Trump, le lâche, envoie sa fille à l'israélo-palestinienne Jérusalem et la bande de Gaza est gazée - L'atelier

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 15/05/2018 à 21h50 par colibrix.


TRUMP, LE LÂCHE, ENVOIE SA FILLE À L'ISRAÉLO-PALESTINIENNE JÉRUSALEM ET LA BANDE DE GAZA EST GAZÉE

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Trump, le lâche, envoie sa fille à l'israélo-palestinienne Jérusalem et la bande de Gaza est gazée

 

Note de TS : Trump, le lâche ! Le cracheur d'huile sur le feu ! Il a envoyé sa pauvre fille inaugurer l'ambassade des Etats Unis d'Amérique à Jérusalem, ville "sainte" depuis la nuit des temps et non reconnue par la Communauté Internationale comme capitale d'Israël, mais comme ville neutre -depuis 1947- où convergent les cultes des trois religions monothéistes actuelles.

 

 

Dieu étant -soi-disant- Amour, Jérusalem devrait être la capitale de la Paix et bien non, c'est toujours la même guerre de clochers, de mosquées et de synagogues qui résiste au temps, à cause de... l'argent et des ressources. Mais que fait donc le Pape ? Lui à qui il reste un poil de Verbe ? Non ? ;o)

 

 

15 mai 2018 à 23:24 : Mise à jour avec des photos envoyées par Jacky et des vidéos

Ne cédons pas à la PROPAGANDE de certaines chaines d'actualités françaises

 

Titre de Libération :
Gaza : les Etats-Unis bloquent
à l'ONU une demande d'enquête
indépendante

 

.Aider les lanceurs d'alerte

 

............

 

 

 

Les Etats-Unis ont bloqué lundi l'adoption d'un communiqué du Conseil de sécurité de l'ONU appelant à une enquête indépendante sur les événements meurtriers dans la bande de Gaza, selon des sources diplomatiques.

 

TS : l'huile sur le feu d'un mégalomane au pouvoir

 

 

Dans le projet de texte obtenu par l'AFP, «le Conseil de sécurité exprime son indignation et sa tristesse face à la mort de civils palestiniens exerçant leur droit à manifester pacifiquement». Des dizaines de milliers de Palestiniens de Gaza ont protesté à la frontière avec l'Etat hébreu contre l'inauguration, le même jour, à Jérusalem de l'ambassade américaine en Israël.

 

 

«Le Conseil de sécurité réaffirme que toute décision ou action qui prétend avoir modifié le caractère, le statut ou la composition démographique de la ville sainte de Jérusalem n'a aucun effet juridique, est nulle et non avenue et doit être annulée conformément aux résolutions pertinentes du Conseil de sécurité», disait aussi le projet de texte.

 

 

Emmanuel Macron, de son côté, s'est entretenu par téléphone avec son homologue palestinien Mahmoud Abbas et le roi de Jordanie Abdallah II, des échanges au cours desquels il a «condamné les violences des forces armées israéliennes contre les manifestants», en réaffirmant «la désapprobation de la France à l'encontre de la décision américaine d'ouvrir une ambassade à Jérusalem». Le président français a également affirmé que «le statut de Jérusalem ne pourra être déterminé qu'entre Israéliens et Palestiniens, dans un cadre négocié sous l'égide de la communauté internationale», selon un communiqué de l'Elysée.

 

 

(...)

 

 


Pour lire la suite, cliquer ICI

 

TS : Bande de Gaza contre bande de gaseurs

 

 

 

Une actualité de liberation.fr avec l'AFP, relayée par Demain l'Homme ex SOS-planete


 

 

 

Provocation de Trump pour le 70ème anniversaire. L'ambassade américaine à Jérusalem inaugurée lundi - L'atelier

 

 

Affrontements à Gaza: Plusieurs gouvernements réclament une enquête indépendante

MANIFESTATION : Après la mort de 60 Palestiniens tués par l'armée israélienne, les gouvernements britannique, allemand et irlandais ont réclamé ce mardi une enquête indépendante ces affrontements dans la bande de Gaza.

« Je peux dire au nom du gouvernement allemand que nous sommes d'avis qu'une commission indépendante pourrait faire la lumière sur les violences et les affrontements sanglants dans la zone frontalière », a indiqué à la presse le porte-parole de la chancelière Angela Merkel et du gouvernement allemand, Steffen Seibert.

 

 

Affrontements à Gaza : Un bébé palestinien meurt après avoir respiré du gaz lacrymogène - Vidéo

Statut de Jérusalem: quelle est la position de la France ?

 

Programme nucléaire israélien

Israël n'a pas signé le traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP)

 

 

Notre Association défend la Vie, sous toutes ses espèces et bien évidemment l'Homme avant tout ! Elle est politique, dans le sens du mot grec "politeia" et non du mot grec "politikos". En réalité, mis à part les ermites, nous sommes tous des Z'ommes politiques ;o)

A ce titre, garde-fou de la rédaction :

Nous rappelons que l'Histoire est ponctuée d'idéologies totalitaires et de crimes contre l'Humanité : ceux commis contre les peuples noirs (esclavage), l'ethnocide des Indiens d'Amérique, le génocide du peuple juif qui a conduit à la Shoah, dont la particularité était l'industrialisation de la mort, etc, etc. Dans le contexte actuel, gardons toujours à l'esprit que les victimes d'hier peuvent devenir les bourreaux du présent, en toute impunité, ceci au nom d'un intérêt géo-politico-financier...

 

Si tous les visiteurs réguliers
contribuent financièrement,
la vie de l'Association sera
pérennisée. Même pour 1€,
vous pouvez soutenir
Demain l'Homme. Merci

 

 

 

 

 



abonnés

 


 

 

 

 

 

 

 

....

 

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux
 

............


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
...

 

 

 

Tout va si vite ! Vous n'allez
pas en croire vos yeux ;o)

 

.....

 

 





Auteur : liberation.fr avec AFP - Note de terresacree.org