NUTRITION: le saviez-vous ? Nous ne sommes pas comestibles pour les extraterrestres ! A moins que... - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 01/07/2013 à 23h12 par mich.


NUTRITION: LE SAVIEZ-VOUS ? NOUS NE SOMMES PAS COMESTIBLES POUR LES EXTRATERRESTRES ! A MOINS QUE...

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
NUTRITION: le saviez-vous ? Nous ne sommes pas comestibles pour les extraterrestres ! A moins que...

Lorsque nous digérons les protéines d'un tacos au Lion ou d'un sorbet de cervelle de macaque, par exemple, nous ne les assimilons pas telles quelles

 

Mise à jour : tout ce que vous allez découvrir ICI n'est pas un scénario de Science fiction. Ce billet est basé sur des faits réels et la toute récente avalanche de découvertes scientifiques hors du commun, lesquelles vont très vite déclencher un tsunami technologique comme jamais l'Humanité n'en a connu à ce jour

 

Objectif du jeu (car il s'agit d'UN JEU, même si ça n'en a pas l'air !!!) :

- Pour les deux clans : SURVIVRE !!! "CARPE DIEM" à donf !!!

- Pour les avatars noirs et rouges, asservir le plus de créatures intelligentes, terrestres et extraterrestres et faire de la tune, du flouze et de l'oseille, en uniformisant les forêts anciennes.

- Pour les avatars blancs et verts, libérer toutes les créatures, quel que soit le monde dans lequel elles vivent... et favoriser toute forme de diversité.

Règles : le respect des règles basiques élémentaires, cela va de soi, mais ceci dit tous les coups sont permis, sauf l'anéantissement total de l'adversaire, sans lequel le jeu n'est plus possible.

Mais il y a des tricheurs !!!

 

 

C'est une question que peu de gens se posent. Même parmi les ufologues;o) Et pourtant elle est drôlement importante... même si elle semble complètement décalée par rapport à nos vies quotidiennes.

 

Les extraterrestres peuvent-ils DONC nous manger ?

Faire de nous leur bouffe !!?

Oui oui, vous avez bien lu : les extraterrestres -enfin les éventuels capables de voler de planète en planète- peuvent-ils transformer les planètes vivantes rencontrées sur leur passage, peuvent-ils les transformer... en garde-manger ?

Et, du coup, NOUS, si nous nous mettions soudainement à coloniser la Galaxie, pourrions-nous croquer de l'extraterrestre ?

 

 

Ah ! Ah ! SOS-planete part en vacances ou quoi ? Dans leurs sacs à dos, ils ont mis toute la collection des romans d'anticipation "Fleuve Noir" ? C'est pas possible ! Là, Ils deviennent carrément timbrés ?

 

Voulons-nous savoir ou mourir aussi cons qu'on est nés, puis panés ?

 

Celui qui a trouvé la réponse avant de se plonger dans ce post, celui-là gagne une fiole de 4000 gouttes de nouvelles vies sur des planètes-paradis ;o)

Qu'il se fasse connaître ICI pour recevoir la fiole : vivant12)at(free.fr ;o)

 

Bon revenons à la laine...

 

 

Si Christophe Colomb et ses amis colons -fraîchement sortis du fion européen- pouvaient à l'époque se nourrir de patates, de bisons, voire de Sioux, d'Apaches ou de Cheyennes, et si leurs (pas très) lointains descendants tentaient, demain matin, de faire de même en colonisant les écosystèmes extraterrestres avec l'antigravité dominante, et bien ils tomberaient sur un de ces os !!!

 

 

Eh oui !!! Les pauvres !!!

La raison en est simple.

 

En effet...

Toute vie biologique est constituée de glucides, de lipides et de protéines. Ces dernières, indispensables à la survie des espèces, sont constituées d'acides aminés, codés génétiquement et forgés à partir d'éléments simples et abondants, tels que le carbone, l'hydrogène, l'oxygène, l'azote et parfois le soufre et le sélénium.

Lorsque nous digérons les protéines d'un tacos au Lion ou d'un sorbet de cervelle de macaque, par exemple, nous ne les assimilons pas telles quelles. Nos enzymes digestives doivent d'abord en briser les chaînes et, alors seulement, notre corps devient capable de s'en approprier chacun des maillons pour les reconstituer en d'autres chaînes de protéines, différentes et spécialement adaptées.

 

 

Mais si chaque festin se conclut de cette manière, c'est pour une seule et même raison : les acides aminés, constituant les protéines, sont rigoureusement les mêmes, ici sur Terre, d'une espèce à une autre. Il en existe exactement 22 différents dits "protéinogènes" !!! 9 sont essentiels chez l'Homme, notre organisme ne les synthétisant pas.

Or, -ET LA SE SITUE TOUTE LA SUBTILITE !- la chimie du Vivant est capable, selon les différents milieux planétaires, d'en fabriquer 61 !!!

Oui soixante et un !!!

 

 

Conclusion : il y a donc peu de chance pour que les innombrables écosystèmes extraterrestres hébergent des créatures, végétales ou animales, dont la chimie biologique de leur Terre-mère ait retenu exactement les mêmes acides aminés que chez nous. Il doit en exister forcément, mais pas plus que le nombre de gagnants du loto !

Conclusion : nous ne pouvons servir de garde-manger aux envahisseurs éventuels

Conclusion : nous ne pourrions pas nous nourrir des fruits et autres petits animaux de "Pandora" ou de la plupart des milliards de milliards d'autres exoplanètes vivantes.

 

 

A moins d'un gros coup de bol ;o)

 

Seulement voilà, tout n'est pas si simple et l'Intelligence existe bel et bien dans notre Univers. Oui oui, l'Intelligence existe !!! Même si elle reste bien cachée ;o)

Et les milliardaires du "projet Avatar" savent que tout ce dont nous venons de parler ne représente pas un problème insurmontable...

Loin s'en faut !

En effet, si les détrousseurs patentés -les milliardaires pardon !- deviennent capables d'enregistrer leur code génétique perso, ainsi que l'ensemble de la base de données, constituant leurs égoïstes pensées, depuis la rencontre du spermatozoïde de leur père avec l'ovule de leur mère, si les mille bandit$ acquièrent les capacités technologiques de graver le tout sur des nanopuces quantiques inoxydables...

S'ils apprennent à dompter l'énergie noire qui constitue 75% de notre Univers pour réduire -presqu'à néant !- les distances entre les soleils et donc le temps du voyage...

 

 

S'ils se posent un jour quelque part ailleurs, sur une planète verte inconnue, pour aller y perpétrer en série le même type de meurtres, commis ici tout au cours de l'Histoire et y planter ensuite des milliards de parasols...

Si, peu de temps après l'arrivée, leurs nanopuces sont activées dans le robot photocopieur de répliques biologiques et de personnes "humaines" identiques, à partir des éléments chimiques de base inévitablement rencontrés sur place...

 

L'ordinateur quantique du milliardaire Google

 

Si le super programme de l'ordinateur quantique de bord remplace tout simplement en copier-coller les acides aminés terriens concernés par leurs homologues utilisés sur l'exoplanète de destination...

 

Alooors... Alors les millle milliardaires assassins pourront enfin planter leurs 28 dents de prédateurs presqu'immortels (ayant perdu leurs dents de sagesse) dans les pommes extraterrestres et commencer à exterminer les "exolocataires" d'origine ;o)

Alooors...

 

Ciel ! Mais les extraterrestres peuvent donc finalement nous bouffer eux aussi ?

 

Ben oui... et ça, franchement, c'est pas de chance !!!

 

Un article du Mich, publié par SOS-planete

 

 

Lectures de vacances :

Entre quelles mains est en train d'atterrir le matos ?

Aujourd'hui, l'ordinateur quantique (vidéo)

Tout le monde en parle : quantique ? Vous avez dit quantique ? Quel cantique !!!

L'ordinateur quantique de Google et de la NASA (vidéo)

L'immortalité des (très riches) humains à partir de 2045

Antigravité, énergie noire : le ILC, le successeur du LHC, est prêt à construire

Une mission habitée vers Mars bientôt possible, mais aussi à destination... des exoplanètes ?

L'Ancien en parle déjà dans son Testament à ses enfants et petits-enfants

Version audio en cours de mixage. Elle sera mise en ligne cet été

 

 

 

Boycotter Monsanto en famille cet été ? Un jeu d'enfant : voici les marques...

Cet été, retrouvez toute l'actualité de SOS-planete sur votre mobile

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

 





Auteur : Mich

Source : www.terresacree.org