Cette actualité a été publiée le 28/08/2013 à 14h04 par mich.
Face à l'escalade diplomatique des derniers jours et à l'imminence d'une intervention étrangère en Syrie, Damas fait savoir qu'elle ne manquera pas de riposter à toute intervention. Elle évoque "des moyens de défense qui vont surprendre".
Alors qu'une intervention occidentale en Syrie semble imminente, Damas n'a pas tardé à prévenir qu'elle riposterait.Mardi 27 août, le ministre des Affaires étrangères syrien Walid Mouallem a prévenu que son pays se défendrait contre toute frappe militaire. Il a souligné que la Syrie disposait de moyens de défense très importants.
"S'en prendre à la Syrie n'est pas une mince affaire. Nous avons des moyens de défense qui vont surprendre les autres", a ainsi affirmé le chef de la diplomatie syrienne lors d'une conférence de presse à Damas.
(...)
Pour lire la suite, cliquer ICI
Un article de l'AFP, publié par france24.com et relayé par SOS-planete
SYRIE : Tout indique l'utilisation d'armes chimiques, selon Fabius
Notre Association défend la Vie et toutes ses espèces -dont l'Homme- qu'Elle veut libres ! Elle est politique, dans le sens du mot grec "politeia" et non du mot grec "politike". En réalité, mis à part les ermites, nous sommes tous des zommes politiques ;o) Pour en savoir plus
Notre Association a recueilli 615 euros depuis le 1er juillet. Merci aux )at(nonymes ;o)
Hier, 4481 internautes ont visité SOS-planete
Je ne fais pourtant de tort à personne en suivant les chemins qui ne mènent pas à Rome George Brassens
L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : AFP
Source : www.france24.com
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.