Cette actualité a été publiée le 22/04/2013 à 16h20 par pam.
Le scientifique de renom âgé de 71 ans a ainsi relancé l'ensemble des gouvernements sur l'urgence du développement des programmes spatiaux liés à la découverte de nouveaux mondes et des colonisations extra-terrestres.
Pour Stephen Hawking : « Nous devons continuer à aller dans l'espace pour l'humanité. Si vous comprenez comment fonctionne l'univers, vous pouvez le contrôler dans un sens ».
Le scientifique a également ajouté : « Nous ne survivrons pas un nouveau millier d'années sans nous échapper de notre fragile planète ».
Un bilan alarmiste qui contraste malheureusement avec les diverses restrictions budgétaires opérées de par le monde sur les projets spatiaux du fait de la crise économique globale.
Principalement pointé du doigt, le projet de science planétaire de la NASA, spécialisé dans la recherche de planètes habitables, amputé de 300 millions de dollars de budget cette année.
(...)
Pour lire la suite, cliquer ICI
Note de TS : Fuir la Terre parce que nous l'avons transformée en poubelle ! C'est la fuite en avant ! Nous irions donc perpétrer ailleurs nos meurtres, comme les colons du passé ? Du grand n'importe quoi !
Un article de Mathieu M., publié par generation-nt.com et relayé par SOS-planete
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...
Le site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : Mathieu M.
Source : www.generation-nt.com
Lire tous les commentaires (2) - Laisser un commentaire sur cette actualité
Tu m'étonnes !!!! Nous ne serions pas dans la catastrophique situation où nous sommes, trouver d'autres planètes, y aller, voir, découvrir.........oui !!!! Y'a de la magie là dedans.
Mais, d'une part, c'est pas demain la veille qu'on y parviendra (technologiquement et biologiquement !!!), de plus, faudrait accepter notre finitude, la Vie n'a pas besoin d'Homo Sapiens pour fleurir, ni ici, ni ailleurs (encore une démonstration de notre orgueil nombriliste !!!!).
Et, si cela devenait réalité.......nous ne risquerions pas de faire partie du voyage, nous, les peuples, ou alors en soute, en esclave spacio-moderne.....Faut s'enlever les doigts des yeux, entre autres........ !!!
Pis, franchement, la magnificience est déjà (encore....) sous nous yeux, palpable par les âmes libres et joyeuses, la plupart des formes de vie en ayant de parfaitement synchrones et attentives à L'Univers..........Tout est déjà là !!!
C'est du grand n'importe quoi ! Fuir la Terre pour aller mettre le binz ailleurs ? Commençons déjà par respecter celle-là, non ?