Les Toutistes, un ouvrage de Théo ZIAKAS - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 13/05/2013 à 01h37 par mich.


LES TOUTISTES, UN OUVRAGE DE THÉO ZIAKAS

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Les Toutistes, un ouvrage de Théo ZIAKAS

 

J'ai rêvé d'un autre monde...

Les plus grands spécialistes prédisent une pénurie des matières premières dans les prochaines décennies... D'autres annoncent une augmentation du CO2 entrainant un réchauffement climatique... Le constat de l'activité industrielle est alarmant... Nous le savons : beaucoup de gens encore souffriront...

Aucun être humain n'a jamais souhaité tout cela. On espère que ça s'arrangera, sans trop savoir quoi faire... A l'évidence, notre système économique est néfaste, pour nous et notre environnement. Nous devons nous en débarrasser. Nous le pouvons, sans haine, ni remord, pour le meilleurs de tous.

Citoyen du monde entier ce n'est plus possible d'ignorer, il est temps d'agir, de s'unir, de construire ce nouveau monde que l'homme a toujours souhaité. Après tant de tentative manquée, il est temps de recommencer à se l'imaginer. Soyons utopistes, créatif. Osons ! Aujourd'hui tout devient possible.

Ma contribution est faite à travers une fiction de 80 pages qui s'intitule : LES TOUTISTES

A nous de jouer !

Théo ZIAKAS

 

Une présentation des Toutistes, un ouvrage de Théo ZIAKAS, publié par edilivre.com et relayé par SOS-planete

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Ce site accueille environ 6500 visiteurs par jour. Il est édité par Terre sacrée (association à but non lucratif) qui, en 2013, compte seulement 69 membres. Si vous pensez que nos efforts en valent la peine et si vous voulez nous aider à progresser, merci donc d'adhérer ou de renouveler votre adhésion.

 

Testament oral d'un Ancien à ses enfants et petits-enfants

 

Nous les esclaves modernes ! Version pour les "non-voyants"...






 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Ralliez le Cercle des Anciens ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

 

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 





Auteur : Théo ZIAKAS

Source : www.edilivre.com