Cette actualité a été publiée le 05/04/2016 à 00h00 par Exo007.
Nous en avons fait un sujet, en voici un second venant de Charles Sannat qui confirme les pires craintes sur le sujet! Oui, le nouvel ordre mondial se met en place, ce qui signifie qu'il n'y aura qu'un seul pouvoir, une seule finance, et le tout centralisé avec toutes les dérives possibles, tant que cela rapporte de l'argent.
Donc, nous avons l'union européenne qui jusqu'à présent à tout fait pour que les pays perdent toutes formes de souveraineté, dont la souveraineté au niveau décisionnel, Vivian Reding l'avait bien expliqué, et là, qu'apprenons-nous, que les États-Unis vont décider quelles lois européennes pourront passer ou non, ce qu'ils font depuis longtemps déjà avec le lobbying, mais maintenant, cela va être officiel!
(...)
L'objectif principal du TTIP est d'harmoniser les règles transatlantiques dans un éventail de domaines, y compris la sécurité alimentaire et les produits de consommation, la protection de l'environnement ainsi que les services financiers et bancaires.
Ce document montre un labyrinthe de procédures qui pourraient ligoter toutes les propositions de l'UE allant à l'encontre des intérêts des États-Unis, estime le groupe d'actions.
(...)
Ce traité signera notre mise en esclavage non pas par les États-Unis, mais par les grandes entreprises qui ont su par la corruption, par l'argent et par la force médiatique prendre le contrôle de la classe politique américaine.
(...)
Son immense force réside dans le fait qu'il n'est pas “incarné”. Pourtant, il existe, il est un parasite logé dans des hôtes sains dont les comportements progressivement s'altèrent. Ces hôtes, qui à l'origine étaient sains, sont des organisations politiques, des ONG, des médias, ou encore évidemment des nations et des États dont la politique et les actions ne servent plus les peuples et les gens mais les intérêts financiers d'une infime minorité.
(...)
Pour lire la totalité, cliquer ICI
Une actualité de Charles SANNAT, publiée par lesmoutonsenrages.fr
Note de Jeantrib :
ceta = accord de libre-echange ue-canada
tafta = le traité transatlantique
tisa = accord sur le commerce des services
TTIP : Le partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (PTCI; TTIP en anglais), également connu sous le nom de traité de libre-échange transatlantique (TAFTA en anglais), est un accord commercial * en cours de négociation entre l'Union européenne et les États-Unis prévoyant la création en 2015 d'une zone de libre-échange transatlantique souvent appelée grand marché transatlantique. (extrait wikipédia)
* ( très secret )
Sur le même sujet:
Le TTIP fera de nous des accros aux énergies fossiles (pétition)
En avant-goût du TTIP : le TPP, le texte du plus grand accord
de libre-échange rendu public
TAFTA/TTIP/Marché transatlantique de libre-échange, l'URGENCE :
Synthèse en images (Vidéos)
TAFTA et Traité transatlantique aux hormones :
L'Europe met 2,5 millions de signatures à la poubelle
TAFTA : empêchons le coup de force des multinationales
(pétition Avaaz)
TAFTA - Accords commerciaux Europe-Etats-Unis
- L'opinion publique vent debout !
TTIP: Le plan B proposé pour l'arbitrage entre Investiseurs
et états reste antidémocratique
Droits de l'homme - Traité transatlantique et nouvel ordre féodal :
on n'en est pas si loin
TTIP : "il ne faut surtout pas négocier en secret."
Citation de David Rockefeler - Memoirs, 2006 (P.405)
«Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des « internationalistes »; ils vont jusqu'à prétendre que nous conspirons avec d'autres capitalistes dans le monde pour
construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée
– un seul monde, si vous voulez. Si c'est ce dont on m'accuse,
je plaide coupable et j'en suis fier.»
Président, écoute la voix des jeunes dans la rue,
pour ne pas être -comme toi-même- bientôt à la rue
Auteur : Charles SANNAT; lesmoutonsenrages.fr