TECHNOLOGIES 666 ; quelles merveilles ! - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 26/08/2009 à 22h03 par Jacques.


TECHNOLOGIES 666 ; QUELLES MERVEILLES !

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
TECHNOLOGIES 666 ; quelles merveilles !

Information sélectionnée par Jacques

Merveilleuse technique et pauvre humanité !

Pour tous ceux d'entre nous qui suivons les récents développements médiatiques des Prophéties Bibliques, nous savions que ce jour viendrait et qu'il est maintenant arrivé. Les technologies de la Marque de la Bête sont maintenant annoncées dans les médias d'informations comme des inventions merveilleuses et magiques. Eventuellement, elles nous « sauveront » tous, ou c'est ce qu'ils veulent nous faire croire avec la prochaine campagne publicitaire qui est sur le point de nous tomber dessus.

Le Service des Nouvelles Reuters est en train de préparer une histoire attrayante qui fait la promotion des nouveaux avantages d'une micro puce RFID insérée dans la main humaine. L'histoire fournit des extraits d'entretiens avec des gens déjà assez courageux pour avoir accepté l'insertion de la micro puce dans leurs mains. Un utilisateur se vante qu'en faisant un signe avec sa main il peut ouvrir des portes et/ou il n'a qu'à onduler avec sa main pour démarrer son ordinateur. C'est tout simplement tout à fait merveilleux et étonnant.

L'histoire n'est rien d'autre qu'une GRANDE annonce attirante adaptée pour encourager les lecteurs à courir se faire implanter la micro puce. L'histoire veut nous imprégner de la notion que la micro puce sera du tout dernier cri dans un avenir très rapproché. La technologie de la Marque de la Bête sera dépeinte comme la plus grande idée dans l'histoire humaine et deviendra une nécessité pour notre bien-être et notre propre ego.

Comme observateur des prophéties depuis la fin des années 1950, j'ai toujours supposé que le passage du chapitre 13 de l'Apocalypse décrivait un événement qui serait imposé aux gens d'une manière horrible. Pendant que j'étudiais les prophéties au Cavalry Bible College et au Moody Bible Institute, je me souviens que les professeurs parlaient de ce sujet et faisaient remarquer que les gens l'accepteraient volontiers. Çà me paraît toujours aussi inconcevable que les gens puissent « être tellement surexcités » à ce sujet, pas dans le sens spirituel, mais dans le sens technique.

La sorcellerie technologique est ce qui échappe à notre propre compréhension du concept. Maintenant, il semble que la technologie sera complètement acceptée par la société, pas comme une déclaration spirituelle mais comme une manière merveilleuse de rendre la vie meilleure, plus sûre, et avoir une vie plus saine et plus longue.

Çà pourrait très bien être le cas même si nous ne le réalisons pas encore, ces premières micro puces peuvent, même actuellement, contenir le « nombre de la Bête, » 6-6-6. Qui sait, peut-être que le 06-06-06 un décret sera ordonné pour rendre obligatoire la micro puce pour tout le monde sur toute la terre ! Maintenant, que pourrait-il se passer et que çà se produise dans les six prochains mois ?

Oh, supposons que quelques (ou beaucoup) bombes nucléaires terroristes explosent en divers endroits autour du monde et/ou un effondrement total des marchés boursiers du monde et des structures bancaires ! Cela vous semble-t-il extravagant ? Ce n'est peut-être pas aussi exagéré qu'il paraît.

La crise nucléaire iranienne prend silencieusement de l'ampleur en coulisses. Pendant ce temps, les marchés financiers sont, eux-mêmes, une bombe à retardement n'attendant qu'un krach majeur qui pourrait éliminer tous les investissements et détruire les monnaies de toutes les nations, créant ainsi une montée fulgurante de la valeur de l'or et des métaux comme l'argent et le platine.

Une campagne mondiale de terreur nucléaire déclencherait aussi un appel pour un système personnalisé d'Identité Globale dans lequel une micro puce informatique RFID deviendrait une obligation.

Une chose semble cependant très probable. Attendez-vous à beaucoup plus de campagnes publicitaires favorisant l'injection de cette micro puce informatique RFID dans les mains à mesure que le temps avance.