Cette actualité a été publiée le 09/04/2010 à 02h23 par Michel WALTER.
SOS-planete : Oui aux Orang-Outangs libres en 2022!
Acte de conscience qui ne coûte rien, pour que nos cousins sauvages de Bornéo ne disparaissent pas en 2022, si nous restons bras ballants
Faisons honneur à la Vie!
Ne détruisons plus les forêts tropicales avec nos dents d'occidentaux...
Ne mangeons plus d'Orang-Outangs à notre insu!
Et vous, consommateurs incontournables, qu'en pensez-vous? :
vivant12)at(free.fr
Qu'est-ce que le label déposé INPI 201032?
Merci de transmettre à tous vos contacts réels et virtuels, sites, associations, sages, journalistes, éditeurs, hommes politiques, professeurs, animateurs, producteurs, éducateurs, sportifs, clubs sportifs, vedettes de cinéma, de la télé, de la radio, artistes, groupes de musique, dessinateurs, personnels des multinationales alimentaires et cosmétiques, PME, fabricants (services clients des marques), artisans...
Et dans tous les pays du monde (merci de traduire l'essentiel de l'ACTION Oui aux Orang-Outangs en 2022)
Merci pour la Vie!!!
Que nous sauverons tous par nos actions de citoyens de la Terre, conscients et responsables, sensibles et amoureux...
Le 10 April 2010, par Olivier:
Juste à repérer les ronds orange et vert et le regard de notre cousin Orang-Outang...
Du temps de gagner.
La conscience en Paix.
Pour pas un centime de plus.
J'espère que cette idée géniale, incontournable vu l'affront fait à la Vie si les grands singes venaient à se retrouver tous derrière des barreaux, va faire le tour du monde et que des célébrités se proposeront même pour la soutenir, comme les restaus du coeur de notre ami Coluche.
Voilà le bébé marche maintenant presque tout seul.
Et avec le concours de tous.
Oui il y aura des Orangs libres en 2022 et pas seulement en zoo! Les enfants qui naissent les verront en direct à la télé et comprendront que l'esprit aime autant vivre dans l'homme que dans le grand singe qui se prélasse au Soleil.
Merci à toutes et à tous de participer pleinement, concrètement, corps et âme, à cet acte de conscience pour notre planète-mère, la Patchamama de nos ancêtres.
Longue vie à cette idée puissante qui prouve que tous les peuples, à travers leur diversité et le patrimoine génétique pourtant quasiment commun à 100% depuis le temps où Homo sapiens avait la peau noire, voici quelques 200 000 ans, qui prouve que tous les peuples peuvent prendre en main leur destin et vivre libres.
Bien amicalement.
Olivier
Dans les délais les plus brefs, pour faire face à la demande, nous prévoyons d'embaucher à plein temps une personne qualifiée et passionnée par la cause.
Vous pouvez aussi donner ce que vous voulez. Même 5 euro!
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.