Cette actualité a été publiée le 09/04/2011 à 17h25 par Mich.
Jacob Barnett, un jeune garçon âgé de 12 ans et originaire de l'Indiana aux Etats-Unis, pourrait bien repousser les limites de la théorie de la relativité élaborée par Einstein !
Âgé d'à peine 12 ans, Jacob Barnett a déjà un sacré palmarès. Etudiant en astrophysique à l'université de l'Indiana depuis l'âge de 8 ans, le jeune garçon possède un Q.I de 170.
Persuadé d'être sur le point de repousser les limites de la théorie de la relativité élaborée par Einstein, Jacob Barnett a décidé de poster ses trouvailles sur Internet. Succès énorme pour le surdoué dont la vidéo explicative a déjà été visualisée plus d'un million de fois !
L'adolescent a attiré l'attention de chercheurs. Selon Scott Tremaine, un professeur d'astrophysique de la même faculté que Jacob : « sa théorie aborde des problématiques très pointues en astrophysique et en physique » et celui qui parviendrait à résoudre son équation pourrait « postuler au Prix Nobel » !
Consécration pour le jeune garçon qui vient de monter en grade. Suite à ce succès, il s'est vu proposé un poste d'enseignant chercheur dans son université qu'il a bien sûr accepté !
Un article du Midi Libre
Avez-vous pensé à renouveler votre cotisation à l'Association ?
Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !
Le site étrange qui dérange même les anges !
Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !
Le site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : Midi Libre
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.