Cette actualité a été publiée le 29/04/2013 à 22h03 par Jacky.
L'Autorité européenne de sécurité des aliments (AESA), dans son son avis final sur le maïs 98140 de Pioneer rendu public le 16 avril 2013, conclut que son panel OGM ne peut « conclure sur la sécurité du maïs 98140 [...] eu égard aux impacts potentiels sur la santé humaine et animale ».
Cette absence d'avis positif de l'AESA sur une demande d'autorisation est la première du genre ! Quatre années plus tôt, le 5 février 2009, le comité d'experts français (l'Anses) avait déjà fait valoir une impossibilité de se prononcer sur la sécurité sanitaire de ce maïs.
(...)
Pour lire la suite, cliquer ICI
Un article de Eric Meunier, publié par infogm.org et relayé par SOS-planete
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
SOS-planete, site édité par terresacree.org (association à but non lucratif) qui, en 2013, compte seulement 33 membres. Si vous pensez que nos efforts en valent la peine, merci donc d'adhérer ou de renouveler votre adhésion. Si quelques-uns nous aident, le véhicule continuera à avancer, sinon il s'arrêtera en chemin ! Logique, non ?
N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...
Le site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : Eric MEUNIER
Source : www.infogm.org
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.