VACCIN: UN CAS DE RÉACTION SÉVÈRE AUX USA - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 16/10/2009 à 21h36 par Jacques.


VACCIN: UN CAS DE RÉACTION SÉVÈRE AUX USA

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
VACCIN: UN CAS DE RÉACTION SÉVÈRE AUX USA

Information sélectionnée par Jacques

WASHINGTON, DC – Une femme de Ashburn, en Virginie, est dans le combat de sa vie après avoir subi un effet secondaire très rare au vaccin contre la grippe saisonnière.

La grande majorité des médecins déclarent vaccins contre la grippe sont sûrs. Dans ce cas, la FDA a dit qu'ils n'ont rien trouvé de mal à ce lot particulier, mais il y a parfois des complications.

C'est apparemment ce qui s'est passé à Désirée Jennings, et maintenant sa vie ne sera jamais la même.

A 26 ans, Desiree Jennings a été l'image de la santé. Elle est une cheerleader des Redskins de Washington et un coureur avide.. Sa vie a changé pour toujours le 23 août, quand elle dit qu'elle a reçu un vaccin contre la grippe saisonnière dans une épicerie locale.

«Je m'entraînais pour un demi-marathon à ce moment , dit Jennings, en pleurs. “C'est arrivé tout d'un coup, très vite».

Dix jours après avoir reçu le vaccin , elle a été terrasssée par la grippe. Après cela, sa santé s'est détériorée. Elle a commencé à s'évanouir, et a dû être hospitalisé à deux reprises.

«Nous sommes allés dans un lieu de soins urgents et ils ne la laissèrent même pas même la sortir de mon camion parce qu'elle a été saisie de douleurs au dos si fortes qu'ils ont appelé une ambulance immédiatement», a déclaré t son mari, Brendan Jennings.

Les médecins de Inova Fairfax et Johns Hopkins lui a diagnostiqué un trouble neurologique rare appelée dystonie.. Ils pensent qu'elle a été causée par une réaction sévère au vaccin antigrippal.

Désirée a maintenant des difficultés à parler, à marcher, et même mangeré Au cours d'une interview accordée à Fox 5, elle a eu plusieurs convulsions. . Les effets sont irréversibles.

“”Les symptômes vont s'aggraver si j'utilise ma voix ou à pied lorsque les signaux du cerveau ont des ratés», a déclaré Jennings.

Desiree signalé ses problèmes de santé à la Food and Drug Administration (FDA) en pensant qu'il pouvait y avoir quelque chose de défectueux avec le vaccin Nous avons également contacté la FDA et nous ont dit qu'ils trouvaient aucun problème avec le lot de vaccins contre la grippe que Désirée a reçu , et l'agence n'a pas reçu d'autres rapports d'effets indésirables de ce lot.

Experts de la santé soulignent que, globalement, les effets secondaires sont extrêmement rares.

.“Le vaccin antigrippal est sans danger pour la majorité du public, et comme je l'ai dit précédemment, votre coeur va à quelqu'un qui rencontre ce genre de chose – en pensant qu'ils font quelque chose de grand pour leur bien-être et leur santé en général, mais il ne se produise dans des cas extrêmement rares “, a déclaré Rachel Lynch avec Fairfax Inove Health System. ( ?)

Désirée, elle vient de se passer l'un de ces rares cas.

«Je ne veux pas que cela arrive à quelqu'un d'autre», dit Jennings.

Désirée et son mari ont l'intention de visiter la clinique Mayo en Arizona, en Novembre. Ils espèrent obtenir des réponses plus sur cette maladie et comment ils vivent avec elle.. Désirée a reçu des vaccins contre la grippe avant en 2007 et 2008.