Quand le monde futur vient frapper à la porte du présent. Respecter cette planète est VITAL - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 18/12/2016 à 19h15 par Jacky.


QUAND LE MONDE FUTUR VIENT FRAPPER À LA PORTE DU PRÉSENT. RESPECTER CETTE PLANÈTE EST VITAL

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Quand le monde futur vient frapper à la porte du présent. Respecter cette planète est VITAL

 

Nous prenons conscience que notre humanité est maintenant à un carrefour. Il n'est plus possible de revenir en arrière et ce n'est même pas souhaitable. Nous ressentons qu'il devient en revanche nécessaire de changer de cap.
Nous avons le choix.

En contrepartie de nos progrès, nous avons créé une situation environnementale extrêmement fragile au point que nous pourrions même
faire partie de la 6ème extinction des espèces !

 

 

Peu écoutés en raison du bruit ambiant, des scientifiques, philosophes et chercheurs passionnés, ouverts à la nouveauté, envisagent une vision du monde et de la réalité telles que nous pouvons découvrir un futur bien plus riche que nous le pensions et ainsi ouvrir davantage notre conscience
vers plus de sagesse et d'empathie.

Philippe Solal, par exemple, professeur agrégé de philosophie, déduit de ses recherches qu'il qualifie de métaphysiques, douze points clé dont nous livrons quelques extraits pour nous mettre l'eau à la bouche.

 

 

" La matière perçue n'est qu'une illusion produite par le jeu de la conscience et de l'information, seules réalités véritables. "

" Notre réalité est "l'écume du Réel", Réel qui est infiniment plus vaste que ce que l'on croit. Il existe une infinité de mondes co-créés par des consciences câblées entre elles comme le sont des neurones dans un cerveau. "

 

 

" Certains de ces mondes sont bien plus merveilleux que le nôtre, qui est violent, agressif, anxiogène. La densité informationnelle de notre monde nous place dans l'illusion du matérialisme qui est la source de cette violence. Nous sommes victimes de la "pesanteur" de la matière, c'est-à-dire de la densité de l'information qui "pèse" sur notre monde conscientiel. "

" Des consciences exogènes d'origine inconnue ont compris que la matière n'est qu'un produit de la conscience et jouent avec les paramètres de notre monde comme le joueur d'un jeu vidéo avec le monde créé par son jeu. "

 

 

Un autre chercheur, Philippe Guillemant, Ingénieur de recherches Hors Classe, distingué par le Cristal du CNRS, spécialiste de l'Intelligence Artificielle, nous montre comment il est parvenu à écrire un ouvrage sur la synchronicité. Comme avant lui le prix Nobel Wolfgang Pauli, et Carl Gustav Jung.

 

 

Pour aller plus loin dans la recherche qui nous préoccupe, Romuald Leterrier, ethnobotaniste, nous parle de l'Ayahuasca, révélateur d'une réalité
plus subtile de notre monde.

 

Une actualité de jacky, dénichée par Marie-Line
et relayée par Demain l'homme ex SOS-planete

 

Notre équipe a cruellement besoin de
rédacteurs bénévoles durables
pour faire face aux prédateurs jetables ;o)

De sacrés secrets révélés dans
notre newsletter bimestrielle GRATUITE

à paraître bientôt !

 


.


.





Auteur : Jacky - terresacree.org