Cette actualité a été publiée le 03/04/2013 à 23h29 par mich.
Pour en savoir plus sur Jérôme Cahuzac, ministre délégué au Budget du Gouvernement français, jusqu'à sa démission il y a deux semaines, cliquer ICI
Note de TS : Franchement, c'est quoi ces "démocraties" qui abusent ainsi des peuples ? Avant de faire appliquer les lois, les zommes politiques, n'ont-ils pas le devoir de les respecter eux-mêmes et de montrer ainsi l'exemple ?
Les liens de Cahuzac avec l'industrie pharmaceutique passés au crible
Les enquêteurs vont se pencher l'activité de conseil de Jérôme Cahuzac pour les laboratoires pharmaceutiques. L'avocat de l'ex-ministre a reconnu qu'une partie "accessoire" des sommes versées sur son compte à l'étranger provenait de ce travail.
(...)
Celui qui fut son adversaire politique à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne), Michel Gonelle, déclarait en janvier au journal Sud-Ouest qu'"en Lot-et-Garonne, ses relations avec les laboratoires pharmaceutiques ont beaucoup choqué. Nous l'avons dit et écrit lors des municipales de 2001. Nous étions stupéfaits par les largesses dont il bénéficiait". "Nous en face, on était mal à l'aise. Nous n'avions pas à distribuer des subventions aussi élevées", ajoutait-il.
(...)
Pour lire la totalité, cliquer ICI
Collusion avec les laboratoires pharmaceutiques : Et la boucle est bouclée !
Notre association défend la Vie et toutes ses espèces, dont l'Homme. Elle est APOLITIQUE
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
Le site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : terresacree.org
Source : www.terresacree.org
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.