Cette actualité a été publiée le 28/02/2013 à 19h23 par jacques.
Paul Watson, le «pirate écolo» et l'ONG Sea Shepherd repartent à la chasse aux baleiniers en Antarctique. L'organisation non gouvernementale lance sa neuvième campagne, «la plus ambitieuse de son histoire», prévient L'AFP, avec quatre navires, un hélicoptère, trois drones et une centaine de personnes engagées.
«Je foule à nouveau le pont du Steve Irwin», un des navires de la flotte de Sea Shepherd («Berger de la Mer») engagée dans le Pacifique sud, s'est réjoui Watson tard mardi soir sur le site de l'ONG. L'homme est actuellement recherché par le Costa-Rica, où il est accusé d'avoir mis en danger un équipage lors d'une opération contre la chasse aux requins en 2002.
(...)
Pour lire la suite, cliquer ICI
Un article de l'AFP, publié par newsring.fr et relayé par SOS-planete
Note de Jacques : Une ONG qui lutte contre le pillage des océans, défend l'avenir de notre planète est qualifiée de "Pirate" par les Tribunaux ! Ceux qui pillent les océans pour de l'argent seraient alors les bienfaiteurs de l'humanité ? Quel monde !
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.
Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran
Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes
Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres
Le site étrange qui dérange même les anges !
Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr
Auteur : AFP
Source : www.newsring.fr
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.