Malheureuse initiative : les Anonymous menacent « d'effacer du Web » les États-Unis - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 10/05/2013 à 18h53 par kannie.


MALHEUREUSE INITIATIVE : LES ANONYMOUS MENACENT « D'EFFACER DU WEB » LES ÉTATS-UNIS

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Malheureuse initiative : les Anonymous menacent « d'effacer du Web » les États-Unis

 

Décidément très actifs sur la toile, les Anonymous ont proféré de nouvelles menaces à l'encontre des États-Unis. En réponse aux crimes commis en Irak, Afghanistan et Pakistan, le collectif prévoit « d'effacer du Web » les États-Unis.

Après l'opération Corée du Nord, c'est vers les États-Unis que les Anonymous se tournent pour une opération répondant au nom de code OpUSA.

En réponse aux « crimes perpétrés en Irak, en Afghanistan et au Pakistan », les Anonymous prévoient « d'effacer du Web » les États-Unis.

Cette fois encore, les Anonymous devraient user d'attaques DDoS, DNS et mettre à disposition du public des informations confidentielles sur des personnes travaillant pour le gouvernement des États-Unis. Des moyens « limités » qui ne devraient pas causer de dommages importants à l'administration Obama.

Parmi les cibles visées par cette opération, qui débute aujourd'hui même, les sites Web d'agences comme la NSA, les Nations-Unies ou le F.B.I. Les institutions fédérales et banques nationales devraient également figurer sur la liste des victimes, comme à l'habitude du collectif.

Dans son message adressé au peuple américain, le collectif suggère aux gens de quitter les grandes banques nationales pour travailler avec de petites agences locales.

Le département de la sécurité nationale considère cette menace avec sérieux. Néanmoins, l'organisation gouvernementale estime que les attaques des Anonymous ne devraient pas causer de dommages importants.

 

Un article de Etienne Froment, publié par geeko.lesoir.be et relayé par SOS-planete

 

Note de TS :
Là franchement -malheureuse initiative !- nos Anonymous se trompent carrément de cible. Le Web et les réseaux sociaux sont en effet les meilleurs outils pour faire plier le tyran. Les supprimer équivaudrait à un suicide. Pitié les gars, choisissez mieux vos cibles ! Ce ne sont pas les compétences qui vous font défaut !!!

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Ce site accueille environ 6500 visiteurs par jour. Il est édité par Terre sacrée (association à but non lucratif) qui, en 2013, compte seulement 36 membres. Si vous pensez que nos efforts en valent la peine et si vous voulez nous aider à progresser, merci donc d'adhérer ou de renouveler votre adhésion.

 

Testament oral d'un Ancien à ses enfants et petits-enfants

 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Ralliez le Cercle des Anciens ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

 

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 





Auteur : Etienne Froment

Source : geeko.lesoir.be