Musique ! - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 14/05/2013 à 15h19 par kannie.


MUSIQUE !

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre

 

Colombe Sessions sont des sessions acoustiques filmées dans divers endroits, où nous essayons de saisir l'humeur et les émotions des artistes tout au long de la performance.

Les artistes de la scène dans cette onzième session de Colombe forment un groupe appelé Oh Burgundy. Ils interprètent une chanson en direct du parc très propre du Botanique dans le centre de Bruxelles, le jour de leur concert pendant le festival Les Nuits Botaniques.

Si vous avez un brin de sensibilité, Oh Burgundy ne vous laissera pas indifférent. Porté par des chants en choeurs et accompagné par une guitare ou un synthé, ce jeune duo bruxellois minimaliste vient tout juste d'enregistrer son premier EP et de faire ses premières scènes. Mais son songwriting mélancolique traduit déjà les expériences et les contrecoups de toute une vie.

 

Un article de Colombe Sessions, publié par youtube.com et relayé par SOS-planete

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Ce site accueille environ 6500 visiteurs par jour. Il est édité par Terre sacrée (association à but non lucratif) qui, en 2013, compte seulement 74 membres. Si vous pensez que nos efforts en valent la peine et si vous voulez nous aider à progresser, merci donc d'adhérer ou de renouveler votre adhésion.

 

Testament oral d'un Ancien à ses enfants et petits-enfants

 

Nous les esclaves modernes ! Version pour les "non-voyants"...






 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Ralliez le Cercle des Anciens ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

 

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 





Auteur : Colombe Sessions

Source : www.youtube.com