OGM : Le Professeur Séralini contre-attaque - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 15/01/2013 à 21h55 par Jacky.


OGM : LE PROFESSEUR SÉRALINI CONTRE-ATTAQUE

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
OGM : Le Professeur Séralini contre-attaque

 

Au Parlement européen Strasbourg, ce mardi 15 janvier, le Professeur de biologie moléculaire à l'Université de Caen, Gilles-Eric Séralini, et ses amis du CRIIGEN (Comité de Recherche et d'Information Indépendantes sur le génie Génétique), présidé par Corinne Lepage et dont G.E Séralini préside le comité scientifique, ont indiqué « qu'ils déposent solennellement auprès d'un huissier de justice, les données brutes du travail réalisé par l'équipe caennaise sur les effets du round-up, et du maïs OGM NK603 de Monsato. »

L'équipe du Professeur Séralini et le CRIIGEN, promettent de les rendre publiques « dès que les agences ou Monsanto auront fait de même pour les leurs, et que les gouvernements y auront consenti. Ceci permettra vraiment à l'ensemble de la communauté scientifique de disposer de toutes les données toxicologiques existantes sur ces produits industriels. »

Pour le CRIIGEN, « cela permettra à l'ensemble de la communauté scientifique de disposer de toutes les données toxicologiques existantes sur ces produits industriels». Ainsi, selon Gilles-Eric Séralini, « pourra s'opérer une véritable expertise contradictoire et transparente, et non plus une pseudo-expertise biaisée par des groupes de pressions. »

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Jean-Yves Desfoux, publié par ouest-france.fr et relayé par SOS-planete

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

 

Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran

Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes

Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr

 





Auteur : Jean-Yves Desfoux

Source : www.ouest-france.fr