Un Taser conçu pour immobiliser les ours - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 29/01/2011 à 12h07 par Tanka.


UN TASER CONÇU POUR IMMOBILISER LES OURS

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
Un Taser conçu pour immobiliser les ours

Dans le parc touristique de Yellowstone et la région environnante, de plus en plus de rencontres risquent de se produire entre les ours bruns et les hommes puisqu'on dénombre environ 600 animaux dans ce parc ainsi que dans les secteurs avoisinant le Montana, Le Wyoming et l'Idaho.

Un Taser conçu pour immobiliser les ours

Les gardes furent dans l'obligation de capturer 52 ours rodant à proximité des gens, il y a un an. Les autorités américaines envisagent de soustraire le grizzly de la liste des espèces menacées, sur laquelle il est inscrit depuis 1975, alléguant que le nombre de ces ours dépasse aujourd'hui suffisamment l'objectif établi par les responsables de la protection de la nature.

Quoique les associations écologiques contestent cette idée, l'acceptation de cette demande de radier le nom du grizzly comme nimal à protéger permettrait que reprenne librement la chasse à cet ours dans ces régions.

Taser innove en faisant la promotion d'une arme pour immobiliser les animaux au lieu de les tuer. Il est à prévoir que les visiteurs du parc touristique et des environs se muniront de cet arme pour leur protection. Contrairement aux hommes victimes du Taser qui portent plainte contre son utilisation, aucune bête ne pourra cependant en faire autant. Certains rétorquent que les ours ne sont pas des animaux agressifs, malgré quelques attaques de ces bêtes qui s'en prirent aux randonneurs, et qu'il suffirait sans doute de les éviter.

Lance-toi! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage!

Le site étrange qui dérange même les anges!





Auteur : sur-la-toile.com

Source : www.sur-la-toile.com