Pour l'extinction des feux capitalistes ! - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 04/11/2011 à 00h25 par Mich.


POUR L'EXTINCTION DES FEUX CAPITALISTES !

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Pour l'extinction des feux capitalistes !

 

Si nous entendons vivre en bonne santé, si nous mangeons bio, si nous sommes idéalement végé, si nous vivons volontairement une certaine simplicité tout en arborant une posture radicalement écorésistante et non bobo à souhait..., nous ne devons plus décaler nos heures de sommeil car nous appartenons à une espèce diurne. Si nous étions crépusculaires ou nocturnes, notre vision serait ajustée en conséquence. En m'adressant à pas mal de mes ami(e)s aussi écolos que noctambules, je dois les avertir que c'est tout à fait contradictoire. Ils le savent, ce n'est qu'une dérive, une pente savonneuse bien entretenue par la consommation qui entend nous tenir en éveil et hypnotisés le plus longtemps possible pour nous vendre sa camelote.

 

 

Vivre de nuit est aussi pervers que d'abuser de la viande (j'aimerais écrire que de manger de la viande...), de procréer outre-mesure, de voyager par avion ou de consommer antipodes. Réfléchissez-y et changez vos habitudes ! Dans les abominables élevages de poules en batterie, on les éclaire 24 heures sur 24 pour qu'elles surpondent... Certains dictateurs imposaient la lumière permanente à leurs prisonniers politiques... Le capitalisme a tout intérêt à nous éclairer jour et nuit, à nous aveugler pour nous faire pondre, bouffer, danser et consommer comme des imbéciles, pour nous lobotomiser jusqu'à l'aube devant des programmes de propagande télévisée...

Se coucher avec les poules nique le système, se coucher avec les poules est passivement révolutionnaire ! D'ailleurs, les colibris ne volent pas de nuit ! Mon postulat est à moduler pour les Groenlandais qui ne peuvent dormir six mois d'affilé... et rester éveillés les six autres mois !

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Michel Tarrier, publié par notre-planete.info

 

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Merci de PARTAGER les meilleurs posts partout où vous le pouvez, réseaux sociaux et autres.

 





Auteur : Michel Tarrier

Source : www.notre-planete.info