Pour vivre vieux, faut-il dire non au steak ? - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 05/06/2013 à 21h14 par kannie.


POUR VIVRE VIEUX, FAUT-IL DIRE NON AU STEAK ?

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Pour vivre vieux, faut-il dire non au steak ?

 

La question divise les nutritionnistes depuis bien longtemps. Si bien des pistes laissent penser que le régime végétarien est meilleur pour la santé, il est extrêmement difficile de le prouver.

Des médecins américains ont eu l'idée de suivre pendant six ans pas moins de 73 308 membres de l'Eglise adventiste. En effet, cette Eglise recommande à ses disciples un régime sans viande... mais tous les membres ne respectent pas cette règle.

Les médecins ont donc décidé de comparer le taux de mortalité et de maladie chez les croyants qui mangent de la viande et chez ceux qui n'en mangent pas dans ce groupe homogène culturellement et dont les membres consomment peu de tabac et d'alcool.

Leurs résultats, publiés ce lundi 3 juin dans le Journal de l'association médicale américaine (Journal of the American Medical Association), semblent montrer que les végétariens vivent plus longtemps : leur taux de mortalité est 19% plus faible, en particulier grâce à un nombre moins important de diabètes.

 

Il s'agit d'une étude publiée par la revue médicale américaine (Journal of the American Medical Association) et relayée par le Wall Street Journal

 

Un article publié par terraeco.net et relayé par SOS-planete

 

 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Ralliez le Cercle des Anciens ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

 

Anonymous : avec Monsanto, les hackeurs prennent la situation à coeur ;o) (video)

Notre page officielle Facebook - Nos actualités sur votre mobile via Twitter

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

  Hier, 6316 visiteurs !!!

 





Auteur : terraeco

Source : www.terraeco.net