Les bactéries, pesticides, antibiotiques et des OGM contenus dans votre bacon ou votre jambon. - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 06/08/2009 à 19h16 par Isabelle.


LES BACTÉRIES, PESTICIDES, ANTIBIOTIQUES ET DES OGM CONTENUS DANS VOTRE BACON OU VOTRE JAMBON.

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Les bactéries, pesticides,  antibiotiques et des OGM contenus dans votre bacon ou votre jambon.

Information sélectionnée par Isabelle - Mais oui, l'intelligence peut exister sans conscience

Les viandes issues des fermes industrielles que nous retrouvons dans nos super marchés sont remplies de toxines, hormones, dioxines, antibiotiques et de bactéries causant également des problèmes de santé chez les humains.

Chaque fois que vous consommez ces viandes, vous ingérez des aliments qui contiennent des substances cancérigènes et d'autres contaminants qui s'accumulent dans votre corps au fil des années.

Les conditions épouvantables dans lesquelles ces animaux sont élevés sont tout à fait propices aux maladies, 70% des porcs ont la pneumonie durant leur vie.

Pour les garder en vie dans des conditions non recommandables et pour les faire grossir rapidement ces industries nourrissent ces animaux avec des diètes qui sont composées d'antibiotiques pour guérir mais surtout pour prévenir les maladies.

Ces overdoses d'antibiotiques ont mené au développement de super-bactéries ou des souches qui résistent aux antibiotiques. Le jambon, le bacon ou les saucisses que vous consommez peuvent rendre inefficaces les prochains antibiotiques que votre médecin vous prescrira.

Manger des produits animaux issus d'animaux contaminés par les bactéries peuvent causer des empoisonnements alimentaires qui occasionnent des symptômes variant des crampes d'estomac et de diarrhées à des défaillances de divers organes et même jusque la mort.

Chaque année aux États-Unis il y a 75 millions de cas d'empoisonnements alimentaires et environ 5,000 sont fatals, 70% de ces empoisonnements sont produits par la viande.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur "Lien utile" ci-dessous.