Cette actualité a été publiée le 05/04/2012 à 22h24 par Mich.
Google a présenté des lunettes permettant d'accéder à Internet à tout moment de la journée. Ce prototype fait partie des projets expérimentaux sur lesquels travaille le géant américain du Web, comme la voiture sans conducteur.
C'est une vision à la Terminator qu'a présentée, mercredi, Google, avec des petites lunettes permettant d'incruster des informations diverses dans le champ de vision de son utilisateur.
Ce dispositif, dit de «réalité augmentée», est tout de même moins effrayant que le viseur intégré du cyborg tueur interprété par Arnold Schwarzenegger, mais il préfigure un avenir où le Web sera omniprésent dans la vie de tous les jours, quel que soit l'endroit où on se trouve, avec la possibilité d'accéder à des services comme du GPS avec incrustation de direction sur le champ de vue ou l'envoi de petits messages électroniques par commande vocale.
Le dispositif baptisé «Project Glass» est encore au stade de prototype, mais le petit écran transparent placé au-dessus de l'oeil est déjà bien plus discret que les systèmes de grosses lunettes enveloppantes proposés par d'autres sociétés.
(...)
Pour lire la suite, cliquer ICI
Un article de Cyrille Vanlerberghe, publié par lefigaro.fr
Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !
Le site étrange qui dérange même les anges !
Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !
Le site étrange qui dérange même les anges !
Merci de PARTAGER les meilleurs posts partout où vous le pouvez, réseaux sociaux et autres.
Auteur : Cyrille Vanlerberghe
Source : www.lefigaro.fr
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.