Cette actualité a été publiée le 12/01/2014 à 19h06 par Exo007.
L'état-major russe doit présenter bientôt un projet de document sur l'augmentation de la présence militaire russe dans l'Arctique, a indiqué le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.
Le ministre a annoncé l'intention de la Russie d'élargir sa présence dans l'Arctique la semaine passée. L'aménagement de l'infrastructure militaire dans la région arctique a déjà commencé.
Les travaux de restauration des aéroports du nord ont également été débutés.
À la suite de l'inspection soudaine des troupes de district militaire de l'Est, le ministère russe de la Défense va modifier la structure et le déploiement de la Force aérienne.
En particulier, la décision d'élargir le réseau de l'aérodrome a été prise, a déclaré le ministre de la Défense, le général Sergueï Choïgou aux journalistes ce jeudi, en résumant l'inspection.
Un groupe sur la réalisation du projet d'élargissement du réseau aérien a commencé déjà son fonctionnement. Il est prévu de mettre à niveau les anciens aérodromes et de construire les nouveaux.
Choïgou était satisfait par des actions des participants et le déroulement d'exercices militaires soudains à grande échelle en Russie.
Deux articles de La Voix de la Russie, publié par french.ruvr.ru et relayé par SOS-planete
Notre Association défend la Vie et toutes ses espèces -dont l'Homme- qu'elle veut libres ! Elle est politique, dans le sens du mot grec "politeia" et non du mot grec "politike". En réalité, mis à part les ermites, nous sommes tous des zommes politiques ;o) Pour en savoir plus
Des canisettes aux JO 2014 pour manifester
Carte postale de la ville olympique : dossier destiné à la Presse
Auteur : La Voix de la Russie
Source : french.ruvr.ru
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.