Nicolas Hulot vient d'intégrer le Comité d'Honneur de la FLAC - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 12/01/2011 à 18h43 par Tanka.


NICOLAS HULOT VIENT D'INTÉGRER LE COMITÉ D'HONNEUR DE LA FLAC

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
Nicolas Hulot vient d'intégrer le Comité d'Honneur de la FLAC

Chers amis, Placé très haut dans les sondages, toute couleur politique confondue, si Nicolas Hulot se présente aux prochaines élection présidentielles, il risque de faire un score considérable. Etant déjà présent au comité de soutien de L'Alliance, Nicolas Hulot assoit ainsi davantage ses fortes convictions anti-corridas. Dans cette perspective, c'est très bon pour notre cause. Merci à lui !

Nous remercions aussi l'écrivain Nicole Lombard et son époux l'éditeur Michel Lombard qui intègrent également notre Comité d'Honneur. Dans la mesure où un certain nombre d'éditeurs sont, hélas, complaisants avec la corrida, c'est aussi une très bonne chose.

En lien ci-dessous, vous découvrirez un excellent article de Jean-Paul Richier au sujet d'une nouvelle liste falsifiée des taurins. Nous comptons sur vous pour dénoncer sur le site d'Agoravox, ces méthodes inadmissibles au sein même de notre Assemblée Nationale. Merci à l'avance !

Pour finir, pour celles et ceux qui ne le savent peut-être pas, la télévision publique espagnole vient d'interdire la diffusion de corrida. Voir lien ci-dessous. C'est une nouvelle majeure pour notre combat. Sale temps pour les aficionados !

Amitiés et à bientôt dans la lutte !

Thierry Hély Chargé de communication de la FLAC

Devenez lanceur d'alertes

Combat pacifique pour la Vie





Auteur : Thierry Hély

Source : flac.over-blog.com