Elections du 26 mai 2019 : l'Europe verte des Nations face à l'Europe des lobbies et des banquiers - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 26/05/2019 à 19h59 par colibrix.


ELECTIONS DU 26 MAI 2019 : L'EUROPE VERTE DES NATIONS FACE À L'EUROPE DES LOBBIES ET DES BANQUIERS

  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Elections du 26 mai 2019 : l'Europe verte des Nations face à l'Europe des lobbies et des banquiers

 

Edition du dimanche 26 mai 2019 à 21:26

 

L'ascension stupéfiante des Verts

La claque à Macron !

La rançon du mépris

 

Plus fort taux de
participation
en France,
depuis que l'Europe existe.
Les français de tout âge
"ont fait leur part !!!"

 






Eventuellement
enceintes à donfff !!!

 

 

Ce LIEN est maintenant actif

 

 

(Vidéo très documentée de
L'Esprit sorcier qui nous en
apprend énormément sur le monde
"réel" dans lequel nous vivons)

 

 

Bilan de mi-mandat

 

n Président méprisant, ambitieux, centré sur sa petite personne, ne raisonnant que par l'oseille et dictant ses lois sur ordonnance et sans discussion. Un "Grand blabla" qui a ennuyé plus d'un citoyen -pourtant confiants au départ pour certains- et qui a débouché sur strictement RIEN. Vent de panique à l'Elysée et dans l'ensemble des ministères. La France aujourd'hui en miettes et sous Lexomyl. La Justice sociale et fiscale, ainsi que l'écologie : par dessus bord ! Les jeunes : remis en place; les retraités : dépecés... C'est le vilain règne des technocrates de Bercy et de la Commission Européenne... Enfin, cerise sur le gâteau : tous les deux jours en France, le suicide d'un paysan au... Roundup.

 

A suivre ???

 

 

150 barrages privatisés en France : l'Europe l'impose, seul Macron soumet la nation dont il est Roi - L'atelier

 

 

Pétition : À Bercy, au Ministère des finances, il y a toujours 600 personnes qui gagnent plus d'argent que le Président de la République. 17.000 € par mois

5 jours après l'élection européenne, le 1er juin, l'électricité va encore s'envoler. Cette fois de carrément 6% ! Pétition à signer de toute urgence - L'atelier

 

 

Votre argent ne dort pas à la banque, il se fait grignoter !

 

Livret A, plan d'épargne logement, assurance vie, neuf Français sur dix épargnent, essentiellement sur des placements sans risque. Avec une inflation qui devrait atteindre 1,7% pour 2018, ces placements seront perdants. Exemple avec le livret A : il est rémunéré à 0,75%, mais une fois l'inflation déduite, son rendement réel sera négatif : -0,95%. Idem pour le nouveau PEL, avec un rendement réel de -1%, et pour l'assurance vie : entre -0,2 et -0,4%, selon le montant placé. (Vidéo qu'il faut absolument visionner)

 

 

Message du Mich

25 mai à 11:24

 

S'ABSTENIR ?

 

Les esclaves modernes

 

Version AUDIO intégrale
Lecture de Fred
Enceintes à donf' !






Nous les esclaves modernes ! (Version web intégrale pour PC uniquement)

 

Changer ou disparaître !

 

 

L'abstention ?

 

Non ! Non ! Et non ! L'heure est trop grave. Chaque français doit pouvoir se faire entendre. Nous sommes encore en Démocratie, non ?

Vendredi, c'était -heureusement;o)- la deuxième marche mondiale des jeunes pour le climat, avec plus de 1,4 million de jeunes, à travers 110 pays, qui ont manifesté dans toutes les métropoles.

Nous nous adressons -en priorité donc- aux jeunes et à toutes celles et ceux qui comptent s'abstenir !!!

 

 

Non ! Non ! Et non !

Dimanche, aux urnes citoyens (avant que tout n'explose ?), pour voter POUR une Europe VERTE des Nations, face au rouleau compresseur de l'europe prédatrice des lobbies, des multinationales, de la Finance et de la mondialisation matérialiste ultra-libérale, sans social, sans conscience, qui aplatit les peuples du monde entier.

Pour la Terre -qui n'en peut plus !- la future Europe se doit de changer de cap et d'être un exemple international ! Elle se trouve dans l'obligation de réparer les dégâts indignes et monstrueux, infligés à notre petite planète et à ses habitants, depuis l'ère industrielle.

 

 

Ce "combat", social et pacifique, contre le réchauffement climatique et la perte très proche d'un million d'espèces animales, ce nouvel acte l'Europe doit le mener, de toute urgence, et surtout sans oublier le volet social, car les gens -aussi- n'en peuvent plus de ces gouvernements mortifères, qui ne nous entendent même plus !

Pitié ! Pitié pour la planète ! Pitié pour les moins riches ! Ne vous abstenez pas ! Dimanche, qui que nous soyons, délaissons nos pantoufles, allons voter !

 

 

 

L'Etat français nous fait les poches.
Cette fois, dimanche, pesons "vertement"
et de tout notre poids

 

  

Ce vendredi, la
jeunesse s'est mobilisée
PARTOUT DANS LE MONDE
pour exiger UN FUTUR !!!

 

 

(...) Les événements que nous sommes en train de vivre ne touchent pas seulement la France, mais toutes les démocraties de la planète. Les peuples sont en train de se faire manger tout crus par la mondialisation capitalo-fric et libérale (...)

 

La suite plus bas

Et tant de révélations... Passionnant !!!

 

Réalisation graphique : Jeantrib

Reproduction de ce post libre de droits

 

LaRem
"greenwashise"
sa campagne.
Bonjour la sincérité !

 

 

Sont-ils en fait conscients
de leur inconscience ?

Le sommes-nous de la nôtre ?

 

 

 

Les arbres n'ont pas
de problème d'énergie.
Ils sont plus
intelligents que nous
.
Ils savent s'adapter ;o)

 

 

 

L'Europe verte des Nations face
à l'Europe fédérale des
lobbies

 

Groupes d'intérêt, groupes de pression, groupes d'influence, groupes de personnes créés pour promouvoir et défendre des intérêts privés en exerçant des pressions ou une influence sur des personnes ou des institutions publiques détentrices de pouvoir.

 

 

Monsieur Emmanuel Macron n'est plus le Président de tous les français, comme il se devrait, mais un partisan de LaREM, en campagne pour l'Europe des lobbies et des banquiers

 

 

Dernière minute : après l'électricité de 6% le 1er juin, les tarifs du contrôle technique automobile vont augmenter en moyenne de 12,3 à 30%, le 1er juillet 2019, selon les régions. Olala !!!

 

Déjà 34.890 signatures

 

 

......

 

 

 

 

Voir beaucoup plus bas
-entre autres- des extraits
de notre lettre à Emmanuel Macron

 

Apéro : "(...) A la lecture du programme de Madame Loiseau pour les élections européennes du 26 mai prochain, je constate que la cause écologique est subitement mise en avant, comme si LaRem venait de découvrir l'état de la planète et la disparition d'un bon million d'espèces animales, dans les décennies prochaines (rapport de l'ONU sur la Biodiversité du 6 avril dernier), alors que les associations s'égosillent sans le moindre soutien de la part des Gouvernements, s'épuisent même, depuis des lustres... (la suite beaucoup plus bas)

 

 

Les événements que nous sommes en train de vivre ne touchent pas seulement la France, mais toutes les démocraties de la planète. Les peuples sont en train de se faire manger tout crus par la mondialisation capitaliste et libérale.

Les riches s'enrichissent à en vomir et les pauvres s'enfoncent petit à petit dans la misère la plus inhumaine. Out le social, out les libertés fondamentales !!! La vie n'a plus de sens. Il n'y a que le vide à l'horizon, plus le moindre idéal commun et aucun objectif à atteindre collectivement.

Ce qui arrive en grondant est un tsunami provoqué par les tremblements du Dieu fric... Ne nous laissons pas faire ! Montrons aux dirigeants de la plupart des pays que l'Humanité n'est pas un troupeau de gens qui se détestent, qui broute tout sur son passage et dévaste son environnement, sans lequel il n'est RIEN.

Faisons entendre chacun notre voix face à la pensée unique et lobotomisante...

 

 

 

SCOOP exclusif

de DEMAIN L'HOMME

 

Le samedi 11 mai dernier, notre Association a écrit au Président pour lui demander de nous prouver sa sincérité -AVANT L'ELECTION du 26 mai 2019- concernant son soudain programme contre le réchauffement climatique et l'effondrement de la biodiversité. Quelles preuves avons-nous, en effet, qu'il ne s'agit pas là d'un effet d'annonce à la veille des élections européennes ? Bref, n'est-ce pas du Greenwashing ?

 

 

N'ayant reçu AUCUNE REPONSE DE LA PART D'EMMANUEL MACRON ou de ses sbires, nous révélons aujourd'hui publiquement quelques extraits de la lettre de notre secrétaire général au Président français :

 

(...) A la lecture du programme de Madame Loiseau pour les élections européennes du 26 mai prochain, je constate que la cause écologique est subitement mise en avant, comme si LaRem venait de découvrir l'état de la planète et la disparition d'un bon million d'espèces animales, dans les décennies prochaines (rapport de l'ONU sur la Biodiversité du 6 avril dernier), alors que les associations s'égosillent sans le moindre soutien de la part des Gouvernements, s'épuisent même, depuis des lustres. De même que votre ancien Ministre Nicolas Hulot. Face à l'urgence planétaire !

Aussi, comme bon nombre de nos concitoyens, je me pose naturellement la question suivante : Envisagez-vous de faire quelque chose de plus que ce qui est indiqué dans l'étrange et insuffisant programme européen de LaRem, notamment dans le domaine de l'écologie ?

 

(...) Le but de la présente lettre va de soi

 

 

Seriez-vous prêt, Monsieur le Président, à vous engager solennellement (ou par procuration) et, au regard de la situation, avant qu'il ne soit trop tard, au sujet :

- de l'interdiction rapide de l'utilisation de l'huile de palme dévastatrice (proposée par "Europe Ecologie)", ainsi que des graines oléagineuses comestibles, en privilégiant la revalorisation des huiles de friture usagées (Le lobby Total n'en sera pas plus pauvre !)

 

 

- des polémiques, en faisant rebâtir Notre Dame (avec la flèche originelle d'Eugène Viollet-le-Duc), mais sans la « Forêt » et certainement pas au prix du sacrifice de tous ces majestueux chênes blancs centenaires, lesquels vestiges sont ancrés dans le coeur et le patrimoine des Français et de l'Humanité toute entière. Beau symbole qui resterait dans l'Histoire, comme l'Arc de Triomphe ;o)

(...)

 

 

 

Une actualité de Michel Walter,
publiée par Demain l'Homme
ex SOS-planete

 

Contact : sos-planete(at)terresacree.org

 

Les indispensables

 

Elections : L'Europe du rouleau compresseur des multinationales face à l'Europe verte des Nations - L'atelier

Elections européennes : les gilets jaunes et leurs sympathisants ne voteront pas "Gilets jaunes" ! - L'atelier

VIDEO - Biodiversité : 7 chiffres alarmants sur la disparition des espèces animales. Désolant ! - L'atelier

Elections européennes : Le décapant programme d'Europe Ecologie (Yannick Jadot) - Puissant - L'atelier

 

 

Notre Association défend
la Vie, toutes ses espèces
et bien évidemment l'Homme
avant tout !
Elle est politique,
dans le sens du mot grec "politeia"
et non du mot grec "politike".
En réalité, mis à part les ermites,
nous sommes tous des
Z'ommes politiques ;o)

 


abonnés

 

 

En avril, l'Assoce a reçu 38 Euros

 

Si tous les visiteurs réguliers
contribuent financièrement,
la vie de l'Association sera
pérennisée. Même pour 1€,
vous pouvez soutenir
Demain l'Homme. Merci

 

 

 

 

....

 

 

 

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux
 

.........


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
...

 

...Un agrégateur (lecteur)
de flux RSS (notifications),
pour être prévenu aussitôt
de nos actualités sur PC ou
mobiles - L'atelier

 

Tout va si vite ! Vous n'allez
pas en croire vos yeux ;o)

Carpe Diem

 

 

.....

 





Auteur : Michel Walter, Cédric Mercier et Jean Giner (lanceurs d'alerte) - terresacree.org