il faisait la queue pour payer.

(...)

 
La mystérieuse barge de Google change de port

Amarrée jusque-là près de Treasure Island, dans la baie de San Francisco, la plateforme flottante de Google, dont la finalité reste mystérieuse, a été sommée de quitter les lieux. Elle a pris ses quartiers un peu plus à l'Est pour finir sa construction.

(...)

 
Microsoft renonce à son soutien-gorge intelligent

Parmi les centaines de projets soumis chaque année Microsoft a finalement décidé de ne pas donner suite à celui du soutien-gorge intelligent. Ce sous-vêtement devait permettre aux femmes d'éviter une surcharge émotionnelle en contrôlant leur niveau de stress.

(...)

 
Quand l'imprimante 3D va trop loin : le foetus imprimé

Un site internet américain propose aux parents d'aller encore plus loin que les échographies 3D : le foetus imprimé en 3D grâce aux imprimantes de nouvelle technologie.

Certains y verront une nouvelle démonstration des progrès de la technologie, d'autres une illustration de ses dérives. Il est désormais possible de réaliser une figurine de foetus à partir d'une échographie.

(...)

 
Google Chrome devient numéro un en Europe

Numéro un à l'échelle mondiale, Google Chrome est également devenu en juillet le navigateur internet le plus utilisé en Europe. Il devance l'historique Internet Explorer en plein déclin. Mozilla Firefox complète le podium.

(...)

 

L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

Des brevets contre l'Humanité : "les pirates du vivant", propriétaires de nos vies ?

 

 

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !

 





Auteur : Jacques

Source : www.terresacree.org