Hommage de tous les enfants du monde à notre mère la Terre !

Vaccin impossible : La covid mute et se recombine. Au Danemark, des visons ont déjà infecté l'Homme! - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 06/11/2020 à 11h52 par Cedre.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Vaccin impossible : La covid mute et se recombine. Au Danemark, des visons ont déjà infecté l'Homme!

 

            

 

 

Et si la covid était un reflexe de survie de la Nature, une sorte de défense immunitaire contre la prolifération de notre espèce dominante, prédatrice et irrespectueuse ? Un révélateur de la dangerosité de nos sociétés ?
Cédric et Michel

 


 

 

Enceintes à donfff !!!

..

 

 

Le Danemark va abattre des millions de visons d'élevage, invoquant une épidémie de Covid-19 muté

 

 

Copenhague, 5 novembre 2020

Un nouveau brin muté de Covid-19, déjà transmis aux humains, a été découvert dans les élevages intensifs de visons au Danemark.

les responsables du gouvernement danois affirment que cette nouvelle variante du coronavirus pourrait interférer avec l'efficacité d'un éventuel vaccin.

 

 

Les forces armées danoises ont été appelées à abattre des millions d'animaux dans plus de 1.000 fermes industrielles danoises.

Le Danemark est l'un des plus grands exportateurs mondiaux de fourrure de vison d'élevage.

Le gouvernement du pays a notifié à l'OMS la nouvelle mutation, qui est connue pour avoir infecté 12 personnes dans le Jutland.

L'OMS a déclaré au New York Times qu'elle avait été «informée par le Danemark d'un certain nombre de personnes infectées par le coronavirus du vison, avec quelques changements génétiques dans le virus».

 

 

Il n'y a actuellement aucun rapport publié sur la nouvelle mutation, ce qui signifie que les scientifiques, en dehors du Danemark, sont actuellement incapables d'étudier les changements génétiques. Cependant, un article de scientifiques néerlandais - qui n'a pas encore fait l'objet d'un examen par les pairs - a rapporté des transmissions d'homme à vison de Covid en septembre.

Le Danemark a déjà commencé à abattre tous les visons dans les quelque 400 fermes dont on savait qu'elles étaient infectées ou à proximité de fermes infectées.

Les visons d'élevage sont conservés dans des conditions extrêmement surpeuplées, ce qui facilite la transmission des virus. Des rapports de visons infectés par Covid-19 ont également été signalés aux Pays-Bas et aux États-Unis.

 

 

«La bonne décision serait de mettre un terme à l'élevage de visons et d'aider les agriculteurs à exercer une autre activité qui ne met pas en péril la santé publique et le bien-être animal», déclare Animal Protection Denmark, un groupe de défense.

Dans la publication spéciale Lockdown Paper, le rédacteur en chef de Disegno Oli Stratford a écrit sur les grandes entreprises agroalimentaires et les zoonoses.

 

Source

 

 

Merci de prendre l'alerte suivante très au sérieux, c'est vraiment URGENT et décisif

 

Les fondateurs de l'Association Terre "sacrée" (parce qu'on la ma$$acre !) viennent d'investir un peu plus de 3.000 €uros pour l'amélioration de ce site web "libre". Romain, notre programmeur de haut vol, nous prie de patienter encore quelques semaines avant la mise en ligne de la nouvelle version responsive du présent module de news

 

Rejoignons-nous !

Avant qu'il ne soit
TROP TARD !

 

 

Je te chéris du plus profond de mon être et te protège de mon mieux, Terre Nature, toi qui est la mère de tous les vivants. Michel

 

 

Le monde est si vaste, nous sommes si petits et si peu à partager courageusement; mais unis par l'amitié, nous sommes des géants !

 

 

 

 


 

 

Site
associatif
et dynamique
La dynamite
du coeur !

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux

         

 





 

 

 

 

 

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

Nos sociétés doivent maintenant se repenser, individuellement et collectivement, développer des trésors d'ingéniosité et réfléchir au message vivant, transmis par le génie viral de la "sacrée" covid.

Tout mettre en place pour un Futur Meilleur qui tienne compte de la misère des gens, du dérèglement climatique de notre planète, ainsi que de l'extermination obscène des espèces.

 

 

A vrai dire, plus rien ne doit jamais être comme avant !

Repenser notre système économique mondial est une nécessité fondamentale et une urgence vitale, sous peine de vite sombrer dans le chaos social et environnemental...

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete - une-seule-terre.org
   

 

 

 

 

 

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-vous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - L'atelier

Il fallait ce choc: l'Humanité déboussolée par ce drôle de virus créé par l'opération du St Esprit ? - L'atelier

 

 

 

 

Info à
partager

avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de
Söi

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter

 

 

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

......

 

 

 

Partager

 

Auteur : 3pfmd.info - Plateforme Participative Pacifique Futur Meilleur Durable - Demain l'Homme - demainlhomme.org - Association Terre "sacrée", parce qu'on la ma$$acre !

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Cedre
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.