Les produits du jardin se vendent aussi sur Internet - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 13/06/2011 à 18h26 par Tanka.


LES PRODUITS DU JARDIN SE VENDENT AUSSI SUR INTERNET

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
Les produits du jardin se vendent aussi sur Internet

 
COMMERCE - Un site pour vendre et acheter des surplus de production des jardins particuliers, ça existe, et c'est du bénéfice pour tout le monde...

Si vous n'avez pas de jardin, que vous trouvez les fruits et légumes du supermarché sans qualité ni saveur, et que les marchés et magasins bios sont trop chers à votre goût... Essayez cavientdujardin.com.

Si vous cultivez votre jardin, que celui-ci est tellement fructueux que vous ne savez plus quoi faire de vos fruits et légumes... essayez aussi cavientdujardin.com.

Enfin un commerce qui ne vise pas le profit mais une juste répartition des biens, la recherche de la qualité et la limitation du gaspillage! Sur çavientdujardin.com, les particuliers peuvent vendre ou acheter des surplus de production des jardins amateurs, sans taxes - et c'est parfaitement légal, du moment que le jardin est attenant à la maison ou inférieur à 500 m2. Les avantages de ce commerce sont nombreux: les produits proposés sont écologiques (pas ou peu de produits chimiques), de saison, locaux et peu onéreux, puisque les marges des intermédiaires sont supprimées. Et puis c'est plus convivial et ça change les habitudes.

Comment ça marche? Facile: si vous souhaitez vendre votre surplus, vous n'avez qu'à vous créer un compte qui vous permettra de passer vos annonces. Si vous souhaitez acheter des produits du jardin, vous pouvez consulter toutes les annonces grâce à une liste des produits, ou en faisant une recherche par produit et par département.

Ensuite, vous entrez en contact avec les annonceurs qui vous intéressent, et il ne vous reste plus qu'à aller chercher le produit de votre choix, et parfois même le cueillir vous-même. Le service est entièrement gratuit, il vise avant tout à mettre en contact les particuliers. Le site publie aussi des annonces de producteurs professionnels, mais toujours dans une démarche locale et écologique.

+ d'infos : cavientdujardin.com
 

Un article de publié par 20minutes

 

Vous aimez notre travail ? Alors merci de nous soutenir

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 





Source : www.20minutes.fr