Cette actualité a été publiée le 30/12/2013 à 02h02 par Jacky.
Sur le site Intranet des employés de McDonald's aux Etats-Unis, les conseils nutritionnels sont clairs : le menu burger-frites-soda n'est pas bon pour la santé. Aujourd'hui, le site est fermé temporairement...
Un menu Big Mac moins bon pour la santé qu'une salade ? Quelle surprise ! Le souci pour McDonald's, c'est que l'annonce nutritionnelle est faite sur le site Web pour ses salariés américains.
Lundi 23 décembre, la chaîne CNBC révélait que le site McResource Line, sorte d'Intranet pour les salariés de McDonald's aux Etats-Unis, descendait en flammes la nourriture vendue dans les établissements.
Ainsi, on pouvait lire : "Les fast-foods sont rapides, à un tarif raisonnable et servent d'alternative à la cuisine maison. Bien que pratique et économique pour un train de vie rapide, la nourriture vendue est riche en calories, en gras, en graisses saturées, en sucre et en sel, ce qui peut rendre obèse".
(...)
Une énième bourde médiatique
Cependant, après le tollé général aux Etats-Unis, le site McResource Line a été temporairement fermé entre lundi et ce vendredi 27 décembre. Du coup, nouveau communiqué : "Nous avons lancé le programme McResource pour aider nos estimés employés dans leurs vies professionnelle et privée à l'aide de conseils fournis par des experts.
(...)
Pour lire la totalité, cliquer ICI
Un article de Ulla Majoube, publié par lexpress.fr, déniché par Cèdre et relayé par
Non, l'Homme n'est certainement pas la pierre angulaire de la pyramide
de l'évolution biologique. Et ceci pour une raison bien simple :
l'édification n'est jamais achevée, sinon tout le monde serait au chômage ;o) UCA
Démocratie à la russe : des canisettes aux JO 2014 pour manifester
Carte postale de la ville olympique : dossier destiné à la Presse
L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : Ulla Majoube
Source : www.lexpress.fr
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.