Cette actualité a été publiée le 22/12/2010 à 15h00 par Mich.
Vive la diversité!
Maintenant sur la page d'accueil de SOS-planete
ATTENTION!
Ce site dérange les guignols qui nous mènent en bateau vers un naufrage assuré.
Avec l'article 4 de la loi LOPPSI 2, adoptée le 15 décembre 2010 par 27 députés sur 577 -quel scandale!- les sites internet, non conformes aux idées du pouvoir en place, risquent de se retrouver sur la fameuse liste noire secrète du ministère de l'intérieur.
Les sites politiquement incorrects, aux yeux de la pensée unique, carrément rayés de la toile, sans autre forme de procès! Plus de justice! Le bulldozer remplace!
Par ailleurs l'article 32 de cette même loi pétainiste signifie, lui, plus de yourte, plus de tipi, ni de cabane au fond du jardin... On javellise direct. On domestique. On éradique d'office. On élimine tout mode de vie alternatif, toute diversité, tout contre-pouvoir, toute liberté basique. En plus, on fait des économies de juges. Plus de justice! Le bulldozer remplace!
Et on distribuera des amendes aux élus qui refuseront de dénoncer les "contrevenants". Sans rire, n'est-ce pas le devoir de chacun de résister à cette sinistre "démocrature", au pays des droits et des devoirs de l'Homme?
Logement. La loi prévoit l'évacuation des campements illicites en cas de risques graves pour la salubrité, la sécurité ou la tranquillité publique, et l'incrimination des squatters (passibles d'un an de prison et de 15 000 euros d'amende). Les squats pourront être expulsés sous 48 heures sur décision du préfet et sans passer par un juge.
Analyse de la loi par Le Monde
Refusons la domestication de nos vies, refusons la loi Loppsi 2
N.O.M. : le Nouvel Ordre Mondial
Notre Association défend les droits et des devoirs de l'Homme et de toutes les espèces vivantes. Elle est APOLITIQUE!
Auteur : Unités carbone @ssociées
Source : www.terresacree.org
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.