Effondrement du blé avant coupure mondiale d'eau d'électricité et 6ème reformataGe du fond des ÂGes

Variole du singe : Attaques virales en Europe ? Et stigmatisation de la morale des démocraties ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 11/07/2022 à 09h54 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Variole du singe : Attaques virales en Europe ? Et stigmatisation de la morale des démocraties ?



 

         

 

 

 

 

 

 

 

Guerre virale ? L'OMS trouve anormal que la variole du singe se propage ainsi soudainement sur toute la planète, surtout en Europe de l'Ouest

 

 

Le monde va-t-il partir en cacahuète ?

 

 

TÉMOIGNAGE : "Je plains ceux qui seront contaminés" - Un malade du monkeypox raconte son calvaire

 

 

Variole du singe : L'Europe de l'Ouest de très loin la région la plus touchée (5.949 cas!) La Haute autorité de Santé recommande la vaccination pour les homosexuels, les bis, les multipartenaires, les prostitué(e)s et leurs contacts, familiaux ou amicaux. Ainsi que 3 semaines d'isolation totale pour les malades

 

 

8 juillet 2022 : Plus de 6.027 cas de variole du singe ont été recensés dans 58 pays différents, depuis le début de l'épidémie début mai, a déclaré l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Dont la plupart en Europe de l'Ouest !!! L'agence des Nations unies convoquera, au cours de la semaine du 18 juillet, voire avant, une nouvelle réunion du Comité d'urgence du règlement sanitaire international

 

 

Variole du singe : le virus Monkeypox peut-il être transmis par l'alimentation ? Le sable fin des plages ?

 

 

Endingues à donfff !!! (02:33)

 

 

Des scientifiques de l'Académie chinoise des sciences viennent de découvrir près de mille espèces de microorganismes, enfermés dans les glaciers qui dominent le plateau du Tibet. Certains de ces glaciers pourraient engendrer de nouvelles pandémies, s'ils venaient à fondre à cause du réchauffement climatique, comme on le constate ! Un problème qui concerne tous les glaciers de la planète

 

 

Le réservoir du virus (Monkeypox) de la variole du singe est représenté par les rongeurs, pangolins, écureuils des forêts tropicales humides d'Afrique centrale et de l'Ouest.

Ceux-ci auraient contaminé, en 2003 aux États-Unis, des chiens de prairies dans des animaleries, à l'origine donc de l'épidémie humaine actuelle

Dès lors les facteurs d'émergence de la variole du singe sont ceux qui favorisent un surplus d'interfaces entre les humains et le monde animal industriel, "domestique" et sauvage :

 

 

1°) Changement climatique et déforestation

Les pluies excessives et les inondations, comme les grandes sècheresses, occasionnent des rassemblements humains et animaux.

L'exploitation sans limitation de la forêt tropicale favorise les contacts fréquents et prolongés entre hommes et animaux, avec perturbation des écosystèmes (déplacement d'espèces animales, réduction de la biodiversité avec espèces invasives)

 

 

2°) Démographie et mobilité mondiales

Le développement démographique insoutenable, l'urbanisation à outrance des zones rurales, la facilité et la rapidité du tourisme intercontinental favorisent la dissémination d'infections virales de toutes nature...

 

En savoir plus

 

 

 

Et quelques petits derniers "pour la route" :

 

 

(...) Les progrès accomplis dans les domaines de l'Intelligence Artificielle quantique et de l'impression 3-D pourraient faciliter les attaques biologiques, grâce à l'automatisation de la conception et de la production des armes et des systèmes associés à leur développement.

 

 

Les attaques biologiques ont pour objectif de blesser ou de tuer des personnes et du bétail ou d'endommager ou tuer des cultures au moyen de substances toxiques ou en répandant des maladies. Les programmes et les données biologiques sont également exposés à la menace des cyberattaques.

 

 

En outre, l'Intelligence Artificielle a permis de mettre au point des systèmes d'armes létaux autonomes, malgré la forte opposition que la perspective de tels systèmes a suscitée dans le monde.

 

 

Ces armes peuvent verrouiller et attaquer une cible spécifique sans intervention humaine, la responsabilité de la vie et de la mort étant dès lors transférée depuis des systèmes moraux humains à des systèmes de données complexes, dénués de toute forme de compassion ou de repère moral. (...)

 

 

SOURCE O.N.U. (Découvrir plus)

Voici les armes biologiques conçues pour tuer uniquement les personnes d'une race particulière

 

 

Les "futures" armes biologiques pourraient tuer des personnes ayant un ADN spécifique

 

La «porte des enfers» a été créée par l'homme, et se trouve au Turkménistan

 

 

Bulles souterraines, virus zombie et trous géants : en Sibérie, une certaine idée de la fin du monde

Dans cette partie de la Fédération de Russie, la fonte du pergélisol (ou permafrost) due au réchauffement climatique exponentiel entraîne des phénomènes inquiétants.

Outre les lâchers de Méthane, (gaz à effet de serre 26 fois plus dangereux que le CO2), la bactérie de l'anthrax, à l'origine de la maladie du charbon, a fait son retour, menaçant le monde, à commencer par le peuple semi-nomade qui occupe cette toundra inhospitalière.

 

Cratère russe de Batagaika en Fédération de Russie

 

Dans cette région, à l'avant-poste du dérèglement climatique, les phénomènes inquiétants se multiplient en raison de la fonte progressive du pergélisol, qui reste – normalement – gelé tout au long de l'année.

Apparition de virus et de bactéries zombies, sols explosifs ou ramollis, glissements de terrain

 

Kola Superdeep Borehole, le trou de l'enfer

 

Et le trou
du
Paradis,

c'est où ?

 


 

 

C'est fou
non,
ce que
chacun(e)
de nous vit,

aujourd'hui,
sur Terre
à son

nano-niveau ?

 



 

La vaccination préventive contre la variole humaine a été obligatoire en France jusqu'aux années 80. Ce fut la seule maladie mortelle qui a été ainsi éradiquée par un vaccin

Ceux qui en ont bénéficié gardent «une cicatrice gaufrée indélébile», explique l'autorité de santé dans un communiqué de presse. Il s'agit des primo-vaccinés. Pour les cas contacts à risque, la HAS recommande une seule dose du vaccin Imvanex.

 

 

«Trois essais cliniques ont mis en lumière que l'administration d'une dose d'Imvanex chez une personne ayant antérieurement reçu une primovaccination avec un autre type de vaccin antivariolique confère un effet booster, même très à distance de cette primovaccination», justifie la HAS.

Seuls les jeunes de moins de 50 ans environ sont succeptibles d'attrapper cette variole, extrêmement contagieuse et aux nombrables mutations ADN imprévues.

Les personnes immunodéprimées et se trouvant dans ce cas de figure doivent quant à elles recevoir trois doses, comme si elles n'avaient jamais été vaccinées contre la variole.

 

Source

 

 

Suivre sur Twitter

 

 

Suivre sur Meta, ex FaceBook

 

 

BiG cadeau du Cèdre, à toussent ;o) Cercle Story en mai 2022 : Chapter Two (melodic mix) (49:31)

 

 

 


 

Les 3 Amis fondateurs de l'Association (en 1999)

 

 

 

Tous nos articles sont vérifiés et sourcés, de la tête AU PIED ;o)

 

 

 

L'OMS déclare
que la variole
du sinGe

n'est que
"le sommet
de l'IceberG
"

et
qu'elle pourrait
cacher plein de
trucs pas cools

 

 

Non mais, sans blaGues, qu'est-ce que c'est que ce truc ?

 

 

Nous parlons ici, de la VARIOLE DU SINGE, un cousin proche de la terrible variole, dont l'Humanité a réussi à faire la peau avec un vaccin, dès 1796.

Non sans avoir au préalable inoculé le virus mortel aux indiens d'Amérique...

Ce fut la première et honteuse Guerre virale ! En réalité un Génocide, que les enfants n'apprennent même pas aujourd'hui à l'école

 

 

Pour l'Histoire, il faut savoir que les colons européens cultivaient habilement l'éthique -sous la bénédiction de la Sainte EGlise catholique romaine !- en offrant "généreusement" aux tribus indiennes des couvertures, imprégnées de mucus de cadavres, décédés par la violente souche historique de la variole

 

 

Un missionnaire dénonce la contamination des Indiens avec la variole. Ce missionnaire baptiste décrit avec horreur la façon dont certaines compagnies américaines du XIXe siècle répandent le virus pour exterminer les Indiens - Article réservé aux abonné(e)s

 

 

Toujours est-il que le monstre se promène maintenant à son gré dans l'ensemble du monde... Et qu'il se propaGe par contact, mais aussi par les postillons et les aérosols. Comme la célèbre covid-19 !

 

 

Disons-le tout de suite : Seuls deux pays détiennent encore les souches-mères de ce virus d'oriGine, dans des laboratoire P4 de Haute sécurité : La Fédération de Russie et les Etats Unis d'Amérique !

Comme c'est étranGe !!!

 

 

Finalement, si l'on y pense sérieusement, une Guerre nucléaire totale serait ridicule, à côté d'attentats viraux ou bactérioloGiques !

Il serait plus juste de concevoir en effet des milliers de petites fioles, à briser dans tous les centre villes "ennemis". Pour se charGer de la besoGne, ce ne sont pas les chômeurs et mercenaires qui manquent. Et chacun d'entre eux serait, bien évidemment, vacciné !

 

 

Après, on hériterait d'une planète toute propre. Avec l'ensemble de ses infrastructures; et une Nature qui reverdirait, reverdirait

Balaise non, comme solution alternative ?

 

 

Les responsables politiques au Pouvoir auraient conscience d'avoir bien fait leur job. D'avoir travaillé pour le Futur du joyau terrestre et pour les Générations à venir...

Le Bien, le Mal, comme tout, vous savez : C'est RELATIF !!!

 

 

La Russie prévoyait d'utiliser la variole du singe comme arme biologique, affirme un ancien scientifique soviétique

 

 

La triste prédiction des «Simpson» : Plusieurs internautes ont partagé un extrait de la série datant de 1998 montrant que la fiction avait par exemple prédit l'invasion russe en Ukraine

Autre source

 

 

Du scandale des écoutes téléphoniques sur les citoyens américains par la NSA, à la découverte improbable du Boson de Higgs, sans oublier bien sur, la triste invasion de l'Ukraine par l'armée russe, l'élection de Trump... voici donc les 10 fois où les Simpson ont prédit le futur ! (11:16)

 

 

Bill Gates, les labos ukrainiens, les vaccins : la variole du singe suscite une avalanche de fake news

Guerre en Ukraine : "Les pays où les homosexuels ont la variole du singe fournissent des armes à l'Ukraine", séquence hallucinante à la télévision russe

 

 

Variole du singe : l'arme vaccinale pour tenter d'endiguer l'épidémie ?

Le secret autour des armes biologiques, amplificateur de tous les fantasmes

 

 

Le gouvernement russe de Poutine accuse les Etats-Unis d'avoir ouvert des laboratoires biologiques au Nigeria, pays qui a récemment connu une nouvelle vague de cas de variole du singe

 

 

 

Variole du singe : c'est quoi cette maladie qui refait subitement surface en Europe ?

Variole du singe en Europe et en Amérique du Nord : que sait-on sur la maladie ?

L'OMS collabore étroitement avec les pays qui luttent contre la variole du singe

 

 

Elle a détrôné le Covid-19 de nos sujets inquiétants de conversation. Alors que la pandémie de coronavirus n'est pas encore derrière nous, la multiplication des contaminations à ce virus dans une cinquantaine de pays, principalement en Europe et aux Etats-Unis, ces derniers jours. préoccupe

 

 

Comment se transmet la variole du singe ? Est-ce un virus dangereux ? Des traitements existent-ils ?

Variole du singe: Transmission, symptômes, traitements... Ce que l'on sait du virus

 

 

En Espagne, l'impact environnemental de l'élevage intensif inquiète - 02:34

 

 

Suréaliste/Santé/Un NOUVEAU virus «la Grippe de la tomate» : Quelle est cette mystérieuse maladie qui touche les enfants en Inde ?

Infections à Shigella sonnei ultrarésistantes - Région européenne (EURO)

Hépatite aiguë d'étiologie inconnue - Région européenne (EURO)

 

 

6ème extinction de masse (anthropique celle-là), 3ème Guerre mondiale (nucléaire ou bactériologique ?) : La Nature est assez intelligente pour s'en remettre. Mais qu'en sera-t-il de nos vaillants esprits de résistance et de vivant(e)s ?

 

 

 

Pour la prunelle
de leurs yeux

 

 

Vivre entouré d'oiseaux rendrait aussi heureux qu'une augmentation de 10%, selon la science

Où sont passés les oiseaux ?

À l'occasion de la sortie de "Birds of America" film de Jacques Loeuille et de la diffusion de "Où sont passés nos oiseaux" d'Hugo Clément, la Terre au carré s'intéresse à l'effondrement catastrophique des populations d'oiseaux

Royaume-Uni : à la recherche des macareux perdus

 

 

Philosophie, architecture cosmique et bâtisseurs : Les neuf piliers de l'Evidence - Le Vrai d'UFO's ;o)

Clef pour portes ouvertes : Intégrale de la légende amérindienne du colibri et du toucan (vidéo) - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

La peur du... chanGement ? (01:25)

 

 

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci
d'aider
l'Association
à diffuser
les
infos

voilées,
et à tenter de
changer
-quelque
part et pour de
bon-
la donne !





PAYPAL est la seule plateforme de paiement réellement sécurisée. Du reste, tous les systèmes informatiques des banques françaises ont interdit, à notre déranGeante Association, l'accès à leurs vecteurs-passoires de dons en ligne

 

 

 

Suivre sur Twitter

 

 

Les Anonymous poursuivront la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques russes

Manipulation de l'opinion : Quelle vérité fondamentale est dissimulée par la "théorie" du complot ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

La composition exacte des CHEMTRAILS enfin dévoilée. Quels vrais danGers pour la santé des citoyens? - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Avant de propager des sottises, le Grand philosophe Grec Socrate conseille le test des 3 passoires ! - Le Vrai d'UFO's ;o) (02:00)

 

 

 

 

 

L'être humain se considère comme au-dessus des lois qui régissent la Nature, qu'il voit comme "son" environnement; et non pas comme faisant part du même c0rps

 

Pourquoi nous autres humains avons tant de mal à voir que la Beauté est au centre de notre coeur ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

 

 

 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut souvent renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

Effondrement du blé avant coupure mondiale d'eau d'électricité et 6ème reformataGe du fond des ÂGes - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

 

Réchauffement climatique et sécheresse : L'excès de vapeur d'eau dans l'air est pire que le CO2 et le méthane - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Auteur : Les crocs du chroniqueur - Le vrai d'UFO's - Association indépendante à but non lucratif depuis 1999 - Demain l'Homme

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.