Révélations sur la Patrie, patrimoine des Fillon - Pénélope et le milliardaire décoré par son mari - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 28/02/2017 à 23h59 par colibrix.


RÉVÉLATIONS SUR LA PATRIE, PATRIMOINE DES FILLON - PÉNÉLOPE ET LE MILLIARDAIRE DÉCORÉ PAR SON MARI

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Révélations sur la Patrie, patrimoine des Fillon - Pénélope et le milliardaire décoré par son mari

 

Montage Jean Giner,
lanceur d'alerte

 

Ce post a déjà été lu à 475.000 fois en 5 jours

 

MAJ du 08 février 2017 à 18:57

 

Question :

Qui reconnaissez-vous ci-dessus
comme Président ?

Réponse à :

vivant12)at(wanadoo.fr

 

 

Une des plus nobles missions de la Presse et du métier de journaliste est -par exemple- d'enquêter -au nom de l'intérêt de tous- sur les gigolos qui se présentent tout blanc à la tête de l'Etat et ne sont -en fait, au-dedans- que des filons de filous, des délinquants (au service des multinationales), des fau$$aires ayant virtuellement arraché les pages de leur casier judiciaire officiel ;o)

 


Ce compteur a été offert
à notre Association par
countingdownto.com

 

 

Suite du feuilleté...

 

 

...du feuilleton

...du faux-jeton

...du livre aux mille-feuilles

 

 

MAJ du 07 février 2017 à 17:41

 

 

Ci-dessus

Première image censurée

(la pièce aux robots ;o)

 

 

En parlant d'Emmanuel Macron, François Fillon a dit hier -devant plus de 200 journalistes français et internationaux, un peu muets, voire médusés- qu'il était un gourou

 

Nous en concluons que -pour le candidat "châtelain" Fillon- les membres d'un parti politique sont tous -par la même occasion- aussi membres d'une secte

 

Ce sont des brebis fidèêêêêles

 

 

On est alors en droit de se poser la question : le parti "Les Républicains" est-il une SECTE richissime, prêchant l'austérité pour les autres Français, les -"Sans-Dents"- une secte égocentrique, avide de détrousser la population, quitte à profiter au maximum du $ystème?

 

Voici donc The Gourou :

 

 

Mise à jour permanente du feuilleton (livre à feuilleter - Lecture inutile)

 

 

Matin du mardi 07 février 2017

Nouvelles vidéos majeures
Google Map interactive incluse

 

 

La liste s'allonge

Chaque jour une révélation sur les Fillon

 

 

Comment François Fillon

va-t-il maintenant s'y prendre

pour faire gober aux Français

son plan d'austérité ?

 

 

 

 

Je suis Français

 

Je vis ICI :

 

 

ou ICI :

 

 

 

Le candidat François Fillon,

quant à lui, vit dans ce château

sarthois du XIVème

 

 

Château de François Fillon : à quoi ressemble la "maison" du candidat acquise il y a une quinzaine d'années et combien vaut-elle ?

 

(...)

Selon l'acte notarié que le Canard Enchainé a publié, le château dispose aujourd'hui d'un "hall d'entrée" et d'une "grande salle à manger avec cheminée". Le "manoir" est aussi doté d'une "cuisine" et d'une "arrière-cuisine, d'un "office", d'un "bureau", d'un "grand salon", d'une "bibliothèque et petite bibliothèque en bout". Le tout sans compter les coulisses, composées d'une "lampisterie", d'une "lingerie" et d'une "buanderie".

 

Image du Ministère de la Culture (Base Mérimée)

 

A l'étage, le château des Fillon compterait pas moins de 14 chambres et de plusieurs salles de bain. La maison de François et Penelope Fillon se trouve au milieu d'un parc de 6 hectares, où ont également été érigés 3000m² de bâtiments annexes ainsi qu'une chapelle.

Le coup de foudre des Fillon pour ce magnifique château aurait été immédiat. Le prix d'achat aurait été de 440 000 euros (1) selon la déclaration de patrimoine de l'ancien Premier ministre, mais selon son ancien propriétaire, il en valait au moins 200 000 euros de plus.

 

Google Maps

Promenez-vous dans le bois des Fillon ;o)

 

 

François Fillon aurait bénéficié d'un prix (de la part du Ministère de la Culture de l'époque) en raison des difficultés bien connues de ce genre de bâtisse, très coûteuse en entretien et très difficile à revendre. Reste que la vie de "châtelain" du candidat à la présidentielle 2017 attire depuis plusieurs années les railleries. En août 2013, quand l'ancien premier ministre, devenu député de Paris, est photographié avec toute sa famille devant son château pour Paris Match, on se gausse des chevaux, du tracteur et de l'image vieille France qu'il renvoie alors.

 

Voilà en gros ce qu'il est possible d'acheter en France pour le même prix que François Fillon a obtenu son château

 

 

(1) Le prix d'un bel appart (F7 à F9) dans la Sarthe. Fabuleux coup de bol !!! Ou plutôt... trafic d'influence, non ? Comment cela se fait-il ? Et comment le candidat Fillon entretient-il ce château du XIVème, qu'il a appelé sa "maison" dans l'interview d'hier ? Combien donc d'emplois fictifs se terrent-ils dans... les oubliettes ?

 

Lire ICI la totalité de l'article de linternaute.com

 

Pénelope Fillon : 8 autres fois où François Fillon a joué au Dalton avec l'argent du contribuable

 

 

Dernière minute

du 06 février 2017

Info du journal "Le Monde", concernant un trafic d'influence avec le milliardaire Ladreit De Lacharrière

 

Juste avant l'interview d'aujourd'hui lundi 5 février à 16 heures, devant plus de 200 journalistes français et internationaux

 

 

Fillon. Derrière les emplois fictifs, les relations plus que douteuses avec le milliardaire Ladreit De Lacharrière

 

Selon Le Monde, la Justice s'interesse maintenant à une décoration attribuée à Marc Ladreit de Lacharrière, propriétaire de la Revue des deux mondes, en 2010, grâce à François Fillon. Deux ans plus tard, Penelope Fillon a été salariée par la même revue, moyennant 5 000 euros bruts par mois.

 

Marc Ladreit de Lacharrière est administrateur du groupe Casino, de L'Oréal, de Renault depuis 2000, membre du conseil consultatif de la Banque de France depuis 1997. Etc. il est élevé à la dignité de grand-croix le 31 décembre 2010.

 

 

Lundi 17h : Suite à l'interview de François Fillon

 

Le candidat a parlé de sa "maison". C'est en réalité un château du XIVème siècle.

 

Voici la photo du Manoir FILLON et l'article de immobilier.lefigaro.fr

 

 

François Fillon a dit que sa "maison familiale" -sa petite "maison" dans la prairie"- était estimée à 750.000 €uros !*

D'après vous est-ce le cas ?

Bien sûr que non : elle en vaut 10 à 20 fois plus !!!

 

Voici la "maison" qu'on lui connait dans la Sarthe; pour 650.000 euros* c'est plus qu'une affaire !

 

D'autant que le Manoir de Beaucé, dont les parties les plus anciennes remontent au 14ème et 15ème siècle, comprend de nombreuses et vastes dépendances : chapelle, bâtiments agricoles, colombier, chenil sans oublier le jardin paysager servant très régulièrement d'héliport...

 

 

5 choses à savoir sur le manoir de Beaucé, fief de François Fillon

EN IMAGES - Alors que François Fillon se débat avec les suites du Penelopegate, découvrez l'histoire de la seule possession immobilière du candidat de droite, sa valeur estimée et comment son épouse a permis cette acquisition.

 

VIDEO – Décou­vrez l'impres­sion­nante demeure des Fillon

 

 

Envoyé Spécial a dévoilé des images de la demeure de Pene­lope et François Fillon. Une séquence qui a fait réagir les inter­nautes.

On avait décou­vert une photo du manoir des Fillon en août dernier, s'étalant en double page de Paris-Match, dans un article sur celui qui allait deve­nir le candi­dat de la droite aux prochaines prési­den­tielles. Pene­lo­pe­gate oblige, Envoyé Spécial, hier soir sur France 2, a consa­cré une enquête au couple empê­tré dans les affaires d'emploi fictif. Une équipe de l'émis­sion s'est rendue à Solesmes, à quatre kilo­mètres de Sablé-sur-Sarthe, village qui abrite depuis 1984 Pene­lope et François Fillon.

 

 

On a donc pu décou­vrir d'un peu plus près le manoir de Beaucé, acheté 440 000 euros. Selon un numéro du Canard Enchaîné de janvier 2016, il comporte au rez-de-chaus­sée "hall d'entrée, grande salle à manger avec chemi­née, cuisine, arrière-cuisine, office, bureau, linge­rie, buan­de­rie, grand salon, lampis­te­rie, biblio­thèque, petite biblio­thèque en bout", et à l'étage 14 chambres et des salles de bain. Derrière le château se trouve égale­ment 3000m² de bâti­ments annexes, une chapelle. Le tout dans un parc de 6 hectares.

Source

 

 

Notre titre initial : L'affaire des emplois fictifs : François Fillon a payé des robots pour censurer ces 6 images web

 

Légende de la photo d'en-tête (censurée -avec les 5 autres présentées dans le présent post des lanceurs d'alerte de Demain l'Homme- sur les robots de recherche, inévitablement à la demande du riche candidat Fillon) : "Je suis victime d'un complot, d'un coup d'Etat fomenté par la Gauche !!!" TROP FACILE ! Puéril ! Pathétique !!!

 

 

C'est ce que le candidat François Fillon, démasqué par les journalistes, tout support confondu, tente pourtant de nous inculquer dans un tract puant diffusé dans la rue -sur papier non recyclé- par ses militants désarçonnés. Et ce à 4 millions d'exemplaires !!!

Ce qui correspond, au passage, à combien d'hectares de forêts ? Et vive l'écologie de François Fillon !!! La honte de la "Démocratie" restante

 

En pleine tempête, Fillon s'accroche : son tract «STOP à la chasse à l'homme». (Ci-dessous)

 

 

Mais jusqu'où ira-t-il dans le déni ?

 

 

Scoop

de Demain l'Homme
du 05 février 2017

(constat d'huissier)

 

Pour des raisons évidentes

...fêtes circuler ce post
parmi votre réseau d'amis,
amoureux de la Vérité

 

Photo censurée N°2

 

 

La JUSTICE est la même pour tous les citoyens de FRANCE. Les z'ommes politiques ne sont pas à l'abri des lois qu'ils votent. Sinon : quel exemple pour les jeunes ! Et pourquoi ces derniers se gêneraient-ils à manquer de RESPECT envers ces "piteux et PATHETIQUES extraterrestres dont l'unique idéal est le pognon..."

 

Photo censurée N°3

 

 

Photo censurée N°4

 

 

Notre Association défend
la Vie, toutes ses espèces
et bien évidemment l'Homme
avant tout !
Elle est politique,
dans le sens du mot grec "politeia"
et non du mot grec "politike".
En réalité, mis à part les ermites,
nous sommes tous des
Z'ommes politiques ;o)

 

Photo censurée N°5

 

 

Photo censurée N°6

 

 

Merci d'inonder Internet
de ces 6 images censurées
-sur les plus importants
moteurs de recherche-

par François Fillon,
l'un des nombreux voyous
politiques de la République

via sur les réseaux
sociaux ou vos blogs

parmi vos proches

 

.......

 

Cliquez sur les logos
de partages des Réseaux
Sociaux en bas, en haut
de ce post ou ci-dessus

 

 

Suite à une enquête de la
rédaction de Demain l'Homme
ex SOS-planete

 

En savoir beaucoup plus

 

François Fillon, le candidat de la transparence, a embauché sa famille à glander avec nos impôts

Affaire Pénélope Fillon : un escroc à la tête de l'Etat, les Français n'en veulent plus

 

 

La perception de Penelope Fillon après une semaine de scandale, de complice à victime

Penelope Fillon, interviewée en 2007 par une journaliste britannique, alors que son mari vient de devenir premier ministre, y affirme nettement : « Je n'ai jamais été son assistante. »

 

Quand Penelope Fillon confiait ne pas s'occuper des affaires politiques de son mari

De "Paris Match" au "Bien public", nous avons relu les quelques rares entretiens qu'a accordés la compagne de l'ancien Premier ministre à la presse. Elle n'y a jamais fait mention d'une quelconque activité à l'Assemblée nationale.

 

Le château de la famille Fillon dans la Sarthe, entretenu avec nos impôts

 

"Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari", expliquait en octobre dernier Penelope Fillon dans un entretien accordé au "Bien public".

 

 

Une petite phrase à l'époque anodine, mais qui sonne étrangement aujourd'hui, alors que "le Canard enchaîné" révèle qu'elle a été rémunérée comme attachée parlementaire de son mari ou du suppléant de celui-ci, empochant au passage la coquette somme de 500.000 euros en huit ans.

Il n'est pas illégal pour un parlementaire d'embaucher son conjoint... si ce n'est pas un emploi fictif. Or plusieurs éléments sèment le doute. Une ancienne collaboratrice de François Fillon explique ainsi à l'hebdomadaire satirique qu'elle n'a "jamais travaillé avec" Penelope Fillon à l'époque où cette dernière était pourtant rémunérée comme collaboratrice de Marc Joulaud, suppléant de François Fillon. "Je n'ai pas d'info à ce sujet. Je ne la connaissais que comme femme de ministre", assure cette femme.

 

 

(...)

Baptisée "PenelopeGate" sur les réseaux sociaux, l'affaire prend de l'ampleur. Car jamais auparavant, la compagne de l'ancien Premier ministre n'a mentionné avoir travaillé pour son époux. En novembre dernier, peu de temps avant la primaire de la droite, elle s'affiche timidement en public pour soutenir le groupe "Les Femmes avec Fillon". L'occasion pour elle d'expliquer au quotidien régional "le Bien public"... qu'elle ne s'est "jamais" "jusqu'à présent, impliquée dans la vie politique de [son] mari".

En fait, après vérification, son emploi à l'Assemblée nationale n'est mentionné dans aucun des rares entretiens que Penelope Fillon a accordé à la presse ces dernières années.

 

 

En 2002, alors qu'elle est payée depuis 4 ans comme assistante parlementaire de François Fillon, Penelope Fillon explique au "Parisien" qu'elle "s'occupe des enfants" et ne compte pas "faire carrière en couple". Elle préfère, dit-elle "garder un peu de recul et d'indépendance". Puis, en 2008, elle explique cette fois sur France 2 qu'elle "n'a pas de rôle" à ses côtés.

En 2015, dans une interview accordée à "Paris Match", Penelope Fillon évoque bien son mandat de conseillère municipale à Solesme, le petit village sarthois où la famille vit. Mais c'est tout.

Lire ICI la totalité de l'article

 

 

En savoir encore plus sur le site de notre confrère de Presse alternative, Le Canard enchaîné et la presse française ou internationale, enfin déchaînée, toute appartenance confondue.

 

 

 

 

 

 

Testez GRATUITEMENT durant un mois la version PREMIUM de Demain l'Homme

 

 

 

 





Auteur : terresacree.org - Demain l'Homme