Ils meurent à la Javel - Bolsonaro tue les pauvres - Les Balkany libres ? - Benalla court toujours !

Co-vide, le virus "tombé du ciel" pour venir faire le ménage sur Terre et délivrer tout ce qui vit ? - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 04/05/2020 à 15h55 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Co-vide, le virus "tombé du ciel" pour venir faire le ménage sur Terre et délivrer tout ce qui vit ?

 

 

 

            

 

L'extrêmement lente décongélation continue.. Mais nous sommes encore löin d'être sortis de l'auberge

Pas prêt d'être libre !

En effet, nous devons, entre autres :

- Porter un voile chirurgical agréé par le Ministère de la Santé et payé par nos $oin$

- Respecter une distance socialo-physique de... 2 mètres avec nos congénères et non d'un petit mètre, comme prétendu jusque-là par le Gouvernement français (sauf sous le flux d'un climatiseur ou par vent -faible à violent- voire par les vertus d'un simple courant d'air dû au déplacement des autres ! Laquelle distanciation passe alors à... 10 mètres minimum !)

- Mais n'oublions SURTOUT PAS de nous déchausser avant de "rentrer maison" !

 

Widget offert à tout webmestre par la 3PFMD

Vous pouvez l'alimenter vous-même, devenant ainsi "lanceur d'alerte", éveilleur anonyme. Contact :contact)at(demainlhomme.org

 

"Enceïntes"
à dönfff !!!

 

 


 

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
   

 

Post du 11 avril 2020 et -surtout- mis à jour ce lunmanche 4 mai 2020, à 15 h 55 du mäth ;o) - Veuillez noter, M'sieurs Dames, qu'en ce moment inhabituel de l'Histoire de la planète, nous le réactualisons en permanence, parfois juste pour modifier une phrase ou un mot, par ci-par là !

 

 

 

Oui, oui, nous-aussi confinés, tournant en rond, chacun en soi, en rond à la maison, située -on n'aurait pas fait mieux !- dans l'@sile qu'est devenue la Terre. Et là, M'sieurs Dames, on d'vient vite tousses foöous ! Ah encore, cela : toutes nos sources sont vérifiées.

Il n'y a ni fake news, ni Hoax sur chacun des 3 sites web, pas co-vide de sens du tout, de la #3PFMD la (Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable). Aucune de ces balivernes - car on ne peut tenir debout que sur le dos d'une rondelette ! - Idem sur l'@-gens-semants de réseaux sociaux, alternatifs ou en béton ;o) - "Aimons-nous VIVANTS !!!"

 

 

La Notion -que dis
-je ?-
la Nation, la
France, l'Humanité,
le monde... sous
ce-llo-fane

 

 

Malgré son insot-
lence innée
,

ce site est SAIN et SAUF !

Se l'étant joué en solo,
Castaner a du, quand
même,
recevoir un
"sacré" savoöon

de l'Elyséee ;o)

On a gagnééêêé !!!

 

Au moins, @dministration est faite connait pas encore en dictature ! Et que ce n'est pas Macron qui nous a refilé la ch'touille ;o)

 

La #3PFMD
retiendra juste :

 

 

#coronarictus : Macron n'est bien sûr pas Adolf Hitler, non mais $ans blague$ ;o)

Monsieur le Président, blague appart, promis-juré sur la tête de ma gueuse de mère, j'ne vous ferai plus de l'être, ni de néant, car nous ne sommes PLUS EN GUEèreuh ! Il s'agit maintenant d'un "é-bran-le-ment, intime et collectif" !

J'en ai entendu qui disaient de nous, avant il y a longtemps, de nous d'avant le con-finement, con été gaulois ré-cal-ci-trants, ça me fait bien marrer ! En effet, je le reconnais, cela s'avère inexact. Nous sommes, en fait, des moutons bien é-le-vés, et pas encore en méchouis ni en fête !

Les ex-gaulois rebelles doivent donc tous être, maintenant, encore plus "solidaires et fraternels", les uns envers les au-tres ...

Comme moa exemplaire :o)

 

 

Cependant, le confinement se poursuivra, se poursuivra tel quel et ce jusqu'au lundi 11 mai 2020

Les gestes barrières resteront les mêmes ! Donc inutile, en rentrant maison, de se déchausser, voire de se laver les pieds !

Mais Tintin pour les masques ! Tintin pour les lu-net ! Tintin pour les gants jetables ! Tintin pour les surblues ! Et enfin, Tintin pour les scaphandres ou alors dans très longtemps !

 

 

Par contre, je vous annonce des entubateurs à foi$$on (10.000 !), des respirateurs à gogo, pour rendre les vieux et les obèses etc, gagas ou handicapés pour ce qui leur reste de vie sur cette bonne vieille bleue !

Ainsi les styles Bayer & Cie, anciennement Mon$anto, pourront s'en mettre plein les fouille$ !

Parce qu'il faut vous dire Monciel, j'vous jure, j'vous f'rai plus de bafouille !

 

 

Dans un mois très exactement, les cccrèches, les écoles, les collèges, ainsi que les les lycées réouvriront leurs poôotes ;o) Ainsi soit-il ! Normal, les gamins ainsi s'i-mmu-ni-se-rond et pouuront faire la rooonde ! Mais pas partout dans le moonde !

Mais pas les universités, sans doute privées, dès la nai$$ance, de quelques unes de leurs facultés

 

Cou-pure PUB
de nos Amis de
la Montagne

 

 

La meilleure façon de rester vierge de tout covid volant non identifié ou comment -puisqu'il n'y en a pas encore assez. Assez !!! Que ça cesse ! Ou comment fabriquer chez soi son masque agréé par la mu-ni-ci-pa-li-té (vidéo embarquée, dénichée par Lionel et Marie, nos Amis de Toujours - 0:26) - Le son est inutile, mais la leçon balaise et pas chère ;o)

 

"Faut pas jouer les riches quand on n'a pas de dessous, quand on n'a rien dans l'splip et tout dans les bour$$e$. CHERCHEZ L'ERREUR CI-DE$$US !

 

 

Ah ! Les gens se posent la question de savoir si le covid-19 n'aurait pas par hasard une certaine incidence sur nos gesticules ! C'est pas nous qui le suggérons, mais des études chinoise et israélienne

 

On pourra quand même, durant cette trentaine, dire (ça c'est bien !) un dernier adieu à celles et ceux qui nous sont chaires, adieu oui, mais sans pouvoir une une dernière foi, s'embrasser. A Dieu oui et pas depuis chacun son bocal : "Good bye Mamie, au revoir, je t'aime !"

 

 

Mais, le 11 mai, mêêêhhh : les bistrots, les restos, les salles de concerts, de spectacles resteront fermées, ainsi que les musées, églises et mosquées comprises, qui resteront maisons closes, jusqu'à la mi-juillet, oui mais de quelle année ? Manu n'la pas précisé

Oulala, ça, ça va pas plaire ! Mais ne polémicon pas ! Soyons juste "do-ré-mi-fa-sol-la-si-do-ciles" ! Cela ne fera de mal à personne...

 

 

Mea Culpa : "je me réinventera !"

Je ne s'ra plus un gangster ;o)

ça craint ! C'est même carrément les boules ! En quoi, notre bon Apôtre va-t-il se mé-ta-mor-pho-$er ? En chenille ou en hyper pape-haillon ?

 

Deux beaux gestes, il faut le reconnaître : un de l'argent pour les gens ! L'autre consistant à annuler -demain ? Mais il ne sera plus la-si-do- la dette des pays africains...

 

 

Ce nanö-virus, ce petit machin, ce tout petit bout de rien, vivant... n'est pas un blanc bec ! A coup sûr c'est un jeune, bouillonnant, dérangeant, un jeune voyou qui, du soir au matin, traîne dans la sido, frêle éclaireur de la Da-mee Na-tu-ree, peut-être ttttrop soumi$e qui, après des siècles de patience am-ère, là justement, se rebelle et même avec... force humanité, pour nous dire simplement : eh les mecs, j'ex-iiiste !!!

 

 

Il ne faut pas avoir peur de cette crise profonde ou sombrer dans l'angoisse ou les deux à la foi. C'est en effet une guerre ! Mais, dans la brume épaisse, il ne faudrait pas se tromper d'adversaire

 

 

Il est nettement préférable d'humblement s'approfondir, s'incliner, se recueillir, laisser passer l'orage immunisant, s'ébrouer de l'effroi, comme de la honte, d'être quelque part malgré tout un petit peu responsable et, enfin transformé, de sourire aux autres, de les saaaluuer et de rire avec eux, enfin libres. Chacun (au beau milieu d'une perte d'équilibre flagrante de notre sacrée planète Terre) chacun ayant fait sa minuscule et néanmoins essentielle ch'tite part...

 

 

Comme toutes les bonnes
mères, la Nature est
très souvent bonne
conseillère

 

Olala ! Et maintenant, un saisissant message de l'ancien footballeur international algérien, Moustafa Dahleb, déniché par le Fred, notre Ami belge : "L'HUMANITÉ ÉBRANLÉE ET LA SOCIÉTÉ EFFONDRÉE PAR UN PETIT MACHIN." - Vidéo (8:24) à PARTAGER - Enceintes à donfff !!!

 

 

Et omlala ! Une autre vidéo JUSTE de magnitude 8, (05:03) #coronarictus "Je suis toute la Connaissance", message, d'une force inouïe, des amérindiens, déniché cette fois par le Cèdre

 

 

Le coronavirus, un avertissement de la nature pour le Programme des Nations Unies pour l'Environnement - Vidéo 1:30 - Enceintes à donfff !!!

 

 

 

En prologue du présent post géant : et vive le confinement ! Deux rorquals s'apprêtent à boucher le port de Marseille ;o) - Vidéo (0:45) difficile à intégrer - Enceintes à donfff !

 

 

 

 

Brève vidéo dérangeante d'actualité, extraite par le Cèdre de la série "Au-delà du Réel" (0:39) et publiée sur sa Playlist You Tube - Enceintes à donfff !!!

 

Ce n'est pas une défaillance de votre ordinateur, n'essayez donc pas de régler l'image

 

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
   

 




Widget offert à tout webmestre
par la
3PFMD

 

 

Lire ou
délire ?

 

A chacun
de trancher

 

Si ce ne sont que
des mots, alors
c'est une démo
démoniaque ;o)

 

Mais, en même temps, si l'on veut éviter l'effondrement de "Babel"...

 

 

... ce que la 3PFMD
propose semble être
le meilleur plan
de ce qui n'est pas
un mauvais film,
mais la Réalité
toute crue.
Mais qui l'eu crut ?

 

Sortir du confinement en France, dès le 30 avril, tout en évitant un rebond de l'épidémie, rien de plus simple.

 

Dès cet aprem, installation, en ce point exact, du compte à rebours, car moi besoin gros dodo ;o)

 

 

Dans les lointains du profond silence, dans l'air beaucoup plus pur qu'avant, ces voix dubitatives et jouant les indignées : "Quoi ? Rien de plus simple !!!"

Oui, oui et c'est même carrément résultat positif assuré à 1000% !

 

 

D'une pierre trois coups et en même temps, la victoire du bon sens !


La santé sociale est préservée à jamais, notre économie (et les emplois qui vont avec) s'effondre moins qu'annoncé et Monsieur Macron prouve qu'il n'est plus l'imbécile de service que l'on croyait !

 

 

Allons donc droit
à l'essentiel

 

Au 10 avril 2020, Douce France déplore (Paix à leur âme !) 12.000 décès dus au covid-19, pour la plupart de gens aimés, âgés de plus de 60 ans.

Les moins de 60 ans intubés et qui, néanmoins, succombent ou restent infirmes, présentent quasiment tous des facteurs connus de co-morbidité.

Ainsi, la solution idéale pour que nous puissions enfin sortir du confinement, le 30 avril 2020 prochain, tout en préservant la santé publique et en évitant l'effondrement magistral de notre économie, parait maintenant évidente, tout au moins aux yeux des membres de la 3PFMD (Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable) crée, il y a peu de temps, par les administrateurs de Demain l'Homme, dans la foulée de cette bien étrange pandémie coronarienne.

 

 

La proposition de la 3PFMD (Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable)

 

Dès le 30 avril au plus tard, on ouvre les vannes !

 

Youpiiiiiiie !!! Géante manif dans les rues des villes et des villages de Douce France, tous ensemble expérimentant une nouvelle joie d'être ensemble et libres

 

Les gens
s'étreignent !
Enfin !

 

 

Les bis-trop, les restaurants, les box de nuit, les entre2prises, les spectacles, les concerts, les émissions de variétés avariées, les folies gerbères de moutons con tond, les musées Grévin ou de force, les salles de cinoch, les crèches, les primaires, les collèges, les lycées, les facs, même celles qui n'ont pas toutes leurs facultés, les cercles de fumeurs d'explosif, les réunions, même à la Réunion, les matchs de foot, de fou, de dingue, le tour de France, les messes, les célébrations, les associations de malfaiteurs, les clubs d'astronomie, de lecture, de Nature, d'amour des animaux, de tricot, de collectionneurs, de timbrés, les lieux coquins à des prix exhorbitants, les manifs en tous genres, de gilets jaunes, verts, rouges, bleus blancs rouge, de blouses blanches, de robes noires, avocat du barreau, des automobilistes, de camionneurs, de motards, de pimpons, d'agriculteurs, de cultivés, de philosophes, de femmes violées, voilées, masquées, contre l'avortitude, d'anti-ceci, d'anti-cela, de pour ci, de pour çà, de pourris, de Justes, de black-blocs, de lâches terroristes... bref tout reprend subitement vie ! Par magie !

 

 

Puis, en deux semaines exactement, les jeunes sont naturellement quasiment tous immunisés contre le vilain Covid-19, en ne développant que des symptômes légers et passagers, comme ceux de la grippe saisonnière, laquelle ne tue à ce jour -il est nécessaire de le rappeler !- guère plus de monde, ce dernier n'étant pourtant pas chaque année... en guerre. Pour la plupart, les jeunes resteront asymptomatiques, heureux de vivre et de revivre. Ad vitam eternam ?

Les activités sociales et économiques reprendront de plus belle, en toussant encore un peu -soit !- mais au final en mieux, en responsable, solidaire et durable.

 

 

En effet,

 

20 37 42 N. 70 52 15 W.

 

=

 

 

O my God, dans
quel état j'Hergé ?

 

 

chacun devrait instinctivement, tendre spontanément la main aux autres, à celles et ceux qui, avant le confinement, se sentaient, pour tout dire, isolés, pestiférés, mis en quarantaine, écartés, éloignés, abandonnés, laissés pour compte, repoussés, déportés, méprisés, déplumés, esseulés, sans refuge, licenciés, mis à l'index, jetés en pâture, dénoncés pour des chats qu'ils n'avaient pas tués : "Les autres ils disent comme ça (...) que je suis tout juste bon à égorger les chats. J'ai jamais tué de chats. Ou alors y a longtemps. Ou bien j'ai oublié. Ou ils sentaient pas bon. Enfin ils ne veulent pas"...

 

 

et les autres
donc finissaient con
finés
, M'sieur,
en vieux loups solid
taires
. confinés,
M'sieur, confi
rmés !

 

 

Un plan de redressement de l'économie devra toutefois être mis cartes sur table, tous partenaires évidemment confondus...

Tous les enfants, adolescents, jeunes et adultes actifs développeront les deux types d'anticorps IgM et IgG anti-SARS-CoV-2, indispensables à la défense immunitaire, voire à la survie de notre espèce.

Dame Nature n'est ni une idiote, ni une méchante ! C'est pas une salope !

 

 

Aloooors, nous espérons, de tout notre coeur vivant, que le discours du Chef de l'Etat, lundi prochain, vers 20 heures, ira en ce sens

Il suffira donc, par rapide ordonnance, de mettre à la retraite, à taux plein, les gens âgés de plus de 60 ans et de continuer à confiner les retraités, jusqu'à ce que l'ensemble de la population dépasse ce que les scientifiques appellent le seuil d'immunisation grégaire, lequel semble se situer aux alentours (on ne le sait pas encore vraiment pour ce nouveau virus émergeant) de 60 à 70 %, alors que nous n'en sommes pour l'heure qu'à moins de 15 %, précisément à cause du confinement.

 

A quoi reconnait-on, par exemple, que l'info présentée, sur un site internet, est une fake News, dite aussi HOAX !

 

Exemple déniché par nos Amis de la montagne, le Oi et Marie :

 

Aqua ?

 

Rius ?

"A quoi,
M'sieur ?

 

A quoi ?

 

- A rie
nn !"

 

 

à Rie
nn !!!

 

Ceci a l'air
paradox@l, mais

 

c'est VR-
êeee
hhh !

 

 

Quant aux adultes à risques, eux-aussi doivent, bien entendu, se résoudre à rester confinés, confirmés chez soiiiiii.

 

 

Cette stratégie – puisque "Nous sommes en guerre !" - aurait en plus l'avantage de créer beaucoup d'emplois d'aide à domicile aux personnes fragiles ou âgées !

Monsieur Macron n'allait-il pas, du reste, dans ce sens, lorsqu'il a proposé jadis de salarier les proches aidant leurs aînés ?

Et voilà, le tour est joué ! La partie gagnée ! La série applaudie ! Ô grand miracle de l'enfin Intelligence Humaine collective ce qui au passage n'a pas été vu, ni même entrevu par l'Intelligence Artificielle ! - le dé-confinement massif serait possible, donc, dès le 30 avril prochain et non plus à la Saint glinglin !

 

 

Ce serait même en réalité la seule et unique façon d'en finir, une bonne fois pour toutes, avec cette démentielle hécatombe !

Cela reste bien entendu à l'appréciation du seul Monsieur Macron...

Mais nous ne nous faisons guère d'illusion à ce sujet !

Nous craignons plutôt que le « ministre de la foule haineuse » ne nous envoie, bien avant demain, son second virus amateur, comme il ce laid permis, suite à notre article web , soupçonné d'être un réel danger, pamphlet intitulé : Bas les masques ! Pooointant bien entendu du doooigt le désastreux manque de masques chi---rurg1c000 et FFP2

Et ceci, M'sieur, 3 heures pile poil à peine, avant l'allooo-cul-tion, en direct à la télévision, du Directeur Général du FFF, la célèbre Firme http$ Fr@nçaise de la Friîime

 

 

Toutefois, il est vital de croire au... bon sens !

Sans compter que le bon sens peut triompher et faire tâche d'huile dans tous les pays du monde !

S'il en est donc ainsi M'sieur : Vive la République ! Vive la France !

 

Si l'on en est arrivé là, M'sieur, à ce point de rupture, c'est que l'Heure est certainement vraiment graaave... Et qu'il est probablement nécessaire de faire les bons choix, mais à ce stade, Monsieur, c'est qu'il est peut-être temps pour moi de rentrer chez soi, de rentrer maison, qui dit oui, qui dit non, là-haut, chez Soooi ! Tout là-haut : l'Au-delà ! Il y a bien sûr de l'eau pure, des filles et de vierges arc-en-ciels, qui grimpent sur des chaaats-mots ;o)

 

Un jet du Mich, webmestre de Demain l'Homme, largement inspiré par les autres, encore trop rares collaboracteurs résistants et publié sur la 3PFMD (Plateforme Participative pour un Futur meilleur), par Demain l'Homme, ex SOS-planete

 

 


Pour lire la suite, veuillez cliquer ICI

 

 

 


 

Neil Armstrong, commandant de bord d'Apollo 11, posant pour la première fois son pied sur la Lune déclare, au pied du LEM et de plein fouet au monde : "C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'Humanité !" Non mais, quel pied !!!

 

Gauche ou droit ?

Les deux !

 

 

En fait, nous dit
le Cèdre,
l'Homme n'a
jamais marché sur
la Terre !

 

Et la Terre après, voyez ce qu'ils en ont fait. Il l'ont battue, violée, dépecée et réduite en mille morceaux puis en charpie. Les ultra-porcs s'apprêtent maintenant (dans leurs labos pharmaceutiques, agro-alimentaires etc) à faire ripaille !

 

 

Pied à Terre : il était une fois... l'Homme ! (Humour ?) - Une seule Terre

 

Version audio réalisée par Fred, colibri pour SOS-planete (durée 10:51 - Enceintes à donfff !!!)






 

Espérons, de toutes nos forces pacifiques, qu'on n'ira pas un jour se confiner sur Mars, avant d'avoir réparé la Terre, purifié son atmosphère, ses eaux, reboisé et restauré la biodiversité, telle que nous la connaissons, aux dires de l'Horloge astrologique des Cieux, depuis des dizaines de milliers de nos Âinés, pas moins d'un tour complet du zodiaque, soit 25.800 ans !

 

 

Tu avais raison Annem : le bouton on-off n'existe pas ! Pardon !

 

 

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-vous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - Une seule Terre

Covid, masques et politique : pour sa santé perso, le Gouvernement Macron devrait arrêter de mentir - Une seule Terre

 

Veuillez noter, qu'à partir du SAS D'ENTREE du Rez de chaussée -NIVEAU ZERO- appelé aussi "CANIVEAU" ou "ETAGE SOUS LE 1", TOUT EST -EN PERMANENCE- REMIS A JOUR.

Le zapper équivaut à une perte conséquente de potentialités.

A chacun de VOIR ;o)

 

 

Après les 2 playlistes du "Cèdre du Bengale", tous les membres de votre famille, de même que vos amis peuvent VOTER -confidentiellement- dans l'isoloir de la #3PFMD, grâce au nouveau sondage -indépendant- de l'Ässociation, au sujet du "Jour d'Après" (logiciel mis à jour en Belgique par Philippe et Olivier, 2 de nos 3 programmeurs)

 

Playliste Zique
Youtube du
Cèdre
Que du Beaü !

 

 


 

Playliste youtube
documenTerre

du Cèdre
toujours réactualisée
Que du VRAÏ !

 

 

Mise à CONTRIBUTION, évolutive et instructive pour l'ensemble des "habitants digitalisés" : Merci de confier, à l'équipe des lanceurs d'alerte, les liens des meilleurs reportages vidéo que vous découvrez par vous-même, au fur et à mesure, sur le web ou les réseaux sociaux ;o)

 

En passant : saturée par covid et ne pouvant plus assurer l'exhaustive optimisation de ses services gratuits, l'Association cherche un webmestre bénévole et/ou un(e) familier(e) du site, sachant simplement maîtriser le clavier et surfer sur internet. Ceci à raison d'une petite demi-heure par jour et encore même pas forcément - contact)at(demainlhomme.org

 

 

 

 

 


 

 

 

Info à
partager

avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de
Söi

 

 

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

En adhérant à l'Association, vous participez à la plantation d'une forêt de châtaigniers dans une région de France - Une seule Terre

 

 

Le saviez-vous ?

 

 

La fréquentation de la #3PFMD (Plateforme Participative Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable) est passée bien au dessus de la barre du million de "visitâges". Si chacun s'impliquait, ne serait-ce que d'un söu, nous disposerions alors largement de quoi faire face aux factures, totali$ant encore 4.500 €uros et de la poussière.

Eh oui ! Comme toute entreprise associative à but non lucratif, bien que bénévoles, nous devons faire face à des frais qui nous dépassent amplement. Pour exemple en développement$ informatique$, les mi$es à niveau des logiciel$, des licence$ Pro et du "noyau responsive", ainsi que la création continue de widgets accessibles et téléchargeables GRATUITEMENT par n'importe quel webmestre, sans exception !

 

 

La pub de Google nous permet en fait juste d'être mieux référencé (oui, oui ;o) par le difficilement contournable moteur de recherche. Presque personne, chez nous heureusement, ne se laisse tenter. Cela représente, pour la #3PFMD -allez disons !- tout au plus 100 €uros par... trimestre

 

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter
:

contact)at(demainlhomme.org

 

 

Nos pages officielles sur
les Réseaux Sociaux ;o)

.........

 

...

 

 

Un flux RSS
(notifications et
alimentation des widgets),

pour que votre réseau
soit aussitôt prévenu de
nos actualités, celles
de
GoodPlanet
(FONDATION de Yann
Arthus Bertrand)
,

ainsi que de
Futura Sciences
sur PC comme sur mobiles

 

 

#3PFMD - @vis à la population : Ssssi ce site est techniquement aussi performant, c'est bien grâce à l'équipe de programmation alternative belge d'I-Services à laquelle nous rendons ici hommage. Sinon, nous aurions du utiliser WordPre$$, comme tout le monde, une vraie usine à gaz et un nid à virus !

 

Demain l'Homme s'est associé avec Reforestation en France et l'Office National des Forêts pour planter des arbres, proportionnellement aux dons que nous recevons. Mais Dieu sait qu'ils sont rares !

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

......

 

Partager

 


 

Auteur : Michel Walter & collaboracteurs résistants - Plateforme pour un Futur Meilleur - Demain l'Homme - sosplanete.info - une-seule-terre.org

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.