Loi de Protection de Monsanto : suite mais pas fin... - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 22/05/2013 à 23h08 par Jacky.


LOI DE PROTECTION DE MONSANTO : SUITE MAIS PAS FIN...

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Loi de Protection de Monsanto : suite mais pas fin...

 

La soi-disante loi de protection de Monsanto signée plus tôt dans l'année, a provoqué une telle levée de boucliers que les gens à travers le monde planifient de protester contre l'entreprise de biotechnologie ce mois-ci. Maintenant, un sénateur des Etats-Unis va essayer de faire révoquer cette loi après que la pression soit montée de plusieurs crans.

La “loi de protection de Monsanto”, amendement inclus dans un projet de dépense qui n'a rien à voir, va peut-être bientôt être révoquée suite à un énorme activisme ainsi que la fureur qu'elle a générée à son encontre. Ceci a mené à une action législative de révocation.

Ceci se passe sous les auspices du sénateur Jeff Merkley de l'état d'Oregon, qui a annoncé un amendement qui annihilerait la section 375 (la loi de protection de Monsanto telle qu'ele apparaît dans le texte légilsatif promulgué) de la loi de dépense 2013 nommément la Consolidated and Further Continuing Appropriations Act of 2013 du sénat.

La section incluse, qui est presque passée incognito mais qui a fait sonner le système d'alarme des médias alternatifs, donne au géant de la biotechnologie Monsanto une immunité totale contre les cours fédérales de justice dans le cas où un organisme génétiquement modifié (OGM) cause des dommages à la santé ou à l'environnement.

Essentiellement, la loi donne pré-séance de pouvoir à Monsanto sur l'État et son gouvernement fédéral. Fort heureusement, j'ai pu m'intéresser au sujet grâce à de nouvelles informations et ai pu couvrir cette loi dans son projet et sa réalisation jusqu'à sa signature en loi par Obama.

Ultimement, alors que la loi de protection de Monsanto devenait un sujet de plus en plus épineux et chaud, nous avons obtenu un grand renfort d'exposition pour l'exposer, mais le vote du sénat est intervenu trop rapidement pour y mettre un arrêt définitif.

Mais après que la loi fut passée des réseaux d'information tels queRussia Today, InfoWars, Natural News et moi-même ici à NaturalSociety, avons continué à sonner l'alarme intensivement et continuellement. Et ce de manière si suffisante que cela mena à des excuses publiques du top sénateur qui finit par approuver le projet contenant la section sur Monsanto.

La sénatrice Barbara Mikulski du Maryland a fait publier une déclaration d'excuses publiques pour avoir laissé passer la loi de protection de Monsanto enfouie dans le projet de dépenses et elle a déclaré dans ses excuses vouloir lutter contre Monsanto et les OGM.

Dernièrement, plusieurs sénateurs sont entrés en mode de contrôle des dégâts après que l'affaire fut exposée au grand jour. Ceci à l'encontre du sénateur Roy Blunt du Missouri, qui lui a travaillé pour Monsanto (les laissant écrire la section et recevant des fonds pour ce faire...) sur cette section de loi de protection de Monsanto. Section qu'il dit être parfaitement raisonnable . Après tout, pourquoi ne pas donner à Monsanto une immunité totale contre le système juridique auquel nous devons tous nous soumettre ?

Même Obama a été interpellé sur sa page Facebook après qu'il eut signé cette loi de protection de Monsanto, avec la majorité des commentaires sur sa page critiquant sa signature de la loi qui contenait cette section sur Monsanto.

Grâce à cet activisme, il semble maintenant que cette loi de protection de Monsanto va bientôt être révoquée après que ce nouveau projet de loi arrive à Washington. Cette fois-ci, nous aurons bien plus de temps pour faire savoir aux sénateurs qu'ils votent contre les intérêts du public qu'ils représentent, s'ils décident de rester du côté de Monsanto. Avec un tel agenda spécifique pour cette loi, je la vois très bien se comporter au sénat.

 

Un article de Résistance 71, publié par blogapares.com et relayé par SOS-planete

 

Testament oral d'un Ancien à ses enfants et petits-enfants

 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Ralliez le Cercle des Anciens ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

 

Découvrez nos posts qui font le buzz sur la Toile
Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 
Recommandez-le à vos amis

 





Auteur : Rédaction Résistance 71

Source : www.blogapares.com