Cette actualité a été publiée le 20/10/2011 à 11h06 par Kannie.
Insolite !
Parmi les clients d'une petite épicerie en Alaska, c'est un... bébé ours qui est entré dans la boutique avant de se rendre au rayon fruits et légumes.
C'est un évènement étrange qui a eu lieu samedi dernier en Alaska. En plus des clients habituels, un ourson s'est introduit dans une petite épicerie de Ketchikan. Il s'est ensuite réfugié au rayon réfrigéré des fruits et légumes, filmé par des dizaines de téléphones portables.
Le propriétaire de la boutique, Joe Stollar a déclaré que le petit ours était effrayé et cherchait à se cacher. Il a raconté qu'il était d'abord allé chercher un filet car il avait entendu qu'un animal s'était introduit dans la boutique et pensait qu'il s'agissait d'un oiseau.
L'ourson s'était réfugié parmi les produits frais, provoquant le désarroi de la police locale... jusqu'à ce qu'un client saisisse l'animal par la peau du cou avant de l'emmener dehors par la porte de derrière et de le relâcher dans les bois.
Les experts supposent que l'ourson est orphelin puisque la mère n'était pas dans les parages. La station de radio locale KRBD a reporté que l'ours était d'une taille anormalement petite par raport à la période de l'année et pourrait être rentré dans le magasin parce qu'il était affamé.
(...)
Pour lire la fin de l'article, cliquer ICI
Un article publié par news.yahoo.com
Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !
Le site étrange qui dérange même les anges !
Merci de PARTAGER les meilleurs posts partout où vous le pouvez, réseaux sociaux et autres.
Auteur : Gentside
Source : fr.news.yahoo.com
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.