Merci Macron : témoignage de Bernard-Alex, gilet jaune occupant le rond point de Saint Maximin - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 19/12/2018 à 18h10 par colibrix.


MERCI MACRON : TÉMOIGNAGE DE BERNARD-ALEX, GILET JAUNE OCCUPANT LE ROND POINT DE SAINT MAXIMIN

  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Merci Macron : témoignage de Bernard-Alex, gilet jaune occupant le rond point de Saint Maximin

 

.Aider les lanceurs d'alerte

Contact - Echange - Lien social : sos-planete(at)terresacree.org

 

............

 

 

 

Deux jours de suite à visiter un rond point occupé par les gilets jaunes ou (G J.0) m'ont revigoré, et par leur attitude, et par l'ambiance, et par l'énergie positive parcourant ce rassemblement, qui accueillait à bras ouvert quiconque les rejoignait. Jusqu'aux gendarmes et gendarmettes venant discuter tranquillement, repartant, puis revenant de temps à autre dans la journée, dans les mêmes dispositions – avec le sourire – comme quoi...

RESPECT pour ces gendarmes et la police du même calibre !

Les G J.0 écoutant attentivement leurs conseils pour assurer la sécurité des personnes, ainsi que des véhicules empruntant cette entrée d'autoroute non embouteillée ; les véhicules s'arrêtant presque tous, fenêtres baissées pour parler quelques minutes, la plupart des véhicule arborant sur la plage avant un/des G J.0

A 75% ?!!!

 

 

Je reconnais que quelques conducteurs le mettaient en évidence, juste pour faire genre. 'Faire genre' est à la mode aujourd'hui il faut le dire, à tous propos et sur toutes choses, comme si il n'y avait pas plus urgent et bien plus grave en ce moment. Mais c'est là un autre propos. Pour l'heure j'assistais à ce que j'espérais depuis des lustres, alors même que je désespérais de revoir le Peuple français redresser la tête pour dire en coeur et d'une seule poitrine

 

Ça suffit !

 

Quelle surprise qu'un truc pareil, sans prévenir, si soudain, telle une goutte d'essence qui fait déborder le réservoir près d'une allumette. Quel bonheur après une vie de baroude face au système, de mano à mano depuis des décennies, rebelle, en indépendant si je puis dire, libre, ayant recours à ce que l'on appelle l'approche asymétrique. Avec une constante, ce cri :

Hé! les gens !

Réveillez-vous, debout !!!

Ou vous serez rincés jusqu'à la dernière goutte de sang

Sans pitié aucune pour le commun des mortels

 

 

Et voilà tout à coup le temps tant attendu qui pourrait bien être le bon, celui qui consisterait non pas à changer ce monde (qui n'est qu'un mensonge) pour le transformer en demi-vérité, (en attendant que la partie adverse se reprenne, encore plus violente, encore plus féroce, encore plus cruelle) ; mais qui consisterait à CHANGER DE MONDE, en revenant sur Terre pour commencer, sur notre vaisseau à tous, sans distinction. Et il n'y en a qu'un en plus, déjà bien entamé il faut dire.

 

Changer de monde !!!

 

Par un retour à la Qualité par exemple, écartant le règne absolu de la quantité pour elle-même, mais surtout, pour remplir le porte-monnaie d'une minorité qui se révèle au grand jour du fait de ses imprudences, comme d'avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué complètement. Vanité, cupidité, duplicité, méchanceté, lâcheté, impunité affichée, étalée sur papier glacé, l'oligarchie sûre de son fait, sans vergogne ont aveuglé l'Alien (en tant qu'image) qui s'est emparé du monde pour ne rien laisser. Avec en prime des crachats permanents à la figure du Peuple pour l'humilier gratuitement, tout en l'égorgeant comme en Grèce, laboratoire de ce qui allait suivre pour l'ensemble des Peuples européens comme du monde entier. À force d'aller trop loin on finit par se prendre un râteau dans la tronche...

 

 

Et voilà ce rond-point, là, surgi comme un champignon dans la nuit à la pleine lune, jaune fluo ces temps-ci. Et ce, dans toute la France sur ses deux jambes, à l'unisson de ses peuples réunis par la base et non à coups de triques comme c'est le cas depuis des lustres déjà.

STOP !!!

Tous sur une même ligne au fond

Guidés par l'instinct de Vie

Portés par son souffle énergétique se concentrant en un point précis

Pour en finir avec la survie, et même, bien pire

Merci Macron, merci Macron... De nous avoir pris pour des cons

Bravo ! Le Macron de service a réussi l'exploit considérable, en 18 mois à peine, de déchirer à pleines dents la gangue épaisse de l'individualisme, tricotée serrée au fil des décennies dans le secret des ateliers. Tant de milliards et de milliards investis sans discontinuer foutus en l'air, libérant le troupeau agité, puissant, fécond, avec quelques comptes à régler, non seulement avec les bergers, mais surtout avec les propriétaires autoproclamés. Des propriétaires de viande humaine à leurs yeux, clairement identifiés contrairement au passé qui ne donnait accès à certaines connaissances qu'aux initiés. Merci Macron et aussi à l'arrivée de l'internet. Et dire que je désespérais il y a peu temps encore !

Merci Macron d'être aussi barré, taré et bientôt carbonisé

 

 

Le Peuple redresse la tête et s'en fait une fête, avec dans l'idée de s'occuper sérieusement de la vermine qui lui tient lieu de dirigeant sorti du chapeau, au service exclusif de la racaille génocidaire qu'est la finance (terme générique pour désigner les assassins économiques qui pourrissent la Vie des peuples du monde entier, depuis au moins 300 ans). On connait les noms et coordonnées de tous ces crevards qui n'en ont jamais assez. (L'internet est passé par là, disais-je, relayé par le téléphone arabe vers les personnes n'ayant pas le temps de mener des recherches.) Par contre, toutes celles et ceux qui ont fait des études supérieures par exemple, laissés pour comptes et pour pertes et profits sur le bas-côté, disposèrent du temps nécessaire, des moyens et des compétences pour se mettre au boulot, et en particulier à partir de 2001. (C'est du moins mon opinion.)

Et voilà que le mouvement des G J.0 fait des émules après seulement quelques semaines à peine :

Irak, Canada, Serbie et Monténégro, Bulgarie, Grèce, Italie, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Suède, Centre Afrique, Tunisie ... s'y mettent aussi.

La révolte des Peuples français unis face à l'occupation qu'ils subissent depuis tant et tant donne des idées, alors même que ce pays n'était plus que l'ombre de lui-même aux yeux du monde entier.

 

Bernard-Alex Le Moullec

Artiste plasti'coeur à ses heures

 

 

PS : Les gilets jaunes - Nous sommes le nombre, le très grand nombre, ils ne sont rien.

 

(...)

 


Pour lire la suite, cliquer ICI

 

 

Une actualité de Bernard-Alex Le Moullec, publiée par bernardalex.com et relayée par Demain l'Homme ex SOS-planete

 

 

Si tous les visiteurs réguliers
contribuent financièrement,
la vie de l'Association sera
pérennisée. Même pour 1€,
vous pouvez soutenir
Demain l'Homme. Merci

 

 

 

 

 

 

....

 

 


abonnés

 


 

 

 

 

 

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux
 

.........


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
...

 

 

...Un agrégateur (lecteur)
de flux RSS (notifications),
pour être prévenu aussitôt
de nos actualités sur PC ou
mobiles - L'atelier

 

Tout va si vite ! Vous n'allez
pas en croire vos yeux ;o)

 

 

.....

 

 





Auteur : Bernard-Alex Le Moullec - bernardalex.com