Pétition urgente contre les abus de la Loppsi 2 - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 02/01/2011 à 21h30 par Mich.


PÉTITION URGENTE CONTRE LES ABUS DE LA LOPPSI 2

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
Pétition urgente contre les abus de la Loppsi 2

Pétition contre les articles 4 et 32 de la loi Loppsi2

URGENT! Contre la censure administrative du Web par le ministère de l'intérieur, sans justice, et contre la destruction de la cabane au fond du jardin

Signer la pétition en ligne

Déjà 2090 signatures!!!

Mesdames et Messieurs les Sénateurs,

Avec l'article 4 de la loi LOPPSI 2, adoptée le 21 décembre 2010 par l'Assemblée Nationale, les sites internet, non conformes aux idées du pouvoir en place, risquent de se retrouver sur la fameuse liste noire secrète du ministère de l'intérieur.

Les sites politiquement incorrects, aux yeux de la pensée unique, carrément rayés de la toile, sans autre forme de procès! Plus de justice! Le bulldozer remplace!

Par ailleurs l'article 32 de cette même loi pétainiste signifie, lui, plus de yourte, plus de tipi, ni de javellise directcabane au fond du jardin... On . On domestique. On éradique d'office. On élimine tout mode de vie alternatif, toute diversité, tout contre-pouvoir, toute liberté basique. En plus, on fait des économies de juges. Plus de justice! Le bulldozer remplace!

Et on distribuera des amendes aux élus qui refuseront de dénoncer les "contrevenants". Sans rire, n'est-ce pas le devoir de chacun de résister à cette sinistre "démocrature", au pays des droits de l'Homme?

Nous vous prions donc, Mesdames et Messieurs les Sénateurs, de bien vouloir faire obstacle à ces deux articles de loi qui mettent en danger notre République, dont la maxime est toujours Liberté, égalité, Fraternité;o)

Croyez, Mesdames et Messieurs les Sénateurs, en nos Respectueuses Salutations.

Le Président de l'association Terre sacrée


Pour signer la pétition en ligne, cliquer sur Source, Lien utile ou
ICI

Les données recueillies restent confidentielles. Elles sont nécessaires à la validation de la pétition auprès des autorités.

Faites circuler à tous vos contacts. Internet est UNE FORCE!

Tout savoir sur la loi Loppsi 2

Notre Association défend les droits de l'Homme et de toutes les espèces vivantes.

Le site géant qui dérange!





Auteur : Unités carbone @ssociées

Source : www.mesopinions.com