Un exécutif de Monsanto reçoit le prix mondial de l'alimentation - WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 28/06/2013 à 15h17 par Jacky.


UN EXÉCUTIF DE MONSANTO REÇOIT LE PRIX MONDIAL DE L'ALIMENTATION

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Google+  FaceBook
  • Twitter  LinkedIn
Un exécutif de Monsanto reçoit le prix mondial de l'alimentation

 

Encore un prix de la honte. Après l'épisode début Juin du prix de la liberté et de la démocratie attribué à...Henry Kissinger par l'Intrepid Freedom Award (un organisme aussi ridicule que les prix qu'il décerne), voici maintenant que les efforts des vendeurs de mort de Monsanto et Syngenta sont également récompensés par un prix.

Les lauréats de cette année (Dr. Marc Van Montagu, Dr. Mary-Dell Chilton et Dr. Robert T. Fraley) tous impliqués dans la culture d'OGM se partageront donc cette année 250 000 dollars.

Déjà que le fait d'être responsable à la fois de l'empoisonnement des terres, des hommes (et des animaux...les abeilles peuvent leur dire merci pour leur extermination à grande échelle) ne devait pas les empêcher de dormir, nulle doute que ce genre de caresse dans le sens du poil les confortera davantage dans leur entêtement.

A quand le prix de la folie et la stupidité mondiale ?

 
L'article original traduit par Fawkes News

 

"Un représentant de Monsanto, le géant de la biotechnologie, a reçu le prestigieux Prix mondial de l'alimentation pour améliorer l'approvisionnement alimentaire mondial.

Pour la première fois dans ses 27 éditions, le prix a été remis à un représentant d'une société dédiée à la production de cultures génétiquement modifiées.

Robert T. Fraley, Monsanto vice-président exécutif et chef de la technologie, partagera la récompense du Prix mondial de l'alimentation d'un montant de 250.000 $ avec deux autres scientifiques de Belgique et des États-Unis, les auteurs d'une méthode pour insérer des gènes étrangers dans les plantes.

Selon la Fondation du Prix mondial de l'alimentation, les trois chercheurs ont contribué par leur travail au développement de cultures résistantes aux insectes, aux maladies, aux effets des conditions météorologiques défavorables, tout en permettant de générer un rendement plus élevé."

 

Un article de actualidad.rt.com traduit par Fawkes News, publié par fawkes-news.blogspot.fr et relayé par SOS-planete

 

Monsanto a engagé des «mercenaires» de Blackwater pour espionner les militants

 

 

 

Arnaque au label bio : 350 ingrédients chimiques et de l'extrait de glandes anales de castors dans le sirop de fraise "AB" de Super U

"Il n'y a pas à chercher à convaincre une poubelle pleine. Il faut la vider"

Notre page officielle Facebook - Nos actualités sur votre mobile via Twitter

Le site étrange qui dérange même les anges ! Mercredi, 9881 visiteurs !!!

 





Auteur : Rédaction actualidad.rt.com et Fawkes News

Source : fawkes-news.blogspot.fr