Le milliardaire Jeff Bezos vise l'immortalité. Google-Alphabet la promet pour dans pas si longtemps!

Négociations sur le climat, les ministres de l'environnement appellent à l'accélération - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 27/07/2009 à 09h29 par Alain THONONT.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Négociations sur le climat, les ministres de l'environnement appellent à l'accélération

Les ministres européens de l'Environnement étaient réunis vendredi et samedi dans la station de montagne de Aare en Suède pour échanger sur la stratégie en matière de lutte contre le changement climatique quatre mois et demi avant la conférence internationale sur le climat de Copenhague. Pour les ministres européens de l'Environnement, les négociations sur le climat doivent s'accélérer, l'UE qui exige aussi des efforts des pays en développement.

Cette réunion s'est tenue parallèlement avec celle des ministres de l'énergie. Ces réunions out eu pour objectifs de rechercher comment il possible de coordonner les ordres du jour politiques incorporant changements climatiques, efficacité énergétique, innovation et compétitivité, et ce de manière à pouvoir générer des synergies et garantir croissance et viabilité.

Les ministres de l'environnement se sont concentrés sur les questions relatives aux négociations de cet automne, sur les changements climatiques, à l'occasion de la dernière journée du Conseil informel Aare en Suède. Il ne reste plus que quatre mois et demi avant la conférence de l'ONU sur le climat à Copenhague, à l'occasion de laquelle un nouvel accord doit être signé.

Négociations sur le climat, les ministres de l'environnement appellent à l'accélération Pour les ministres européens de l'Environnement, réunis à Aare en Suède, les négociations sur le climat doivent s'accélérer. L'UE qui exige aussi des efforts plus importants de la part des pays en développement.

A cette occasion, les ministres européens de l'Environnement ont assuré que l'UE joue un rôle moteur dans les négociations internationales qui doivent aboutir à un accord ambitieux sur le climat en décembre. Par ailleurs, l'Union européenne a exigé que les pays en développement prennent des engagements clairs en matière d'environnement en échange d'aides financières.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur Lien utile" ci-dessous.

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Alain THONONT
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Lire tous les commentaires (1) - Laisser un commentaire sur cette actualité

Commentaire laissé par freddylevan le 28/07/2009 à 07h44

A la seule différence que cette électricité a trouvé de suite son induction dans l'hydrogène de ces éléments végétaux. Dans sa formation génomique ce vivant aura parcouru Six stades et qui sont par ordre:
 
1/ L' Air.
2/ L'Eau. Le Feu.
3/ Le Métal.  
4/ Le Magnétisme.
5/ L'Electricité du mouvement.
6/ Le Bois du végétal vivant qui pousse ses branches vers le CIEL.
 
Comme dans une fusion thermonucléaire ce Bois va rechercher les éléments et les fonctions qui lui ont permis de voir le jour et la VIE. Il retournera dans toutes les séquences précitées pour retrouver son énergie, mais le mouvement et la donne ont changés car se faisant par effet rétroactif des séquences de son génome et défini comme suit:
 
a/ Le Bois se rechargera de l'Electricité contenue dans l'air et retrouvera les deux isotopes de l'Hydrogéne, deutérium et tritium.
 
b/ Cette électricité retournera dans son magnétisme et exercera la fonction d'anode (+) sur ces isotopes et provoquera la fusion en Hélium des deux isotopes en confrontant sa cathode (-) Magnétique.
 
c/ Ce Magnétisme recherchera son support ferreux dans le Métal qui lui a permis cette induction.
 
d/ Le Métal constitue le noyau terrestre et régénèrera la TERRE par sa vertu énergétique.
 
e/ La TERRE se trouvant régénérée d'Hélium alimentera le FEU de l'HYDROGENE de son coeur MAGMA.
 
f/ Cet HYDROGENE magmatique entretiendra celui présent dans l'EAU des océans et le froid des pôles glaciaires pour maintenir la température et le climat terrestre en préservant son ozone (O3) et sa magnétosphère.
 
Nous retrouvons là toutes nos confrontations dans nos ADN à partir de la respiration (méridien poumon d'un créateur énergétique, dieu pour les croyants).  
 
1/ Base azotée G-C.
2/ Cytosine C.
3/ Guanine G.
4/ Thymine T.
5/ Adénine A.
6/ Paires de Base T-A.
 
Les CANCERS ou PATHOLOGIES NEURO-DEGENERATIVES sont des accidents identiques sur le séquençage du génome que ces incendies européens et les risques nucléaires.