Cette actualité a été publiée le 15/12/2012 à 21h55 par jacques.
PARIS - Les députés PS ont déposé mercredi une proposition de résolution sur les OGM insistant sur la nécessité d'études longues, d'ampleur et transparentes, a annoncé le président de la commission du développement durable, Jean-Paul Chanteguet (PS).
Cette proposition relative aux OGM et aux risques sanitaires et environnementaux insuffisamment documentés, qui sera discutée et fera l'objet d'un vote à l'Assemblée, veut faire avancer le débat après l'étude controversée sur la toxicité des OGM menée par le Pr Gilles-Eric Séralini, a indiqué M. Chanteguet dans un communiqué. M. Séralini a été auditionné à l'Assemblée.
(...)
Pour lire la suite, cliquer ICI
Un article de romandie.com, relayé par
Notre Association défend les droits et des devoirs de l'Homme et de toutes les espèces vivantes. Elle est APOLITIQUE !
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.
Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran
Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes
Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres
Le site étrange qui dérange même les anges !
Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr
Auteur : AFP
Source : www.romandie.com
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.