Que préférez-vous : mourir étouffé ou empoisonné ? - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 04/09/2011 à 21h08 par Kannie.


QUE PRÉFÉREZ-VOUS : MOURIR ÉTOUFFÉ OU EMPOISONNÉ ?

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Que préférez-vous : mourir étouffé ou empoisonné ?

Que leur voiture soit hybride ou non, les automobilistes polluent...

mais pas autant que les industries

 

Il existe des individus, des groupes, des gouvernements, des industries, qui utilisent des situations, comme celle de l'environnement, à leur avantage. Parce qu'au nom de l'environnement, il se vend des chars hybrides, qui ont des batteries grosses comme une glacière, qui sont remplies de produits toxiques et qui ne se décomposent pas. Alors, que préférez-vous: mourir étouffé ou empoisonné ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'est demandé si on change quatre trente sous pour une piasse? C'est de la propagande au nom de l'environnement ! En plus, on te vend la voiture 10 000$ de plus, en te faisant croire que tu vas sauver la planète. Ça, c'est du marketing !

La raison de notre situation environnementale est l'augmentation du dioxyde de carbone. Point à la ligne !

La terre consomme le CO2 et aurait pu ajuster sa consommation à une ascension moins fulgurante que celle servie les 100 dernières années par l'humain. Mettons que, on lui paye la traite !

Mais aujourd'hui, quand le simple citoyen se sent coupable d'utiliser sa voiture en ville, pendant que les cheminées des raffineries polluent en une semaine autant que toutes les voitures du Québec en une année, y a de quoi qui marche vraiment pas! Comment pouvons-nous améliorer la situation quand tous nos beaux efforts sont dilués ? Comme une épingle dans une botte de foin !

Étonnamment, nos dirigeants réussissent à nous infliger quand même le fardeau social d'améliorer le sort de la planète. Mais pourquoi c'est souvent le peuple qui est pointé comme la cause du malheur ? Ah ! C'est peut-être plus payant de même !

Les humains influencent les conditions planétaires de plusieurs façons. Depuis l'apparition de l'humain, il n'y a vraiment eu aucun changement majeur du climat sur la terre. Mais dernièrement, des signes d'éventuels changements deviennent évidents, tels que l'élévation de la température et du niveau de la mer.

Mais, quand même, faites attention aux charlatans et aux alternatives, svp !

Bonne vie !
 

Un article de Alain Bourgeois, publié par PROGRES

 

SOURCE

 

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Merci de PARTAGER les meilleurs posts partout où vous le pouvez, réseaux sociaux et autres.

 





Auteur : Alain Bourgeois