USA : Les hécatombes de poissons se multiplient - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 06/08/2011 à 11h30 par Tanka.


USA : LES HÉCATOMBES DE POISSONS SE MULTIPLIENT

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
USA  : Les hécatombes de poissons se multiplient

 
Titre original :
USA, Les Hécatombes de poissons se multiplient, les eaux deviennent rouges, et le mystère s'épaissit

 
Des hécatombes massives de poissons sont signalées un peu partout autour de Roswell ces derniers temps, vous savez la région mythique des envahisseurs, dans le Nouveau Mexique.

Beaucoup de cours d'eau et de lacs sont touchés, mais aussi les eaux des fleuves du Rio Grande et du Rio Ranche, elles sont devenues rouges sang et les poissons n'ont pas l'air d'apprécier la plaisanterie.
 

Vidéo en anglais

 
Une hécatombe massive de poissons à même était signalé dans le lac Léa, prés de Roswell aussi (noté c'est important quand les eaux deviennent rouges), et a incité les autorités à fermer le lac à toutes les activités nautiques jusqu'à nouvel ordre.

Le département des pêches et des jeux aquatiques de l'état du Nouveaux Mexique mène l'enquête, elle pourra faire appel de l'aide précieuse du ministère de l'environnement en cas de de profonde difficulté à éclairer le mystère.

L'état rappelle néanmoins, que les résultats des analyses en cours peuvent prendre plusieurs semaines, et demande instamment à la population de patienter.

Le lac Léa est un des plus profonds de l'état du Nouveaux Mexique et un des rares où la baignade était autorisé. Néanmoins le Camping et les aires de pique nique autour du lac resteront ouvert pendant que l'enquête se poursuit.
 

Un article de Kob.com, publié par Nature alerte

 

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

Merci de PARTAGER les meilleurs posts partout où vous le pouvez, réseaux sociaux et autres.

 





Auteur : Kob.com

Source : www.kob.com