Terre sacrée ne se mêle pas de politique... $auf - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 06/06/2010 à 17h39 par Michel.


TERRE SACRÉE NE SE MÊLE PAS DE POLITIQUE... $AUF

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Terre sacrée ne se mêle pas de politique... $auf

$auf lorsque ça dépasse les bornes, que le mensonge $uinte, que c'est injuste et que la liberté primordiale des individus, des peuples et des espèces est bafouée.


6 juin 2010 : Billet d'humeur de Mich

Big Brother, le VRP (à gauche) en visite au Maroc, rêve d'un monde où seule $a tête dépasserait.

Et, d'après ce qu'on constate, Elle n'est pas verte;o)

Loin s'en faut!

"L'environnement, ça commence à bien faire!"

Non mais!

Eugéniste sur les bords, Elle ne veut voir que des épis de blé blanc, bien dorés au Soleil africain, et d'ailleurs Elle en distribue Elle-même en provenance de Beauce et de Brie, qu'Elle fait cultiver à 90% à partir du pétrole saoudien et à 10% à partir des palmiers assassins, de Bornéo et Sumatra, introduits presqu'à l'insu des européens dans le SP95-E10 de tous les jours.

Mise en garde donc à son Altesse agitée, pas tranquille, intolérante, méprisante, haineuse, javelisante, anti-jeunes, "karcherisante", égo-centre de l'équipe des bleus, liberticide, herbicide, fongicide, pesticide et en définitive nuisible à la communauté humaine et à l'ensemble du Vivant.

$arko, pour ne pas La nommer.

Vertébré, Homo $apiens 1500 cm3, "racaille" notoire qui se la joue, mais qui a pignon sur rue, futur candidat aux érections de mâle dominant?

Programme : Imposer son "Nouvel Ordre Mondial", en fait le vieux rouleau compresseur du "casse-toi pauvre con!"

Eh Sarko, réfléchis avec la tête manquante :

Si Tu bloques la soupape de la cocotte-minute, nous Te souhaitons bonne chance pour la révolte générale qui va naturellement s'en suivre et qui ne se contentera pas de Te couper la tête (puisque comme la mauvaise herbe qu'on rase, elle repousserait!) mais qui T'arrachera, T'extirpera, des racines jusqu'à la tête, ou T'aspergera du Roundup Ready de Monsanto, Ton ami chéri de Cartel chimique mortifère...

Votre Altesse, ne craignez-Vous pas que la population se souvienne de l'article 35 de la Constitution des droits de l'Homme de 1793?

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Sarko herbicide!






Auteur : Michel Walter (SOS-planete)

Source : www.terresacree.org