Gentech-News 439/20 - La "révolution génétique humaine" est-elle inévitable

Chronique d'une brebis galeuse, mais non contagieuse - Ne fuyez pas, je suis votre Amie (vidéos) - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 28/05/2020 à 17h50 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Chronique d'une brebis galeuse, mais non contagieuse - Ne fuyez pas, je suis votre Amie (vidéos)

 

 

Site
associatif
et dynamique
De la dynamite !

 

Chacun peut y
mettre du sien

 

            

 

GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

 

Enceintes à dönfff !!!

 

 

 

Widget offert à tout webmestre par la 3PFMD

Vous pouvez l'alimenter vous-même, devenant ainsi "lanceur d'alerte", éveilleur anonyme. contact)at(demainlhomme.org

 

Notre Association défend
la Vie, toutes ses espèces
et bien évidemment l'Homme
avant tout !
Elle est politique,
dans le sens du mot grec "politeia"
et non du mot grec "politike".
En réalité, mis à part les ermites,
nous sommes tous des
Z'ommes politiques ;o)

 

 

Pour signer la pétition, c'est beaucoup plus bas dans le présent post

 

 

Chronique
d'une brebis

galeuse, mais non
contagieuse

 

 

Bras en Provence, le 22 mai 2020

 

Bonjour à toussent,

 

C'est Atchoum ! Ce post va certainement vous surprendre.

Je viens en effet d'apprendre hier soir une foule d'éléments contradictoires. Tous vont cependant dans le sens qu'en ce moment précis et passionnant de l'Histoire de notre rutilante civilisation, plus personne ne semble comprendre rien à rien. Et que le cafouillage semble mondial et le plus souvent situé dans les plus hautes sphères gouvernementales.

En fait, je ne vous apprendrai rien. Ce n'est, du reste, ni mon intention, ni ma vocation. Je ne suis ni enseignant, ni virologue, ni même ventriloque... Cependant, j'avoue qu'une chose est certaine. Avec, évidemment l'ombre d'un certain pourcentage de doute, naturellement nécessaire pour ne pas se mettre à genoux devant un gigot d'agneau.

 

 

Ce que je sais, mis à part donc rien de plus que vous, c'est que la quasi-totalité des citoyens français a aujourd'hui l'impression globale qu'on les mène quelque part en péniche.

Alors, comme vient de me le rappeler l'Ami Jean, il est vrai que toute vérité n'est pas bonne à dire ! Et c'est sans doute pour cette raison que, depuis 1999, les fondateurs de l'Association doivent encore payer de leur poche des grosses factures de programmation informatique.

L'Ami Steph, de son côté, vient de nous faire parvenir une vidéo où l'on entend le Président Macron prétendre, devant les caméras de BFM et l'ensemble des gaulois, qu'il n'y a "jamais eu de rupture de masques" en France.

 

 

Bon ! Chacun sait que le peuple est aveugle et que la Sécurité Sociale se sent obligée de rembourser une armada de chiens guides d'aveugles.

Une petite parenthèse. Saviez-vous qu'une ligne n'est pas en deux dimensions, comme on pourrait le croire à l'oeil nu. Elle est en fait un triangle... appelé en géométrie triangle plat ou inégalité triangulaire !

Hihi ! Vérifiez-le ! Je parie qu'on va passer ensemble de biens bons moments à l'avenir radieux, et que certains d'entre nous vont revenir sur la peur phobique que leurs adresses mails n'atterrissent sur le Bureau de Monsieur Castaner, notre bon "Ministre du Dedans". Vous savez celui qui a envoyé un malware sur l'hébergeur de notre site, pour tenter de nous faire taire à propos de la pénurie de masques, 3 heures avant l'intervention de son chéri

 

 

A noter au passage que "chéri" n'est pas un gros mot. Et traiter quelqu'un de "crotte de bique" ne veut pas dire pour autant que c'est une mrd ;o)

Alors à partir de cet instant, soit vous cliquez pour fuir ce truc, soit...

Soit et bien soit !

Lançons-nous par le premier bout venu. On verra bien !

 

 

Avant hier soir, sur BFM j'apprend, vers minuit, que la Province chinoise de Wuhan et ses 58 millions d'habitants, vient d'être de nouveau totalement confinée, suite au dépistage massif entrepris, lesquels ont révélés 40 cas habités par LA covid-19 (car on vient en effet de nous enseigner que ce virus était du genre féminin !)

On imagine déjà la meute des féministes de tout poil descendre les Champs Elysées, loin de toute distanciation "socialo-physiques" ! Mais c'était une parenthèse. Qui nous plonge dans la réalité comme quoi on est loin d'être sorti de l'auberge.

Mais aussi qu'il y a des milliers de faits au sein des faits proprement dits, et que ce monde -voire la vie- est sacrément dingue. A un tel point qu'on y perdrait son psy et même son latin, alors qu'on ne connait pas un mot de cette langue jadis vivante.

Bref rassurons-vous-je !

 

 

Le mot "bref" va, semble-t-il, ponctuer ce post et tous ceux qui risquent de s'en suivre. A moins qu'on ne m'efface, ce qui n'est pas complètement exclus à ce stade...

Mais revenons plutôt au plateau de BFM, sur lequel avaient été invités grands épidémiologistes et autres virologues de talent. Tous à l'unisson criaient : "Mais que se passe-t-il en Chine ? Il est insensé de confiner de nouveau 58 millions de petits "camarades" pour 40 micro cas avérés. Lesquels peuvent en plus -comme prévu et comme chez nous- être isolés en compagnie de leurs contacts rapprochés, non ?"

Et les savants français, sur le plateau de télé, de renchérir en gros : "Ceci est tout simplement incompréhensible et aberrant. La science ne peut l'expliquer avec sa logique. Et pourtant les chinois ne sont pas des imbéciles, puisqu'ils sont les seuls à avoir été capables de séquencer les quelques 30.000 bases nucléiques de cet étrange virus ARN, et ce en moins d'un petit mois !"

 

 

Mystère et
boules de gomme !

 

Les chinois auraient-ils pris de l'avance ? Menti à tour de bras ? Bricolé eux-mêmes le "sacré" virus en question ? LA covid aurait-elle déjà muté version XXL. En effet, des chercheurs chinois ont démontré récemment que certaines souches sont 270 fois plus virulentes que les autres. Et que ce pourrait être pire !

Après tout, le Professeur Luc Montagnier (tout de même Prix Nobel de physiologie et de médecine) n'a-t-il pas déclaré que la covid-19 était un "travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d'horloger des séquences. Dans quel but ? Je ne sais pas (...) Une de mes hypothèses est que des biologistes chinois ont voulu faire un vaccin contre le Sida" (...)

 

Le très contre-versé Professeur Luc Montagnier. Marginal selon certains, il finit par faire l'objet de vives critiques et même d'être accusé de charlatanisme dans les années 2000

 

Vous le savez, notre site associatif Demain l'Homme ne s'est jamais laissé berné par l'agglomérat infantile des multiples théories du complot. Lequel fourre-tout finit par devenir un nouveau prêt à penser, une sorte de foi moderne en un Père Noël qui ne serait ni papa, ni maman.

Notez toutefois (et cela n'a pu vous échapper) que nos rédacteurs soutiennent, depuis 21 ans, que le complot est en fait une entente implicite entre gens hyper fortunés qui tirent allègrement les ficelles financières et économiques, de plus en plus visibles.

Alors, plus fort que les gilets jaunes ! Plus fort que les syndicats ! Plus fort que tout, ce ch'tit machin, cette "vacherie" comme certains l'ont surnommé, avant d'aller se rhabiller en vitesse, le voyant muter à la vitesse de la lumière ! Ce juste un petit peu plus que rien aurait-il réussi à rendre fou l'Humanité toute entière ?

C'est à n'y plus rien comprendre !

Même une vache de 2020 n'y retrouverait plus ses canetons !

 

 

Pardon, je vous ennuie, allez, avouez-le, je vous nuis même, je suis votre troll préféré, pas vrai ?. Vous êtes en effet normalement, en ce moment-même, à 100 kilomètres de chez vous en train de vous faire bronzer, sans trace de masque sur le visage, et moi je prend mon pied à vous déglinguer encore plus que lA covid !

Non mais sans blague ! Je persiste et signe. J'ai de la suite dans mes idées à la con. Je con-tinue. Je dois être con comme chacun de nous. Con-in-fine, j'en ai raz la casquette et, après quelques heures de repos, vje reviens sur le plateau de l'émission.

Et oui, au réveil : réflexe ! Je vais vérifier tout ça sur le Web.

 

 

Ah bon, pas un seul journaliste ne parle du re-confinement de Wuhan. Pas même la version digitale du Monde ou de Libé !

 

Dois-je consulter Alice au Pays des Merveilles ? A moins que ce ne soit Tintin et son île mystérieuse ?

 

Non, je vous jure rien. Pas un chat du côté de Wuhan !

Ah si, quelque chose, olala ! La Chine re-confine bel et bien ! Mais pas 58 millions de chinois : 108 millions !!! Et pas dans la province de Wuhan, mais dans celles de Liaoning et de Jilin, cette dernière s'adossant à la Corée du Nord. Et le nombre de cas contagieux n'est pas de 40, mais de 133. En fait, guère plus !

 

 

Ben ça alors ?

Bref, si nous parlions d'autre chose...

Tiens ! Le professeur Jérôme Salomon prononce en direct sur toutes les chaînes cette petite phrase qui est passée inaperçue : "Le masque est nécessaire, qu'il soit en tissu ou protecteur !"

Ah bon ! Le masque en tissu n'est donc pas si protecteur que ça ? Ne protégerait-il que des postillons et pas des aérosols non identifiés, dans lesquels sont encapsulées les charges virales ?

Alors nous avons enquêté

 

 

Le "tissu" d'un masque protecteur se doit de laisser passer l'oxygène gazeux. Sinon on ne pourrait plus respirer. Par chance, l'oxygène est un atome seulement 16 fois plus gros que l'atome d'hydrogène.

Une misère par rapport à l'un des plus petit virus connus, celui de la variole par exemple, constitué de 186.000 paires de bases ADN.

Sachant que chaque base pèse une dizaine de fois plus lourd que l'oxygène gazeux...

Bref (pardon;o), le fameux tissu des masques dits "grand public" doit donc comporter des filtres, capables de bloquer le virus de la variole, près de 4 millions de fois plus lourd que l'oxygène gazeux. Ainsi que les 30.000 bases nucléiques de la "sacrée" covid-19, à la louche 400.000 fois plus lourd que ce que respirent nos poumons.

 

 

Alors, les masques en tissu sont-ils dans les clous ? Nous protègent-ils de cette "micro nana" qui a l'air, en passant, bien plus intelligente que nous. C'est à dire, au sens propre, d'être capable de s'adapter à toutes les situations qui se présentent dans l'environnement.

Avouez que, dans le genre, cette pandémie remet bien des pendules à l'heure. Pauvres humains prétentieux que nous sommes, encombrés de lourds neurones et de larges pouces préhenseurs, qui ne savent même pas jouer avec une souris d'ordinateur.

La réponse au prochain épisode...

 

 

Non je rigole. Je n'en ai pas fini avec vous pour aujourd'hui

J'ai encore quelques trucs sympas

Deux mots à vous dire à propos du Président Mensonge.

Il n'a plus la côte. Le pauvre !

 

 

La Peugeot 203, qui voulait révolutionner la République, n'arrive même plus à gravir la Cote de Laffrey, prés de Vizille, dans l'Isère, tant son circuit de refroidissement est en surchauffe.

C'est carrément la débandade ! Même la grand-mère saute par la portière, alors que la voiture roule encore un tout petit peu !

Le beau Monsieur qui retrousse ses blanches manches, le gosse à Rotchild ne fait plus peur aux siens. Ils sont même presque toussent en train d'oser dire non à la Reine d'Angleterre, sans être exclus du Saint Giron...

J'arrête là, pour de bon car je sens que la Maréchaussée va forcer mon domicile, sans enlever ses godillots, dont les semelles sont imprégnées de la covid, vu que Sa Majesté a voulu faire des économie de sulfateuses à gel hydroalcoolique...

 

Cette fois : c'est tout pour aujourd'hui ;o)

 

Un article invraissemblable de Michel Walter, secrétaire général de l'Association en marche vers la 3PFMD (Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable)

Reproduction libre de droits sous réserve de mention de la source 3pfmd.info

 

Pour lire éventuellement la suite, merci de cliquer ICI

 

 

 

 

contact)at(demainlhomme.org

 

Consulter les liens source un peu plus bas dans ce post

 

 

Nos sociétés doivent maintenant se repenser, individuellement et collectivement, développer des trésors d'ingéniosité et réfléchir au message vivant, transmis par le génie viral de "sacré" covid.

Tout mettre en place pour un Futur Meilleur qui tienne compte de la misère des gens, du dérèglement climatique de notre planète, ainsi que de l'extermination obscène des espèces.

 

 

A vrai dire, plus rien ne doit jamais être comme avant !

Repenser notre système économique mondial est une nécessité fondamentale et une urgence vitale, sous peine de vite sombrer dans le chaos social et environnemental...

 

 


 

Quelques liens parmi les liens source de ce post

 

Coronavirus : 108 millions de Chinois ont-ils vraiment été reconfinés ?

Covid-19 : est-il vrai qu'il y a des séquences d'ARN de VIH dans le coronavirus ?

Coronavirus fabriqué en laboratoire ? La thèse très contestée du Prix Nobel, Luc Montagnier

 

 

La variole recréée en laboratoire ! - Science & Vie

Plus dangereux ou moins sévère ? Le coronavirus a subi deux mutations importantes

Covid-19 : le virus a-t-il muté en une forme plus contagieuse ?

 

 

 

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
   

 

 

 

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-vous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - L'atelier

Il fallait ce choc: l'Humanité déboussolée par ce drôle de virus créé par l'opération du St Esprit ? - L'atelier

 

 

Pétition : Le mensonge à propos des masques ayant tué, M. Macron devra s'expliquer devant les Tribunaux


 

 

 

Veuillez noter, qu'à partir du SAS D'ENTREE du Rez de chaussée -NIVEAU ZERO- appelé aussi "CANIVEAU" ou "ETAGE SOUS LE 1", tout est -en permanence remis à jour

Le zapper équivaut à une perte conséquente de potentialités.

A chacun(e) de VOIR ;o)

Vous êtes la/le seul(e) responsable de votre propre surf ;o)

 

 

Playliste Zique
Youtube du
Cèdre
Que du Beaü !

 

 

Playliste
documenTerre

du Cèdre
toujours réactualisée
Que du VRAÏ !

 

 

Mise à CONTRIBUTION, évolutive et instructive pour l'ensemble des "habitants digitalisés" : Merci de confier, à l'équipe des lanceurs d'alerte, les liens des meilleurs reportages vidéo que vous découvrez par vous-même, au fur et à mesure, sur le web ou les réseaux sociaux ;o)

 

 

En passant : saturée par covid et ne pouvant plus assurer l'exhaustive optimisation de ses services gratuits, l'Association cherche un webmestre bénévole et/ou un(e) familier(e) du site, sachant simplement maîtriser le clavier et surfer sur internet. Ceci à raison d'une petite demi-heure par jour et encore même pas forcément - contact)at(demainlhomme.org

 

 

 

 


 

 

 

 

Info à
partager

avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de
Söi

 

 

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

En adhérant à l'Association, vous participez à la plantation d'une forêt de châtaigniers dans une région de France - L'atelier

 

 

Le saviez-vous ?

 

La fréquentation de la #3PFMD (Plateforme Participative Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable) est passée bien au dessus de la barre du million de "visitâges". Si chacun s'impliquait, ne serait-ce que d'un söu, nous disposerions alors largement de quoi faire face aux factures, totali$ant encore 4.500 €uros et de la poussière.

Eh oui ! Comme toute entreprise associative à but non lucratif, bien que bénévoles, nous devons faire face à des frais qui nous dépassent amplement. Pour exemple en développement$ informatique$, les mi$es à niveau des logiciel$, des licence$ Pro et du "noyau responsive", ainsi que la création continue de widgets accessibles et téléchargeables GRATUITEMENT par n'importe quel webmestre, sans exception !

La pub de Google nous permet en fait juste d'être mieux référencé (oui, oui ;o) par le difficilement contournable moteur de recherche. Presque personne, chez nous heureusement, ne se laisse tenter. Cela représente, pour la #3PFMD -allez disons !- tout au plus 100 €uros par... trimestre

 

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter

 

Nos pages officielles sur
les Réseaux Sociaux ;o)

.........

 

 

...

 

Un flux RSS
(notifications et
alimentation des widgets),

pour que votre réseau
soit aussitôt prévenu de
nos actualités, celles
de
GoodPlanet
(FONDATION de Yann
Arthus Bertrand)
,

ainsi que de
Futura Sciences
sur PC comme sur mobiles

 

 

#3PFMD - @vis à la population : Ssssi ce site est techniquement aussi performant, c'est bien grâce à l'équipe de programmation alternative belge d'I-Services à laquelle nous rendons ici hommage. Sinon, nous aurions du utiliser WordPre$$, comme tout le monde, une vraie usine à gaz et un nid à virus !

Demain l'Homme s'est associé avec Reforestation en France et l'Office National des Forêts pour planter des arbres, proportionnellement aux dons que nous recevons. Mais Dieu sait qu'ils sont rares !

 

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

......

 

#coronarictus #IlsSavaient
#3PFMD #PlusJamaisCa
#OnNoublieraPas
#PourLeJourDapres
#coronavirus #Restecheztoi
#restezchezvous #Covid19
#pénurieDeMasques

 

Partager

 

Auteur : Les lanceurs d'alerte de la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable - #3PFMD - 3pfmd.info - sosplanete.info - Une seule Terre - Association Terre "sacrée"

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.