Cette actualité a été publiée le 13/05/2013 à 22h30 par Jacky.
IBICUY (Argentine) (AFP) - Plusieurs familles de petits producteurs de miel ont dû se déplacer vers le centre de l'Argentine face à la "marée verte" du soja transgénique qui détruit les fleurs, les arbres et les plantes privant les abeilles de toute alimentation.
"J'ai dû suivre la musique", plaisante Angel Dovico, apiculteur passionné et robuste quinquagénaire d'origine italienne, qui a trouvé refuge dans le cadre bucolique d'une île isolée, près du village d'Ubicuy, à 140 km de Buenos Aires, avec sa femme est ses deux enfants.
(...)
Pour lire la suite, cliquer ICI
Un article de l'AFP, publié par lequotidien.re et relayé par SOS-planete
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
SOS-planete. Ce site accueille environ 6500 visiteurs par jour. Il est édité par terresacree.org (association à but non lucratif) qui, en 2013, compte seulement 74 membres. Si vous pensez que nos efforts en valent la peine et si vous voulez nous aider à progresser, merci donc d'adhérer ou de renouveler votre adhésion.
Testament oral d'un Ancien à ses enfants et petits-enfants
Nous les esclaves modernes ! Version pour les "non-voyants"...
N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Ralliez le Cercle des Anciens ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...
Le site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : AFP
Source : www.lequotidien.re
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.