Pour en finir avec ces scientifiques de l'INRA jouant les gourous - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 04/11/2010 à 15h52 par Mich.


POUR EN FINIR AVEC CES SCIENTIFIQUES DE L'INRA JOUANT LES GOUROUS

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
Pour en finir avec ces scientifiques de l'INRA jouant les gourous

1 - la Nature vivante dans laquelle l'homme puise son autonomie indispensable à tout espoir de liberté individuelle et collective n'est pas une technologie ! Et cet état de fait ne peut souffrir absolument aucun débat !

2 - L'expérimentation des vignes OGM de Colmar n'avait pas pour but de démontrer l'impact des OGM sur notre santé et sur notre environnement, mais d'y trouver une mise en application uniquement lié à la maladie du Court Noué.

3 - La science moderne hyper spécialisée et non savante n'est pas impartiale de par les financements dont elle dépend, et qui eux mêmes sont liés à des intérêts économiques lucratifs et politiques de pouvoir,
n'ayant strictement rien à voir avec le bien commun.

4 - À L'heure actuelle il n'est nul besoin que l'INRA nous confirme ce que tout le monde sait déjà concernant les ravages environnementaux et sociaux qu'ont déjà causés les OGM en Inde et aux Etats Unis..

5 - La "liberté" n'existe que dans le respect des lois régissant le fragile équilibre naturel et universel. Dès lors la "liberté de la recherche scientifique" qui ne respecte pas ces lois, n'est plus qu'un instrument au service du pouvoir et de l'asservissement totale des peuples.

6 - Une science non savante qui demeure incapable d'humilité face aux lois régissant l'équilibre d'un univers dont nous ignorons pourtant l'origine et le sens véritable, n'est qu'une forme de religiosité inversée au service du néant de la non vie : elle doit donc être entravée !

7 - Les scientifiques non savants passionnées par leurs seul et unique domaine de compétence et dénués d'une approche pluri-disciplinaire de la vie d'où découle l'humilité, n'ont jamais eu pour vocation à devenir des "gourous" et la science une "église" à laquelle nous devrions nous soumettre et obéir aveuglément...

Surtout lorsqu'elle menace notre indépendance et notre autonomie vis à vis de la machine techno-industriel, et donc nos libertés fondamentales !

38 OGM Roundup autorisés dans le dos des Français pendant qu'ils étaient à la plage

Devenez lanceur d'alertes

SOS-planete, le site géant!





Auteur : Anton Forel'OGM

Source : www.terresacree.org