Réchauffement climatique et fréquence des canicules dans le monde : Alors vraiment on danse ?

Regard pessimiste. Réaliste ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 19/05/2011 à 01h51 par Kannie.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Regard pessimiste. Réaliste ?

 

Anachronismes climatiques :

La folie égoïste du monde d'aujourd'hui incompréhensible, la vie sur notre planète est en grand danger, les productions de gaz polluants et le réchauffement
climatique, induisent la plus grande extinction des espèces vivantes depuis la genèse de notre miracle de la vie qui est en danger dans la quasi indifférence de beaucoup qui ne veulent pas renoncer à des privilèges devenus impossibles.

Personne ne semble vouloir renoncer aux caprices polluants de nantis, qui contribuent, surtout depuis la moitié du 20ème siècle, à nous amener au bord de la fin de notre monde connu !

Agir pour favoriser une loi, obligeant les organisateurs à publier les quantités totales exponentielles en milliers de tonnes de gaz rejetées dans l'atmosphère -(tant par les VH participants que par une estimation de leurs encadrements ou ceux venus des admirateurs) des caprices inutiles de nantis générés par nos modes de vie déraisonnables, tels l'ex Paris Dakar transporté en Amérique du sud, les rallies autos du monde entier, les courses automobiles, les courses de F1 en France, et bien d'autres caprices générateurs de pollutions inutiles devenues irresponsables, rendent cruciale l'intervention des nouveaux justes de notre temps pour essayer de sauver ce qui peut-encore l'être, obligeant à porter à la connaissance des peuples les dégâts bientôt irréparables engendrés par ces folies inutiles d'un autre âge irresponsable.

L'homme a besoin d'être confronté en permanence à la réalité des chiffres, le monde entier semble n'avoir que des spasmes de lucidité sélective, ne voulant visiblement renoncer à aucun des privilèges égoïstes que le monde moderne et le marché de la finance ont rendus in, sans autre préoccupation que le fric, sans considération pour le devenir de la planète , ou le simple avenir de notre descendance... le fameux «après moi la fin du monde» semble devenu le leitmotiv plus ou moins conscient de la plus grande partie des peuples !

A la question : les fabricants de 4X4 et autres VH à grosses consommations et à grosse pollution ont-ils cessé de commercialiser leurs monstres d'un autre âge ?

La réponse est bien évidemment non ! -ils ne se contentent pas d'épuiser leurs stocks de VH construits, mais continuent criminellement à en fabriquer !

A la question : les compagnies pétrolières ont-elles entamé le projet de la fabrication d'un carburant non polluant, (comme l'hydrogène), et comme il leur serait facile de le faire si cette volonté était de considérer l'urgence du problème ?

La réponse est bien évidemment non ! -le raffinage et la commercialisation des carburants fossiles de la planète est entre les mains des mêmes réseaux 3 points que ceux évoqués ici, et lors de l'affaire ELF avec les frères Alfred SIRVEN et une 30e d'autres affairistes, exploitation polluante bien trop juteuse pour que ces affairistes renoncent à détruire la planète terre, avec des considérations romantiques de sauvegarde ! Après nous la fin du monde, le leitmotiv de ces affairistes, dont certains sont déjà décédés en 2009, n'a jamais été autant d'actualité !

Les ressources polluantes fossiles de la terre dureront jusqu'à bien après que les banquises glacées de nos deux pôles nord et sud auront disparues par la faute du réchauffement climatique, les zones tempérées comme le Gulf Stream, facteur de régulation du climat( de notre terre disparaitra aussi, induisant l'extinction de presque toutes les espèces vivantes sur la terre, dont l'homme qui ne pourra survivre seul !

Et nous pourrions encore inverser le cheminement vers cette catastrophe si nous faisons plus vite que ceux qui ne veulent pas renoncer à des privilèges impossibles, les frères 3 points* qui s'enorgueillissent et prétendent être l'origine des progrès, sont pour le moment indiscutablement dans la catégorie qui amène la terre à sa fin prochaine inéluctable sauf un ultime sursaut !
 
* : Les "frères 3 points" est une expression haineuse, signifiant l'existence de pouvoirs invisibles souvent au-dessus des lois (note de Kannie)

 

Un document publié par Trafics d'Influences

 

Vous aimez notre travail ? Alors merci de nous soutenir

 

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

      

 

Source : trafics-d-influences.com

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Kannie
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.