Pour l'astonarute Thomas Pesquet, " il faut protéger notre planète, on n'a pas de plan B " - L'atelier

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 10/09/2017 à 15h03 par Mariline.


POUR L'ASTONARUTE THOMAS PESQUET, " IL FAUT PROTÉGER NOTRE PLANÈTE, ON N'A PAS DE PLAN B "

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook  Twitter LinkedIn Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Pour l'astonarute Thomas Pesquet, " il faut protéger notre planète, on n'a pas de plan B "

 

 

BOUTIQUE éthique Demain l'Homme : En ce moment, entre autres objets UTILES ET RESPONSABLES, ce PORTE-CARTE ANTI PIRATAGE RFID -aux normes européennes- destiné à se protéger des personnes malveillantes qui peuvent dépouiller notre compte bancaire en un clin d'oeil, simplement en nous frôlant -dans les rues ou dans les magasins- à moins de 50 centimètres (article en préparation par notre équipe)..

 

BOUTIQUE éthique Demain l'Homme : En ce moment, entre autres objets UTILES ET RESPONSABLES, ce PORTE-CARTE ANTI PIRATAGE RFID -aux normes européennes- destiné à se protéger des personnes malveillantes qui peuvent dépouiller notre compte bancaire en un clin d'oeil, simplement en nous frôlant -dans les rues ou dans les magasins- à moins de 50 centimètres (article en préparation par notre équipe).

 

Merci de cliquer ICI

 

" La Terre est un vaisseau spatial,
Il faut la protéger "

 

Passer six mois dans l'espace change forcément le regard porté sur la planète. Sa fragilité est encore plus évidente vue d'en haut. Alors, depuis son retour sur Terre, Thomas Pesquet s'est donné une nouvelle mission : sensibiliser la population, alerter les citoyens et faire bouger les lignes pour protéger l'environnement.

 

 

Changer de point de vue permet de comprendre le défi environnemental de notre société. Pendant près de 200 jours passés dans la Station spatiale internationale à 400 km de la Terre, l'astronaute de 39 ans a fait bien plus qu'accomplir les missions spatiales qui lui avaient été confiées. Thomas Pesquet a partagé sa vie à bord de l'ISS et, surtout, sa vision de la planète à travers de nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux. L'objectif : montrer au monde sa vision de la planète.

(...)

 

...Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Une actualité de Victoria Ouicher, publiée par positivr.fr et relayée par Demain l'Homme ex SOS-planete

 

 

 

 

abonnés à la newsletter
bimestrielle GRATUITE
donnant
droit à 4 mois d'abonnement
à la
version PREMIUM particulière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....

 

 

Le site Demain l'Homme respecte les droits d'auteur et a même signé une convention avec l'AFP.

Lorsque les articles ne sont pas rédigés par nos propres rédacteurs, seuls des extraits courts en sont publiés (moins de 20% comme l'exige la loi). La source est toujours citée avec son lien et nos visiteurs sont vivement encouragés à lire la suite sur le site d'origine, ce qui revient en fait à une publicité gratuite de la part de notre Association.

Quant aux photos, si vous en possédez les droits d'auteur, merci de nous contacter. Nous trouverons ensemble un terrain d'entente (suppression de l'oeuvre digitalisée, règlement des droits d'auteur demandés, alternatives)

 

 

 





Auteur : Victoria Ouicher - positivr.fr